Moncef Marzouki: « Le nouveau gouvernement tunisien est une mascarade »
L’opposant historique tunisien Moncef Marzouki a dénoncé lundi une « mascarade » après la formation d’un nouveau gouvernement en Tunisie, fustigeant une « fausse ouverture » avec le maintien de ministres du président déchu Ben Ali, dans un entretien à la télévision française I-Télé. Pour sa part la journaliste Amira Yahiaoui a déclaré que « la composition de ce gouvernement est scandaleuse ».
Le maintien de ministres du clan de Ben Ali dans le gouvernement ainsi composé risque de ne pas apporter un grand changement auquel s’attend la jeunesse tunisienne.Monsieur Marzouki doit surement avoir raison de le dénoncer.
Le pouvoir Tunisien fera du bis repetita de ce qui a été fait par le pouvoir dictatorial du FLN. Octobre 1988 n’est pas loin de la Tunisie. Les stratèges du DRS et leurs maîtres du Quai d’Orsay ont effacé pour une période le barbu du FLN pour qu’on le retrouve à la tête du Sénat 10 ans plus tard. Chers amis Tunisiens pas de confiance pour les imposteurs. Ils sont vos ennemis de toujours. Un Algérien qui vous envie.
les tunisiens qui n ont rien a se repprocher doivent demissionner du RCD…CAR UNE GUERRE CIVILE SE DESSINE POUR EUX EN PERSPECTIVE.
« Moncef Marzouki: Le nouveau gouvernement est une mascarade », dites-vous.
Oui, en effet, je le pense.
Si le peuple se laisse faire, une prochaine mascarade plus dangereuse encore, se réaliserait dans les élections projetées, dans le cadre de la fraude électorale légalisée et dans le pur style démagogique de la propagande des dictatures, telles que l’algérienne dont l’échec entrainera bientôt sa disparition totale.