Toufik Benbrik: La Tunisie censure toujours et de plus belle
Les démocrates laïcs, ceux qui ont été à l’écoute de la rue survoltée, ceux-là même qui ont été les porte-parole de la révolution du jasmin sont interdits d’antenne à El Jazira qui s’est mue en télévision nationale, la TV 7 tant décriée; les télévisions locales, les radios, la presse écrite sont toujours fermées; nos communications téléphoniques sont filtrées et sur écoute; nos pages facebook piratées; nos adresses e-mail perturbées; nos déplacements limités; nos vies menacées; la désinformation bat son plein.
O peuple heroique de Tunisie,
ATTENTION ATTENTION ATTENTION
rien n’est encore gagné il faut maintenir la pression et surtout exiger la non ingerence de la france OFF-icielle qui protege toujours ses enfants toujours au pouvoir en Tunisie.
Il faut aussi faire attention au regime sanguinaire de Boutef&cie et meme de la ligue arabe ILS SONT TOUS CONTRE LE PEUPLE HEROIQUE DE TUNISIE.
C’est vrai,la Tunisie vit encore dans la confusion totale.Souhaitons quand même que tout viendra petit à petit dans les jours qui viennent.S’il est vrai que la tete de la maffia a été sectionnée, il n’en demeure pas moins que ses tentacules restent à débusquer pour être éliminés pour ne point faire mal à la révolution populaire tunisienne.
un grand salut au peuple tunisien , en leur rafraichissant la memoire que « il faut battre le fer quand il est chaud » ; car le combat ne vient que de commencer , et j’en suis convaicu que vous allez reussir , vous qui etes un peuple laic (heritage de Mr Bourguiba). bonne continuation et le peuple Algerien est là pour vous soutenir . courage .
eh oui !!!
Exclusif, le journaliste Fahem Boukadous libéré
http://www.youtube.com/watch?v=Jj0X2Xn_zXI