C’est vous Mr Chorfi qui êtes une honte pour l’Algérie

chorfi902336018.jpgBlek pour « Algérie Politique »

C’est vous Mr Chorfi qui êtes une honte pour l’Algérie. Vous ignorez tout de la violence des tourments des Algériens, comment pouvez-vous vous permettre de parler de ce qui honore ou n’honore pas la jeunesse ? Vous avez clochardisé ce pays, comment pouvez-vous vous permettre de parler de ce qui honore l’Algérie ? Vous mettez des innocents en prison, des syndicalistes, des journalistes, des médecins, des avocats, des chômeurs, vous les trainez dans la boue, vous les brisez, sans même vous préoccuper de leur état de santé !  
On vous emmerde pauvre type répugnant ! On vous emmerde ! Demain, nous construirons une autre Algérie, une Algérie qui appartiendra à tous les Algériens et à toutes les Algériennes et je vous jure que le démocrate que je suis militera pour la création de camps de réeducation dans lesquels on enfermera des gens comme vous.

Commentaires

  1. Un Jeune dit :

    Ce genre de déclarations irresponsables mettent des pays à feu et à sang.

    Chorfa, qui roule pour le camp présidentiel, doit demander pardon aux Jeunes Algériens.

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

  2. justice&verite dit :

    ce bandit mercenaire et voleur sera jugé pour tous ses actes immoraux (vol, viol, traficant …etc) contre le peuple algerien. Il est pour la preservation de l’etat de siege/urgence deupuis plus de 20 ans … la honte de l’algerie!

    Sous le regne de son parti, ses collegues FLN/MSP et autres de l’apn appartenant tous á la botte de Bouhef&cie qui sont les responsables numeros UN de l’immolation, la harga, la postitution, la drogue, …etc du peuple algerien.

    La liberté des citoyens, organisations et partis d’oppsoition sont interdits et certains sites sont hacked par ce regime mercenaire dont fait parti ce diable d’assassin Chor-fi miloud RND.

    http://maisondessyndicats-dz.com/
    H A C K E D
    par le pouvoir assassin qui a peur d’un sursaut populaire pour la liberation de l’algerie.

  3. Ah ? dit :

    Première fois de ma vie que j’ai une promotion… J’apprecie… Merci les garçons, moi qui croyait que personne ne m’aimait… D’un seul coup, je me sens moins Robinson… Mais toujours Blek le Roc…

    Blek

  4. Captan Swing dit :

    Dans le pays d’Aissat Idir, on a osé arrêté un syndicaliste propre et le présenter devant la Justice ! C’est vous qui deshonnorez l’Algérie Mr chorfi !
    Mais on vous le dit, quand bien même l’ange gabriel en personne nous présenterait des preuves que Mr Badaoui préparait un parachutage d’armes à Cap Sigli, nous soutiendrons Badaoui et nous resterons solidaires de tout ce qu’il a fait.

    Captan Swing

  5. Algerienne dit :

    Taisez-vous suceurs de sang des jeunes Algériens !Vous incarnez l’échec et l’indignité. HONTE a vous de poférer de telles insultes contre la jeunesse algérienne dont vous êtes l’un des bourreaux.

  6. Amghar Azzamni dit :

    Encore ce minable ! Cessez de lui accorder de l’importance, et ne gaspillez pas votre temps à commenter les déclarations de cet individu qui ne se respecte même pas lui-même!Il ne mérite point que l’on s’attarde sur ses propos indignes d’un homme  » politique « !

  7. Capitaine Swing dit :

    « Ils chargent le dos des pauvres gens de fardeaux qu’ils ne tenteraient même pas de remuer avec leur petit doigt ».
    C’est bientôt fini Chorfi, c’est bientôt fini… Chorfi, entends tu le bruit sourd de la rue qui se léve…

  8. Mohand 1 dit :

    Chorfi a du plaire beaucoup à son officier traitant,tout comme son chef ils ont gravis les échelons vite.
    C’est incroyable ce que les gens changent, les carrières des Algériens se font en sautant du coq à l’ane et quel ane, un gros troupeau qu’ils nomment rassemblement démocratique par exemple. Il y aussi des procureurs (sans foi ni loi ) devenus consuls, des analphabetes , directeurs généraux, des généraux et colonels diplomates, des assistants et professeurs devenus conseillers et ministres, etc…
    Quel grade a t il dans la meute de reservistes cette personne qui s’improvise donneur de leçons ? Souvenons nous bien , demain si une révolution se met en place en Algérie, on le retrouvera au milieu de la foule pour crier le slogan du moment!
    Le drame de notre pays c’est qu’il n’est le seul , on peut citer de memoires de centaines de personnes de sa « classe ».
    Pendant la régence, l’occupation turc, avait les kourouglis, se sont des enfants de Turcs mariés à des indigenes, (Algériennes) ils formaient à coté des bandits notoires une milice qui obéissait au doigt et l’oeil les dirigeants véritables les Turcs et leurs sbires , cadis et cheikhs etc… ils sont comme les gens du deuxième et du troisième cercle du pouvoir en Algérie ils font tout pour protèger le système quitte à être ridicules.
    Rira bien qui rira le dernier !

    Mohand

  9. ali dit :

    Chorfi ou le miracle algerien! comment une larve se voit propulsé dans la cour des vampires!comment un larbin « commentateur sportif » dans les années 70 à la RTA D’ ORAN, en dessous de la mediocrité,avec un vocabulaire arabisé constitué de 10 mots, peut se retrouver cadre dans un parti clone du « FELENEU »a savoir le RND? Ou comment LA REUSSITE sociale d ‘une serpillere qui s’ est prostitué au plus offrant.IL A PASSE son temps a brosser et à lecher les bottes de ses maitres ,specialiste de l’ aplaventrisme et du khobsisme, on doit lui decerner le nobel de la stupidité, il le merite bien.

  10. Messabih dit :

    Dans une ville delabrée comme Oran,où les constructions sont en ruine ,les rues et les immeubles sont squatés et servent de poubelles,qu’est ce qu’ils ont fait les elus de la mairie et de la willaya,sinon penser à leur avenir,et leur carriere fidele et budgetaire.
    Miloud chourfi est bien un elu de cette ville,qu’a t’il fait pour cette ville,lui qui etait un journaliste,à El Bahia et la Television d’Oran ?

  11. slam dit :

    Miloud CHORFI, veut plaire à ses mentors.Il ment tout comme il respire!Il fait honte au peuple algérien et il ne mérite pas de vivre sur une terre algérienne décolonisée et imbibée du sang de nos chouhadas.Poser ses patoches sur le sol algérien, est un blasphème!Ce Monsieur nommé « personne » n’ a aucun droit de parler de notre jeunesse et encore moins la juger.La perversion qu’il incarne ne lui donne aucun honneur de vivre aux cotés de la jeunesse algérienne!

  12. caractere dit :

    quand le peuple Algerien viendra sur Alger ce sera les BELKHADEM, OUYAHIA, ABOUDJERA qu’on cherchera pour les présenter devant les cours pénales,vous trois vous représentez la honte des Algeriens vous n’étes rien d’autre que des comités de soutien de Boutef vous allez nous payer tous cela comme aujourd’hui, vous étes les souteneurs du systeme de la grande dictature vous participez d’une manière ou d’une autre a la corruption,et aux dilapidations multiples des richesses de notre chér pays,pays des martyrs que vous avez trahi en multipliant les faux moudjahidine,en octroyant des titres a des harkis et fils de harkis tandisque la famille révolutionnaire a ce jour elle est dans l’impasse. nous allons venir soyez en surs nous allons demander des comptes nous vous chasserons comme des goumi

  13. el kaid dit :

    sachez qu’avant d’etre journaliste à la RTA SI MILOUD été ouvrier boulanger a sananas ( un quartier d’oran)an ce qui concerne si CHIHAB il est tout simplement un agent topographe a GCB hassi R’mel voila nos doctorants qui parle de boulitik

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER