• Accueil
  • > Tunisie-Révolte
  • > Tunisie: Forum démocratique pour le travail et les libertés pourrait se retirer du gouvernement

Tunisie: Forum démocratique pour le travail et les libertés pourrait se retirer du gouvernement

Selon un membre du bureau politique du le Forum démocratique pour le travail et les libertés (FDTL), ce parti pourrait annoncer mardi son retrait du gouvernement. Le chef du FDTL, Mustapha Ben Jaafar, nommé la veille ministre de la Santé, était en réunion mardi avec le Premier ministre, a indiqué à l’AFP Abdelatif Abid. « Je pense que le secrétaire général va annoncer notre retrait », a-t-il encore ajouté.

Commentaires

  1. Un Jeune dit :

    Non, la Grande Révolution Tunisienne ne doit pas etre récupérée par les sbires de Ben Ali !

    La dictature ne doit pas survivre au dictateur !

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

  2. hakim5 dit :

    y a t il une prise de conscience de la part de ses partis alibi ou font ils cela pour monter les encheres?

  3. slam dit :

    Le quasi silence observé par presque tous les régimes arabes face au succès de la révolution populaire tunisienne et qui a conduit à la fuite du dictateur Benali, est très éloquent.La rue arabe a été au contraire très captivée par les quatre s semaines de soulèvement qui ont conduit à la chute du pouvoir tunisien qui avait pourtant réussi , sous couvert de sa réussite économique,à séduire plusieurs pays européens , particulièrement la France. Le régime despote de BENALI a pourtant ouvertement porté atteinte aux libertés publiques sans que la France n’ait eu à le critiquer.Bien au contraire,la Ministre des Affaires Étrangères a proposé le savoir-faire de la police française en matière de sécurité et de gestion des manifestations populaires. La Révolution populaire tunisienne est un spectacle inhabituel dans le monde arabe .
    Cependant, ce que l’on peut remarquer dans cette affaire de soulèvement des tunisiens , c’est le mutisme complet , assourdissant de toutes les capitales arabes.En effet aucune d’entre elles ne s’est prononcée à ce jour .
    Tous les régimes totalitaires doivent en tirer des leçons de ces événements en terre tunisienne; ils doivent comprendre enfin, qu à force de mettre trop de pression sur le peuple, on risque inévitablement l’effet cocote-minutes!

  4. md arezki dit :

    l’homme triste pense mal.
    http://anemlaychemini.blog4ever.com

  5. Amghar Azzamni dit :

    Les derniers événements qui se sont déroulés en terre tunisienne, marquent-ils la fin de la docilité des masses arabes , après des décennies de complaisance devant l’essor des États Arabes sécuritaires fondés sur la Police et l’ Armée et soutenus par un Occident vorace ? Des centaines de millions d’arabes ont pu suivre et encourager en temps réel le déroulement de la Révolution tunisienne à travers toutes les chaines satellitaires.
    Plusieurs pays arabes pourraient être affectés par cette onde de choc et avoir un effet dominos dans les régions où règne la dictature .
    En tout cas, l’exemple de nos amis tunisiens sonne comme le glas et envoie comme un oiseau de mauvaise augure à certains dirigeants arabes.

  6. serna dit :

    Ne vous faites pas voler votre victoire; le gouvernement francais a été complice de la dictature de Ben Ali.
    Je suis né en 1940 à El Kef mais ne suis jamais allé en Tunisie pour ne pas etre complice de Ben Ali et de sa Dictature:
    vive la Tunisie libre et democratique , vive mes freres tunisiens.
    Max Serna

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER