Ya Si Chorfi, c’est votre gestion qui n’honore pas le pays !

chorfi902336018.jpgLe porte-parole du Rassemblement national démocratique (RND), Miloud Chorfi, a déclaré aujourd’hui à propos des jeunes qui s’immolent par le feu que ce phénomène est  désolant « car cette façon d’agir pour faire entendre sa voix n’est pas pour honorer l’Algérie, ni sa jeunesse ». Miloud Chorfi, plusieurs fois député et propriétaire de deux journaux, oublie que c’est sa gestion et celle de ses  chef dont Ahmed Ouyahia qui poussent les jeunes à s’immoler par le feu. El Mouhtarem 

Commentaires

  1. Anonyme dit :

    En 2001 déjà, son parti lui payait 8000.00 la nuitée à l’hôtel Safir ou il résidait durant toute l’année, plus la bouffe etc… donc l’argent du contribuable pour un babaghayou, comme quoi, il pouvait pas être paorte-parole à partir d’oran ou tout simplement louer aux frais du  »parti » un appart.

  2. PICHPOUT dit :

    Y a SI CHORFI avec un langage ordurier tot ou tard l’Histoire et la justice,les ames des innocents finiront par vous rattrapper.VIVE LA MEDIOCRITE.Vous etes la Honte du pays.Les valeureux chouhadda reviendront bientot.

  3. Un Jeune dit :

    Non M. Chorfi, cela n’honore pas les charognards qui les ont poussés à cette solution extreme.

    Vos échecs constituent des drames et des tragédies pour le peuple algérien et l’Algérie que vous prenez en otage.

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

  4. Messabih dit :

    les zombies du RND et les prehistoriques du fln,ne sauront jamais repondre aux problemes et aux attentes de la societe et des jeunes .
    Leurs discours est marqué par une absence totale de culture,de logique ..et de philosophie politique.
    Leur pere « grand diplomate » à l’epoque de Boumedienne,apprenait ses discours ecrits et redigés par des « negres »,comme on apprend sa recitation à l’ecole!

  5. slam dit :

    Désolants,indignes et surtout méprisants les propose tenus par ce sbire du pouvoir!De simple  » journalier » en écriture ( pigiste en terme plus clair) il a gravi tous les échelons pour arriver au sommet du centre où l’on soutient des décisions qui engagent la nation.Député et chef de groupe au service de la coalition gouvernementale, prêt à sauver le régime se permet de traiter nos jeunes qui s’immolent par le désespoir auquel lui-même à participer à leur créer, de honte pour l’ Algérie.
    On dit toujours dans notre jargon populaire que tout ce qui est de la fdaute du loup on l’impute au berger ! Comble de l’ironie, on bastonne au quotidien et on crie en même temps  » à la garde « ! Miloud Chorfi, peut-il décliner à ces jeunes ce qu’il empoche comme argent à chaque fin de mois tout juste en levant une main et même pas les deux pour ne pas trop se fatiguer! S’agissant de la réflexion,je ne crois pas qu’il se foule vraiment la rate pour s’y employer car de toutes les façons on ne leur demande jamais de réfléchir mais seulement de cautionner!
    Honte à toi Miloud de mépriser nos jeunes, ils en ont déjà trop pardessus la tête,pas besoin de leur en rajouter!
    Qu’il nous dise enfin, s’il en a , comment vivent ses enfants!

  6. hakim5 dit :

    t as raison mr chorfi…….mais continue ton raisonnement et dis que tu contribue a ce salissement de l algerie.

  7. Un jour sans fin dit :

    Encore un qu’il faudra tondre à la libération et poursuivre devant les tribunaux. Je me demande pour la nature « met tant d’entêtement, tant d’acharnement » à faire que les dirigeants d’aujourd’hui ressemblent à ce point à ceux d’hier.

    « De vos crimes, dit l’Eternel, et des crimes de vos pères, Qui ont brûlé de l’encens sur les montagnes mais qui m’ont outragé sur les collines; Je leur mesurerai le salaire de leurs actions passées ».

    Blek

  8. CASSE TOI PAUVRE TYPE ! dit :

    C’est vous Mr Chrofi qui êtes une honte pour l’Algérie. Vous ignorez tout de la violence des tourments des algériens, comment pouvez vous vous permettre de parler de ce qui honore ou n’honore pas la jeunesse ? Vous avez clochardisé ce pays, comment pouvez vous vous permettre de parler de ce qui honore l’Algérie ? Vous mettez des innocents en prison, des syndicalistes, des journalistes, des médecins, des avocats, des chomeurs, vous les trainez dans la boue, vous les brisez, sans même vous préoccuper de leur état de santé !
    On vous emmerde pauvre type répugnant ! On vous emmerde ! Demain, nous construirons une autre Algérie, une Algérie qui appartiendra à tous les algériens et à toutes les algériennes et je vous jure que le démocrate que je suis militera pour la création de camps de réeducation dans lesquels on enfermera des gens comme vous.

    Blek

  9. fadel dit :

    Que fait il ici ce petit hmar?voila pourquoi l’algerie coule.c’est des gens comme lui qui ont détruit notre pays.c’est un corrumpu et voleur qui à profiter et fait profiter sa famille de l’argent du petrole algerien.la révolution et plus que nécessaire en algerie pour venir a bout de ce cancer fln rnd.

  10. omar dit :

    ah bon il possède deux journaux cet ancien pigiste d’ »Algérie Actualité »?
    IL a du gagner beaucoup d’argent aprés son ralliement au parti des trabendistes et des predateurs!

  11. NETIZEN dit :

    M.Chorfi tu n’as rien avoir avec les jeunes algériens ainsi que l’Algérie sauf : l’accaparement de la rente pétrolière et la destruction de notre pays. Avant de parler il vaut mieux mettre une cagoule comme vous les aviez fait pendant la guerre civile en kidnappant les innocents qui demeurent disparus, jusqu’à présent.

  12. Anonyme dit :

    Dieu a dit: وسيعلم الذين ظلموا أي منقلب ينقلبون.

    Les injustes verront bientôt le revirement qu’ils éprouveront.

  13. Capitaine Swing dit :

    Boutef veut un rapport sur le mouvements des immolés…
    La différence entre l’angoisse et la detresse, c’est que l’angoisse a besoin d’être analysée, la detresse ne demande qu’à être reconnue et regardée dans les yeux.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER