Algérie: Pour un pont aérien vers l’Arabie saoudite !

boutef.jpgAprès la chute du desposte tunisien, Zine El-Abidine Ben Ali, les Algériens ne souhaitent qu’une chose: organiser un pont aérien vers l’Arabie saoudite pour transporter le chef de l’Etat et tous les décideurs algériens. L’Algérie a eu une expérience dans le domaine puisque, en novembre 2009, un pont aérien fut mis en place, sur ordre de Bouteflika, à l’occasion d’une rencontre de football à Khartoum pour la qualification au mondial 2010. El Mouhtarem 

Commentaires

  1. Aller finissons en ! Ici et maintenant ! dit :

    Car aucun tyran ne peut dominer des sujets libres, fiers et amoureux de leur pays et de la liberté s’il n’existe pas déjà une tyrannie dans leur coeur et dans leur esprit, une honte pour leurs sentiments et une peur de la liberté pour tous.
    La liberté n’est encombrante ou effrayante que pour ceux qui ne savent pas quoi en faire et qui ont peur de l’inconnu. Des aménagements ? Des compromis ? Rien ! Oualou ! On ne change pas de place les meubles quand la maison est en feu.
    Finissons en ! Il y a des milliers d’algériens et d’algériennes de valeur qui sauront prendre en main le pays si nous leur faisons confiance.

    Blek

  2. Mohand 1 dit :

    Cette image vaut tous les discours … il tibute et personne pour le tenir. Il est trop vieux il l’a oublié et les siens le laissent agir au risque de tomber.
    Les mouvements de foule on sait y faire mais comme ils sont nombreux certains du système pourraient se voir refusé la place.
    Le vieux de toute manière ne s’intéresse qu’à sa personne et ses frères …. il ne va pas faire comme Abdelkader qui a sauvé une centaine de personne dans sa rédition historique.
    En 62 aussi , la France , ses généraux n’ont pu prendre avec eux dans leur voyage aller simple qu’une partie des Harkis … Mais comme a dit SAG , cette catégorie de personnes ils sont tellement nombreux dans le système que le choix sera compliqué à faire. Beaucoup de personnes semble t il commence à lister les somptueuses résidences acquises avec l’argent public qu’il faudra réintégrer dans le patrimoine public.
    Pour les biens en France et à MONACO et ANDORE , on peut faire confiance à SARKOZY tout comme les comptes bancaires il en a une liste toute faite car il anticipe lui. Comble d’ironie, on aura quelques difficultés avec DUBAI , QUATAR cependant qu’avec la Tunisie les choses iront bien quand de nouveaux ministres remplaceront les amis de Benali , il y aurait plusieurs Hotels appartenant à des Algériens et des prêtes noms… Gageons que nos frères Tunisiens vont analyser et regarder de près ces biens pour éventuellement les rendre à leur véritable propriétaire.

    Mohand

  3. Si Dieu le permet dit :

    On vous a dit que Dieu ne changeait rien au destin d’un peuple tant que ce peuple ne se change pas lui même ? Si Dieu le permet, moi je vous le dis : un peuple ne souffre que tant qu’il croit que sa souffrance a un sens ou une utilité.
    C’est toujours à une partie de soi même que l’on se heurte ! Le fait de prendre conscience que nous n’avons que les dirigeants que nous méritons nous aidera à vouloir être différent et à mériter autre chose.

    Blek

  4. Jeune Algerien dit :

    SOS, peuple et pays en danger !

    Pleure o mon pays bien-aimé !

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

  5. Said dit :

    Salam,
    Si nos freres et valeureux tunisiens ont pu initier la revolution du jasmin, pour chasser la dictature, nos autres algeriens, nous en sommes aussi capables de le faire et il est de notre devoir de le faire pour le futur de nos enfants. Basta avec la dictature, et des regimes policiers (3 policiers pour un citoyen). En Tunisie, RCD out, en Algerie, FLN Out

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER