La balle de Smail Mira et les SMS de Mohamed Badaoui

mirasmaila4934.jpgAlors que le « député » Smail Mira, assassin du jeune Kamel Saâdi, avait affirmé, en 2007, qu’il était prêt pour le procès et pour céder l’immunité parlementaire, les autorités algériennes ont laissé l’ex-maire de Tazmalt traîner dans les couloirs de l’APN et voter des lois. Il est vrai, diriez-vous, qu’un pouvoir qui tire sa légitimité de la violence n’est jamais inquiété par les criminels. La preuve en est que Smail Mira a pu rejoindre facilement le RND, le parti de Ahmed Ouyahia, après l’assassinat du jeune Saadi.  

Contrairement à l’ex-maire de Tazmalt qui a de la « chance » de faire partie du système, le syndicaliste Mohamed Badaoui a, quant à lui, été arrêté par la police du général Hamel et placé sous contrôle judiciaire pour  »complot en vue de renverser l’Etat algérien », lui qui n’arrive toujours pas à réintégrer son poste de travail au niveau des Douanes. Lorsque un SMS constitue une menace pour la sécurité de l’Etat, il y a de quoi s’inquièter de l’avenir de l’Algérie ? El Mouhtarem

Commentaires

  1. hakim5 dit :

    l heure est à l organisation d un mouvement populaire pacifique autonome c a d distant de la coalition presidentielle et des partis parainnés par la DRS….la fin de la dictature est proche…et ce n est ni obama ni sarkosq qui pourront aider ces regimes agonissants.

  2. justice&verite dit :

    Bien dit brother hakim5
    il faut surtout envoyer des algeriennes Algeriens surveillés de pres les entrées et sorties de certaines ambassades connues pour obedience avec le regime mercenaire d’appartheid assassin d’algerie.
    Quand un peuple aspire á une vie digne et democratique aucune force au monde ne l’arretera.

    Les infos qui nous parviennent du pays sont concordantes pour une soulevement populaire de toute l’algerie et ce monstre de regime assassin est entrain de preparer sa fuite.
    D’ailleurs certains dignitaires avaient depeché des membres de leurs familles á l’etranger avec des sacs de dollars us en plus des comptes bancaires á l’etranger.
    Le regime assassin tremble de tous les cotés alors il vient de quadriller tout Alger meme son UGTA vient de faire bouger sa milice …
    bientot nous verrons les chiens bouledogs des fameux hadj kiffés de l’apn et du senat…
    Meme le DRS vient de faire parler ses deputés le RCD
    La revolution ia est en cours.
    Les 1 et ½ millions de martyrs ne seront pas morts pour rien de meme les plus de 300.000 morts par les balles des generaux sanguinaires algeriens ne seront pas mort pour rien.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER