Un député Taiwan au secours de Benbouzid !

khaled.bmpLe député Taiwan, Ahmed Khaled, autoproclamé président de l’Union nationale des associations de parents d’élèves (Unape), a déclaré, en réaction à la grève des lycéens, qu’il ne vois pas pourquoi ils protestent. «Je ne vois pas pourquoi ils protestent», a déclaré l’ancien député Taiwan.
Ahmed Khaled a estimé, dans une déclaration à InfoSoir, à l’adresse des lycéens, notamment ceux des classes terminales qu’«il n’y a pas lieu de s’inquiéter quant à leur scolarité». Il argumente sa position par les multiples mesures prises par le ministère de l’Education nationale, afin d’alléger le programme et surtout éviter qu’il ne soit dispensé avec précipitation. Pour rappel, profitant du boycott de la Kabylie, secouée par des événements sanglants, Ahmed Khaled était « élu » député « indépendant » en 2002 à Béjaia. El Mouhtarem

Commentaires

  1. hakim5 dit :

    les associations des parents d eleves ne s occupent que se leurs propres enfants…d ailleurs elles n ont aucune autonomie et c est souvent le directeur de l etablissement qui les guide…nous remarquons l absence des assemblee generales….et si on ajoute a cela que les directeurs ( qui n oint de directeurs que le nom ou meme pas puisque ce sont des profs principaux !!!) nous comprenons que ces profs principaux et ces pseudos associations de parens d eleves ne sopnt qu une police politique qui se transforme en milice lorsque la defense du dictat l exige….et generalement ce sont des personnes qui n ont pas le niveau requis pour exercer leurs fonctions………sur ce point , je reviendrais surement .

  2. Tag dit :

    @ El Mouhtarem – Je dis que Taïwan est pays qui exporte sa technologie dans tous les pays du monde y compris le pays du député de la merde. Beaucoup de respects pour les Taïwanais et du mépris pour les députés de la courbette et de l’aplaventrisme.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER