Echourouk soutient la révolte tunisienne et incite les Algériens à plus de soumission !

alifodil7122322701.jpgLe journal le plus minable de l’histoire de l’humanité, Echourouk, a rendu un vibrant hommage au peuple tunisien. Dans un éditorial intitulé «Tunisie…Merci», Echourouk a qualifié les Tunisiens de peuple héroïque pour avoir chassé le despote Zine El-Abidine Ben du pouvoir.

Parallèlement, le journal de Ali Fodil, ne rate aucune occasion pour s’attaquer aux émeutiers algériens et dénigrer tout mouvement de révolte. Echourouk, à l’instar du quotidien Ennahar de Anis Rahmani, est allé jusqu’à poser cette question: «comment un parti politique peut se permettre d’organiser une marche à Alger, alors que le pays est sous état d’urgence ?» Finalement, Echourouk soutient des révoltes à l’étranger et incite les Algériens à la soumission. El Mouhtarem

Commentaires

  1. NARMOTARD dit :

    « Echourouk soutient la révolte tunisienne et incite les Algériens à plus de soumission », dites-vous.

    N’est-ce pas cette incohérence de rhétorique et comportement qui révèle le manque de crédibilité de ce journal « indépendant », et du pouvoir maffieux algérien dont il dépend réellement.

    Ce nifak ou vile intrigue, est condamnable, sous tous les cieux de Dieu.

  2. hakim5 dit :

    LES EMEUTIES ETAIENT BEL.ET BIEN TELEGUID2S…….ils commencerent a etre recrutés juste apres le printemps noir 2001/2002…….ce furent les walis qui les ont « occupes  » dans les clubs de supporteurs de leur wilayates respectives………ils furent utilisés lors des presidentielles…….lors des matchs « coupe du monde »…on leur a meme mis des foulards autours des fesses et les ont fait danser alors que l algerie fut corrigee par un singlant 4 à zéro…et ce sont eux qui sont manipulés pour casser les mouvements reellement democratiques….j en ai deja parlé sur ce forum.Quand a la marche du rcd , faisons analogie a ce qui se passe en tunisie et a ce qui se passe en jordanie…….nous remarquerons que s saadi s attaque juste au gouvernement a la jordanienne…….pour laisser le libre champs a la DRS et aux MILITAIRES ……..QUAND A EL CHOUROUK…il est certe minable mais il faut le vaincre en travaillant pas en l insultant….l heure de l abolition de la dictature a sonnée……l intermondialisme prend de l ampleur…..la victoire des peuples est imminante.

  3. amghar azzamni dit :

    Wach ya El Mohtarem ghabatlak ? Tu connais bien le dicton populaire: YAKOUL M3A DHIB YABKI M3A RA3I .
    C’est cela le « canard boiteux  » qu’est Echourouk. Il ne tarira pas d’éloges envers le régime algérien et ne ménagera aucun effort pour taper sur les revendications sociales des pauvres algériens.

  4. kader dit :

    le torchon echourouk ainsi qu’ennahar sont une insulte au métier de journalisme, et leurs journalistes ont été utilisés par les flics lors des dernières émeutes pour amasser le maximum d’info et d’images qui serviront de preuves contre les émeutiers, et les pauvres algériens croient que ces sbires (pseudo journaliste) viennent faire des reportages sur leur situation sociale.

  5. Jeune Algerien dit :

    En bon frèrot, Ali Fodhil, ne pourrait tenir que ce discours.
    Il est dans son role.

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

  6. Amar dit :

    …Ces journaux de propagande et d’intox
    appartiennent aux divers Clans militaro-
    mafeiux qui compsent la Junte pinochetiste qui préside aux destinées de la malheureuse Algérie…

    … Le seul mot d’ordre valable et viable
    c’est le BOYCOTT. Il ne faut plus acheter leurs torchons et serpillières pourries de mensonges, ragots et tshaktshouka. Nous devons reprendre les « méthodes classiques de lutte » .

    …BOYCOTTONS leur presse merdique !

    …Tant que les gens achettent leurs torchons, ils vont continuer à intoxiquer la population. Le jour où ça ne se vend plus, il vont arréter leurs
    publications !

    …Le BOYCOTT, les SIT-IN, les GREVES, LA GREVE GENERALE, les MANIFESTATIONS partout…tout et tout-de-suite !

  7. abdelkader wahrani dit :

    certains journaux et certains partis politiques, ceux sont que des chiens d´attache du pouvoir criminel (hacha limayestahlouch) (les chiens aboient,la caravane passe?

  8. mustangspeed dit :

    echourouk voila ca fait plus de 3ans que j ai signale les atrocités de ce torchon qui devrait disparaitre du territoire national c est le torchon le plus méprisant de tout les journaux existants sur terre il prêtent vendre des milliers d éditions en se basant sur les mensonges et le dénuement des populations dans le pays et le pire des problèmes c est que a chaque fois q on parle de ses torchonne-rie il se fait un max de pub pour ensuite devenir du papier a toilette de grande marque sous la protection des traitres du ce pays ,que dieu vous désintègre ainsi que vos analphabètes et ignares journalistes AMEN

  9. mustangspeed dit :

    echourouk voila ca fait plus de 3ans que j ai signale les atrocités de ce torchon qui devrait disparaitre du territoire national c est le torchon le plus méprisant de tout les journaux existants sur terre il prêtent vendre des milliers d éditions en se basant sur les mensonges et le dénuement des populations dans le pays et le pire des problèmes c est que a chaque fois q on parle de ses torchonne-rie il se fait un max de pub pour ensuite devenir du papier a toilette de grande marque sous la protection des traitres dE ce pays ,que dieu vous désintègre ainsi que vos analphabètes et ignares journalistes AMEN

  10. Dr. Amina/Amin dit :

    Cette racaille indecente sauvage va s’auto eclipser de la vie toue entiere … ils se sont auto condamné par leur histoire malefique,…

    Creer sa propre tv
    http://www.blog-video.tv/
    interessant pour tous les partis politiques, associations/organisations et autres

    Tous les moyens sont bons pour casser ces monstres mercenaires assassins dictateurs en algerie et dans le monde entier

  11. Messabih dit :

    On doit tout simplement ,lui dire à ce
    paillasson chaoui,que le systeme integré bouteflikiste actuel ,mi lybien et mi algerien,n’est pas un modele et ne le sera jamais,ni au maghreb et ni dans le monde !

  12. salam dit :

    echourouk est journal leche botte –il est fait pour la propagande mensongere dictee par les generaux —mes freres algeriens l’heure de la liberte a sonne en algerie —ne ratez pas le train au prochain mouvement de revolte —ce regime pourri algerien ne tient qu’à un cheveu —liberez vous du joug de la dictature et du dispotisme

  13. simas dit :

    echourouk hypocrite journal ,d’ou il vien !??? la question reste posée, quel journal le plus consulté en algerie???! je ne peux plus voire méme ce titre ,j’évite d’aller a librerie puisk je le vois ,le journal des hypocrites ,la désinformation !!!!!!!!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER