Le directeur de TSA: « C’est Said Sadi qui reçoit des consignes »

guem.jpgQualifiant Said Sadi de dictateur, le directeur de TSA, Lounes Guemache, a affirmé dans un entretien accordé à Algérie Focus http://algerie-focus.com/2011/01/19/marche-a-alger-le-rcd-accuse-tsa-et-ech-chourouk-de-manipulation-lounes-guemarche-se-defend/ que « c’est Saïd Sadi qui reçoit des consignes ». « Ce n’est pas moi qui rencontre Toufik, le patron du DRS pour ensuite donner des informations aux Américains », a déclaré Guemache. Et d’ajouter: « Contrairement à Saïd Sadi, qui est propriétaire d’un appartement dans un quartier chic de Paris, moi je vis dans un appartement que je loue dans un quartier populaire ». El Mouhtarem

 


Commentaires

  1. Jeune Algerien dit :

    Les accusations de M. Guemache sont graves pour Said Sadi et le RCD. Il y va de leur crédibilité et de leur survie politiques.

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

  2. Abdelkrim dit :

    Oui, oui, Guemache, tu es bien sûr un ange qui n’a rien à se reprocher et nous croyons en tout ce que tu dis… chad fi hadek el-khit et continue à nous prendre pour des idiots ! Mieux, nous allons même faire semblant de te croire, juste pour te faire plaisir !

  3. Ah Paris... La plus belle ville du monde dit :

    Ah Paris : ses avenues, ses beaux quartiers, ses grands boulevards, ses bistros, ses quartiers populaires, ses jardins publics et et et… ses bacs à sable et leurs débats d’un très haut niveau :
    - madame, y a Sadi qui fait rien qu’à m’embêter
    - C’est Guemache qui a commencé Madame !
    - Je vais le dire à mon grand frére !
    - Mon grand frére à moi il pisse plus loin que le tien…

    Blek

  4. A la décharge de Guemache dit :

    On est quand même bien obligé de reconnaître que l’article de TSA sur la stratégie de communication de Sadi ne justifiait pas la fureur du RCD à l’égard de TSA. TSA s’est contenté de relever l’absurdité qu’il y a à accorder une interview au journal la provence et à france info ( que les algériens ne captent pas) dans le cadre de la préparation d’une marche devant se dérouler à ALger… De toute évidence, Sadi voulait faire échouer sa marche… C’était juste une opération de com, histoire de dire : le rcd a bougé… Des journaux qui tous les jours lévent le voile sur les gesticulations bidons des uns et des autres, on en voit tous les jours… Pourquoi une telle fureur ? Pourquoi deverser sur Guemache de telles calomnies ? Pourquoi ces insinuations malveillantes et ses stéréotypes censés être infamant ?
    Est ce que quelqu’un peut m’éclairer ?

    Blek

  5. RCD dégage!!!!!!!!!! dit :

    TSA et le RCD se connaissent assez bien car tous les deux propagandistes et abonnés aux ordres de Toufik. Querelle entre agitateur et menteur!

  6. Abdelkrim dit :

    Le nouveau «Algérie plus» est lui aussi sur les traces de TSA. De l’information presque style APS lorsque ce n’est pas du copier-coller sans aucune mention de la source. Un forum livré à lui même, des animateurs médiocres et provocateurs à souhait, souvent ouvertement vulgaires et régionalistes pour ne pas dire racistes, tenant un discours éculé, mais agressif soutenant le pouvoir en place.
    On sent cette volonté de faire plaisir à certains bien placés dans le sérail du système pour avoir droit à beaucoup de pub, mais aussi pour faire du «chiffre» à savoir le plus grand nombre de participants et de clics possibles toujours pour les mêmes raisons (pub).
    Faut pas oublier que ce site a démarré avec une interview exclusive de Ould Kablia, ministre de l’intérieur, qui n’a pas hésité à traiter les jeunes algériens de tous les noms en les accusant notamment de «vivre de vols et de rapine». Propos publiés quelques heures sur le site de A+ puis très vite retirés. L’interview ayant alors été aseptisé et nettoyé de ces scandaleux propos, dignes d’un ministre de l’intérieur de la république française pendant la colonisation de l’Algérie.

  7. urgent à publier dit :

    Algériens, algériennes, l’heure est grave!
    Par Lamia HAMMAD

    Frères et sœurs,

    Le peuple tunisien a basculé en quelques semaines, de l’obscurité à la lumière, de la prison à ciel ouvert à la liberté responsable. S’ils ont pu, nous pouvons aussi.

    Frères et sœurs,

    Il est grand temps pour nous de dire stop à la dictature, stop au pillage, stop à la répression, stop à l’injustice. Si le noble slogan des vaillants tunisiens est à juste titre « Itha ecchaabou yawman arada el hayat…إذا الشعب يوما أراد الحياة .. » Le notre devra être « Min djibalina talaâ sawtou el ahrar…من جبالنا طلع صوت الأحرار »

    Frères et sœurs,

    N’ayons plus peur, sortons dans la rue PACIFIQUEMENT pour dire à la famille Bouteflika et aux généraux pilleurs, stop, la coupe est pleine. Nous sommes suffisamment matures pour prendre notre destin en main.

    Frères et sœurs,
    Soyons unis, sortons dans la rue comme un seul Homme et scandons d’une seule voix « « Min djibalina talaâ sawtou el ahrar… « من جبالنا طلع صوت الأحرار ينادينا لاستقلال وطننا» Nos chouhada nous entendrons, ils seront enfin fiers de leurs enfants et petits enfants.

    Frères et sœurs,
    Libérons notre patrie des despotes, de l’injustice, de la Hogra. Montrons et démontrons au monde entier que le peuple algérien n’est pas mort, n’est pas lâche. Sortons dans la rue, et soyons certains que derrière la casquette de chaque policier algérien se cache un frère ou une sœur à nous, ils ne nous ferons aucun mal.

    Frères et sœurs,
    Notre armée n’est pas toute pourrie, il ‘y a parmi les généraux analphabètes et pilleurs, des officiers supérieurs lettrés, civilisés qui nous aiment et voudront nous protéger.

    Vive l’Algérie,
    Vive le peuple algérien,
    Vive la république.

    Lamia Hammad

  8. reda dit :

    Toute honte bue TSA nous publie encore des articles sur le polisario … ça y est l’heure de la minipulation de Tewfik et ses comparses le DRS est terminé …fakou les algeriens d’abord … ils sont prevenus que ce n’est pas le TPI qui les attend mais un tribunal populairbe algerien …

  9. justice dit :

    Quelle justice ?? regardez cette vidéo et surtout les commentaires des citoyens contre leur droit le plus élémentaires !! où sont nos magistrats intègrent et honnêtes ?? existent-ils vraiment ? faut espérer…
    http://www.youtube.com/watch?v=tcPRt2qMvro

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER