النهار، عار الصحافة الجزائرية
Après « l’agressoin » de son photographe devant le siège régional du RCD à Alger, le directeur du « journal » Ennahar, Anis Rahmani, a décidé de porter plainte contre le parti de Said Sadi. La raison: « Ennahar porte plainte contre le RCD pour avoir appelé des journalistes à couvrir une manifestation non autorisée », note le communiqué de ce « journal » de la honte. Ce que le ministère de l’Intérieur n’a pas fait, Rahmani le fera. El Mouhtarem
Le RCD est dans le collimateur, il risque de connaître le même sort que le FIS.
http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net
http://contreleclandoujda.centerblog.net
Cela prouve encore une fois que ces journalistes khoubzistes sont a la merci d’un pouvoir illegitime ET DE LE JUNTE MILITAIRE … mais soyons rassurés que leur fin est tres proche et ils viendront se mettre a genoux … decidement ils ne savent pas prendre des leçons sur les tunisiens et c est valable pour la police qui a matraqué nos freres du RCD …
C’est vraiment le journal de la honte. Le RCD a-t-il mobilisé des bataillons de policiers pour ramener de force « ce journaliste »?
Pire honte que ça, il n’en existe point.
Schizophréne, ANIS RAHMANI?oui? C’ EST confirmé , il devrait vite fait se soigner,un cocktail, fait de valium et du rohypnol par exemple , à prendre à vie.Comme d’ ailleurs tous ceux qui sont au pouvoir , qui y sont associés ou qui ont mangé au meme ratelier, et ils sont tres nombreux, croyez moi.Une therapie industrielle en quelque sorte.ah! la! la! mon dieu, protège nous de ces malades mentaux qui nous gouvernent….