Pas un mot sur la marche du RCD dans la Dépêche de Kabylie

C’est du jamais vu dans l’histoire de la presse algérienne. La Dépêche de Kabylie, n’a pas écrit un mot sur la manifestation organisée hier par le RCD. Le quotidien de Amara Benyounes, ancien député du RCD, a préféré parler de la neige que de la répression d’une marche par la police du général Hamel. El Mouhtarem  

Commentaires

  1. Anonyme dit :

    Il n’y a pas pire que les luttes fratricides.
    N’est-ce-pas FFS ?

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

  2. amghar azzamni dit :

    C’est ce qui peut arriver à ceux qui sont atteints de myopie politique!

  3. raf dit :

    le pouvoir a pu tester sa police à travers DR saadi c’est juste une exhibition.C ‘est une marche murmurait aux oreilles de Dr saadi par qui…?la réponse est dans wikileaks. le parti RCD R=Rassemblement
    C=Cobaye
    D=DRS

  4. nassim dit :

    Ni sur LQA qui semble vivre de plus en plus en vase clos.

  5. karim dit :

    @ nassim,
    le constat a été déjà fait. LQA a été squatté depuis longtemps. Il est maintenant sous contrôle, mais pas des forumistes et des participants dont beaucoup subissent la censure. LQA est devenu un instrument de promotion d’une seule personne, salah eddine sidhoum, pour ne pas le nommer, qui a pu faire main basse sur le site. Il est en effet arrivé à le cloisonner et à l’orienter selon ses visées et ses propres objectifs.
    LQA est devenu aujourd’hui une tribune personnelle lui permettant de se faire connaitre, de mousser sa notoriété et de se créer une image d’«opposant au système qui travaille dans l’ombre et sans gesticulation».
    C’est l’idée qu’il ne cesse de répéter et d’insérer dans ses commentaires (auparavant signés «Rédaction de LQA», mais maintenant signés «Salah eddine» !) des commentaires des forumistes et des participants. Ces «apparitions» signées et ces «rappels» au souvenir des lecteurs sont de plus en plus fréquents depuis que les choses semblent vouloir quelque peu bouger en Algérie.
    ça donne l’impression d’un candidat qui cherche à se placer, à se positionner… Il n’y a aucun mal à cela, si ce n’était le procédé et le mode opératoire «en catimini» hautement dérangeant dans la mesure où il souffre définitivement de clareté et de sincérité. Cela n’augure, en tout cas, pas que de bonnes choses.

  6. langerien dit :

    Puisqu’il s’agit de la debauche de kabylie, rien n’étonne c’est un non journal

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER