Mort d’un deuxième Algérien qui s’était immolé par le feu

feu.jpgUn Algérien de 37 ans, sans emploi et sans logement, qui s’était immolé par le feu le 15 janvier à Tebessa, localité proche de la frontière avec la Tunisie, a succombé, lundi matin, à ses blessures. Mohcin Bouterfif est mort des suites de ses brûlures, a indiqué Mohamed Salah Boudjelakh, anesthésiste-réanimateur au service des grands brûlés de l’hôpital d’Annaba, où il avait été admis après s’être aspergé d’essence et y avoir mis le feu devant la mairie de la ville minière de Boukhadra, à l’est de Tebessa.

La victime, père d’une fillette, à la recherche d’un emploi et d’un logement, entendait par ce geste désespéré « dénoncer l’attitude de mépris affichée à son égard par les élus » de la commune de Boukhadra.

Il s’agit du deuxième suicide par le feu enregistré en Algérie depuis la mi-janvier. Karim Bendim, célibataire, souffrant de troubles mentaux, avait succombé, samedi, à ses blessures à l’hôpital de Douéra, à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest d’Alger, où il avait été admis après avoir tenté pour des raisons inconnues de mettre fin à ses jours de la même façon, devant la mairie de Dellys, à 70 km à l’est d’Alger. AFP

Commentaires

  1. Jeune Algerien dit :

    APPEL A LA JEUNESSE ALGERIENNE

    Chers frères, chères soeurs, nos jeunes doivent immédiatement cesser de s’auto- détruire.

    Il faut stopper ce fléau criminel.

    Ils le font déjà assez à travers la drogue, la prostitution, la harga et le suicide sous differentes formes.

    Le suicide par l’immolation, pour exprimer le désespoir ou ils se trouvent, ne changera rien à leur situation désatreuse et dramatique.

    Ils doivent donc concentrer leur énergie contre les canailles qui ont fait de notre pays un cimetière pour les jeunes et un paradis pour eux et leurs clans.

    Jeunesse algérienne, vous n’avez rien a vous reprocher, ne vous laisser pas détruire par les ennemis de notre pays, qui le moment venu vont s’enfuir comme des rats, comme l’ont fait BenAli et d’autres dictateurs avant lui.
    Allah yarham Karim et les autres victimes.

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

  2. Dr. Amina/Amin dit :

    les crimes humanitaires de Boutef&cie apn+senat+ugta+generaleurs s’amplifient de jour en jour.
    Apres la prostitution, les suicides le peuple algerien se brule vivant que de vivre sous les botes de ces mercenaires au pouvoir en algerie depuis 1962 á nos jours.
    Heure de la vengence arrive á grands pas.

  3. manil dit :

    même le dictateur Benali s’est inquiété de l’état de Bouazizi avant sa mort ( même si’l l’avait fait juste pour calmer les esprits, et redorer son blason) , alors que notre RKHISS NATIONAL je parle de Bouteflika n’a même pas pris la peine d’envoyer un message de condoléances à la famille du défunt, c’est dire à quel point ce malade de boutflika méprise les algériens.

  4. Messabih dit :

    Le plus rkhis ,le Bouteflika est imbu de sa personne,plus nationaliste que moi tu meurs !
    Megalomane et pouvu d’une tête saoudienne,avec un parler et un discours
    à la mesure de l’epoque lointaine,où avec
    Podgorny le diplomate sovietique il croyait inventer le MONDE …
    Fossile des rouages sovietiques il l’est!

  5. Algérie dit :

    Ina lilah wa ina ilayhi rajioun.
    Wallah il faut sensibiliser les plus fragiles contre ce fleau, c’est juste une more atrossen c’est l’enfer. L’heure de la revolte est proche inchallah

    Algérie.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER