Une presse libre dans un pays fermé, la nouvelle formule de Missoum Sbih !

sbih301565465x348.jpgL’ambassadeur d’Algérie en France, Missoum Sbih, a justifié ce matin sur les ondes de la radio française, RTL, la représsion de la marche organisée samedi par le RCD. « Un parti a fait une demande de manifester. Il a été jugé que l’ordre public pouvait être troublé », a souligné Sbih qui explique que  la décision d’interdire cette manifestaion  »n’est pas extraordinaire ». Sur un autre volet, Sbih a souligné qu’en Algérie « la presse est libre ». El Mouhtarem

Commentaires

  1. wahrani dit :

    J’ai écouté ce Sbih ce matin sur RTL. Pour lui tout va bien et il n’existe aucun probléme en Algérie.HONTE A VOUS Mr Sbih,on sait trés bien que votre chef du DRS le general major TOUFIK MEDIENE vous a écouté depuis Alger.Je pensais que vous alliez annoncer de RTL votre démission du poste d’ambasseur en soutien au peuple algérien mais vous avez préféré défendre le DRS.Le jour viendra ou vous auriez à rendre des comptes au peuple algérien et à la justice algérienne.

    Vive Ait Ahmed

  2. abdelkader wahrani dit :

    les médias sont des instruments dont sert le péché pour imposer a l´opinion publique des modéles de comportements aberrants.?

  3. ALILOU dit :

    d’ou sort ce dinausore?

  4. Jeune Algerien dit :

    Sur quel planete vit ce vieux chnoque ?

    Il confirme l’état sinistre dans lequel se trouvre notre diplomatie.

    http://diplomatiealgerienne.centerblog.net

  5. Dr. Amina/Amin dit :

    La radio RTL francaise donne le micro á un mercenaires assassins du peuple algerie.

    Pourquoi la radio RTL francaise ne ramene pas un vrai opposant democrate en face de ce pauvre chien du regime militaire ?

    Est-ce toujours le soutien de ces medias au regime mercenaire assassin des peuples d’afrique du nord?

    Aux medias surtout de la france OFF-icielle soyez plus objectifs et justes dans le traitement et la diffusion de vos infromations car le peuple nord africain n’a jamais ete dupe …

    Qui seme le vent recolte la tempete.

  6. abdelkader wahrani dit :

    le peuple réclame sa part du pétrole pour s´immoler! honte a toi ya sbih oula rih?

  7. NETIZEN dit :

    M. SBIH, tu as dit que ce n’est pas extraordinaire d’interdire une marche. C’est vrai car en Algérie ce n’est pas extraordinaire de tuer des centaines de milliers allant du fœtus aux vieillards de kidnapper plus d’une dizaine de milliers de personnes mis à part les torturés et d’autres dépassement graves des droits de l’homme, et tout ce la son suite judiciaire. il vaut mieux pour toi de te cacher derrière les rideaux comme tes amis du DRS. Ou au moins mettre une cagoule comme d’habitude.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER