Tizi-Ouzou: Liberté provisoire pour les 12 émeutiers

La chambre d’accusation près la cour de Tizi-Ouzou a ordonné ce matin la mise en liberté provisoire pour les 12 émeutiers arrêtés pour  »attroupement illégal et destruction de biens publics et privés ». El Mouhtarem

Commentaires

  1. Dr. Amina/Amin dit :

    C’est cette chambre d’accusation qui aura une liberté provisoire pour son injustice contre le peuple d’algerie.
    Heure de la verité approche et les criminels et leurs chiens doivent rendre compte au futur tribunal du peuple algerien.

  2. Anonyme dit :

    Ce genre de mesures d’apaisement renforcent la cohésion sociale mise à mal par le clan d’Oujda dpuis 1999.

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

  3. Kara PASS dit :

    @ El Mouhtarem,

    Ahhh, Ya Si El Mouhtarem ….Votre « FLOP » sur l’annonce d’un LIMOGEAGE IMMINENT DE H’MIMED risque de faire rejoindre votre RESPECTABLE Blog sur la liste des sites à sensation: TSA,RADIO KALIMA ( qui avait annoncé presqu’un mois avant , le décès du frère de BOUTEF),etc…
    Comment voulez-vous qu’il soit « IMMINENT » , alors qu’au même moment H’MIMED présidait un conseil de Gouvernement avec , au menu, le dossier ENTV ???? Voyons, Voyons…..Si El Mouhtarem ,VOUS, étant de ceux qui défendent avec ACHARNEMENT leur INDEPENDANCE vis-à-vis du D.R-Machin , vous vous êtes « Fait avoir » comme un….Débutant par une INTOX qui a très vite fait le tour d’ALGER , en cet Après-Midi du 25/1/2011 !!!!

    Ya Si El Mohtarem, resaississez-vous ! car vous êtes , je vous le concède, sous le coup de « l’émotion TUNISIENNE » , mais ce n’est pas une raison pour vous laisser embarquer par le premier venu !!! Et je suis ARCHI-CERTAIN que votre « Source » , va certainement répondre aux abonnés absents pendant de longues semaines….Mohamed BENCHICOU en connaît un loooooong chapitre à ce sujet , durant la campagne BOUTEF/BENFLIS !

    Apparemment , Si El Mouhtarem , vous n’avez pas tiré les leçons de « l’Arnaque  » d’il y a ….7 ans !

    BIENVENU au Club des « INTOXIQUés » par le D.R-Machin , Ya Si El Mouhtarem !!!

  4. Tag dit :

    Liberté mon œil ! Le peuple algérien est pris en otage depuis la mise à mort du GPRA. Les pouvoirs mafieux et assassins successeurs des anciens du MALG ne connaissent que tuer. Donc où est cette liberté dont vous parlez ?

  5. Messabih dit :

    On doit mettre le livre,les journaux,l’imprimerie unique donc;la radio unique,et la television unique sur le dos de Bouteflika ,du conseil de la revolution et de leurs entetes militaires
    a la tete concave ou convexe selon l’epoque ,dans ce Nomans’land algerien !

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER