La fin du système est imminente et notre liberté est pour bientôt!
Par Alilou
Si le pouvoir et ses relais pensent pouvoir continuer à dépenser l’argent des Algériens pour entuber les Algériens, il se trompe lourdement. Le discours grossier du ministre de l’Intérieur et l’orientation maladroite des questions posées par le journal Liberté ne révèlent en fait qu’une chose: c’est la panique à bord du bateau Algérie! La peur s’est installée et il s’agit en l’occurrence de rassurer les courtisans qui, comme les rats, sont toujours les premiers à se sauver. Même un analphabète ferait la même lecture.
En effet, comment peut-on accorder du crédit à notre ministre de l’”antérieur” qui désigne l’absence de visas comme l’une des causes du marasme social???? Comme à bord du Titanic, l’orchestre continuera à nous jouer du violon jusqu’au naufrage! Leur fin est imminente et notre liberté est pour bientôt!
BIENTOT UN IMPORTANT UN APPEL AU PEUPLE AUTHENTIQUE ALGERIEN PAR DES AUTHENTIQUES D’ALGERIE
BOUTEFLIKA + DRS + GENE-RALEURS +APN+SENAT
———–> R A U S S
AVEC OU SANS EFFUSION DE SANG
MAIS DE PREFERENCE EPARGNÉ LE SANG SI VOUS ETES INTELLIGENTS DU PEUPLE ET DE VOS PROPRES FAMILLES
NOUS DOUTONS DE VOTRE INTELLIGENCE
HEURE DE LA VERITÉ APPROCHE
LA FRANCE OFFICIELLE DOIT IMMEDIATEMENT ORDONNÉ AUX MERCENAIRES ASSASSINS ALGERIENS DE RENDRE LEURS ARMES
BARAKAT
PLUS DE 200.000 ET PLUS DE 100.000 DISPARUS SANS COMPTER LES CHARNIERS
LES VOLS ET VIOLS DE L’ECONOMIE ALGERIENNE ET SA CONSTITUTION
VIVE L’ALGERIE
VIVE LE PEUPLE
VIVE LES REPRESENTANTS AUTHENTIQUES DE L’ALGERIE
Liberté,Fratérnité,égalité, pas de fatalité, sans aumbiguité, juste la veriter.
J’ai hate du jour ou tous ses voleurs rendrons des comptes aux peuples, et rembourseront au derniers centimes tous ce qu’il ons volé.
L’Algérie a vendu pour 384 milliards de $ de gaz et pétrole les 2 derniers mandats.
- 155 MLD $ en bons de trésors (qui génere des intérets dans personnes ne parle, à raison de 1,3%, faite le calcul sur 5 ans?)
si en considére que les chantiers engagés ons bouffée QQ 50 MLD $ (marge superieur largement prise)
Il restera donc 179 MLD $ de dollars dans la nature?
pour info 179 MLD de dollars c’est le budget de 95% de tous les pays africains réunis pour une année. QUE DIEUX NOUS DEBARRASSE DE CES Rats
SOS, peuple et pays en danger !
http://amnistie.centerblog.net
Algériens et Algériennes, seule la 3ème marche ( médaille de bronze ) reste libre sur le podium de l’Histoire.
La 1re ( médaille d’or ) et a 2ème sont déja occupées respectivement par les vaillants peuples de Tunisie et d’Egypte. Même la troisième place pourrait nous être ravie, comme l’ont été les deux premières, si nous nous laisserons berner et diviser, une fois encore, par les dirigeants autoproclamés de notre pays car les Jordaniens, les Yémenis, les Syriens, les Marocains et meme les Lybiens se mobilisent pour occuper cette place prestigieuse et les suivantes.
Nous devons donc poursuivre imperturbablement notre marche pacifique mais ferme vers la Liberté pour ne pas rater ce rendez-vous majeur avec l’Histoire.
Le rendez-vous avorté d’Octobre 1988 nous a coûté la tragédie de la décennie rouge de 1990-2000 et la dictature obscurantiste et régressive de 2000-2011.
http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net
http://contreleclandoujda.centerblog.net
Apres des decennies et des decennies, sous tous ces regimes despotes, hogaristes, autoritaires, et ennemis de leur peuple, du developpement de leur propre pays, des traitres a leur nation, l’homme arabe bafoue dans sa dignite, dans ses droits, s’est enfin reveille. Et personne ne va l’arreter.
En Tunisie, le tunisien(enne)est devenu(e) fier(e) d’etre tunisien(enne)
En Egypte, c’est KIF-KIF
Qui sera le prochain homme fier d’etre fier? L’Algerien, peut-etre? Le Marocain, le Lybien,….Qui sait?
L’histoire va nous la prendre bientot. Patience, patience !!mais se battre et se battre. Il n’y a rien sans rien avec les dictatures.
Le dicton populaire kabyle, ou plutôt algérien,nous dit : » il n’existe pas d’Océan sans vagues et d’une journée sans crépuscule » est à mon sens assez significatif car un jour ou l’autre il y aura un changement et il ne pourrait être que salutaire étant donné les grandes souffrances que nous avons vécu depuis la guerre de libération .
Cependant, il ne faut pas se leurrer et dormir sur du velours car rien ne peut advenir si l’on reste constamment tiraillé par des intérêts d’ordre personnel voire de leadership.Les représentants des partis politiques et ceux des associations de la société civile sont appelés à encadrer toutes les manifestations de contestations légitimes afin qu’elles ne soient détournées au profit de groupes occultes à savoir ceux qui risquent de nous entrainer dans une autre forme de crise avec des dimensions inextricables.
Ce qui se passe actuellement en Égypte doit nous instruire pour que l’Algérie esquive l’idée de basculement vers un obscurantisme qui ne dit pas son nom.Aussi,les forces démocratiques sont interpellées plus que jamais à s’unir pour mener à terme toutes les revendications susceptibles de redonner une véritable liberté au peuple algérien.
Si ,l’opposition démocratique persiste dans ses tiraillements internes,la partie risque d’être irrémédiablement perdue et la récupération par d’autres forces et groupes d’intérêts ne sera rendue que plus facile.
attention attention
Manuelle du dictateur
En cas de reveille du peuple
1-repression sur les rue.(c c negative)
2-ouvrire le feu sur les manifestant,arrestations des tetes
3-commencer le pillage des magazins par les milices gouvernementale pour donner la faute au manifestant
4-ouvrire les prisons
5-foutre la pagaille pour donner l’impressions au peuple que sans eux on aura pas de securite.
c se qu’ont a pu observer entre les deux revolte tunisi et egypte qu’il existe vraimentent un manuelle pour la repression,nous au contraire en doit sortire tous avec le drapeux algerien come ca il ne pourons pas nous traiter de harki et il ne doivent pas tirer sur le drapeux si no c eux qui sont les harki!!!!!!!??
Mme la Wilaya….vous qui representez Mr le Pouvoir qui , lui , est censé me representer ….
Vous qui m’avez volé ma vie et mon existence , vous me demandez une autorisation pour pouvoir exister,
vous qui m’avez privé de liberté , vous me demandez une autorisation pour pouvoir respirer ,
vous qui m’avez , toute ma vie, muselé jusqu’a me rendre fou , vous me demandez une autorisation pour crier….pour demontrer aux murs….au ciel et à tous que j’existe
vous qui m’avez detroussé , vous me demandez encore une enieme autorisation pour me detrousser de ce qui me reste de precieux dans ce bas monde : ma dignité
aujourd’hui , j’ai decidé de vous retirer l’autorisation que je vous ai donnée pour me representer et non pas pour m’aliéner, pour me servir et non pas pour m’asservir , pour m’enrichir et non pas pour me ruiner……
aujourdhui je m’affranchis de votre presence , de votre protection ….je m’affarnchis de vos tanks et de vos armes…..j’ai decidé de m’accomplir sans vous , loin de vous …..j ‘ai decidé de joindre la meute des tout juste rendus libres ….des nouveaux libres et des nouveaux nés…
aujourd’hui j’ai decidé de marcher…..essayer d’apprendre à marcher sans vos bequilles …………..