Faut-il exécuter Moubarek ?

egypte.jpg

Commentaires

  1. omar getlatou dit :

    oui ainsi que boutef et ceux qui gouvernent reellement le pays

  2. SAID dit :

    ce serait leur rendre service CERTAINS devraient etre remis au peuple pour etre ecartelé,haché.Le mal qu’ ils ont repandus à l’ echelle industrielle, les milliers de crimes abominables qu’ ils ont commis, les malheurs qu ‘ils ont fait subir à des millions de gens, les destructions des valeurs de toute une société , la mort serait pour eux, un cadeau, un bonheur.

  3. Le pouvoir dit :

    Ma réponse est non. Je suis partisan de l’abolition de la peine de mort.

  4. justice&verite dit :

    Moubarak s’est auto executé.
    Le peuple heroique egyptien etait sage et lui avait demandé de deguerpir helas le dictateur s’est collé avec une lime speciale et s’est mis á pleurnicher devant la tv live pour rester á la fin de son mandat triché.
    Mais il ne pige rien ce canasson et crasse de l’humanité qu’il n’est pas legitime?
    En faite ces dictateurs sont aveugles et ils croient qu’ils sont legitimes meme par la fraude puisqu’ils avaient recu des messages de felicitations des puissances mondiales pour qu’ils avaient reussi leur vol et viol de leur nation.

    MOUBARAK LE CRIMINEL ASSASSIN VOLEUR ET VIOLEUR DE LA NATION EGYPTIENNE NE DOIT PAS PARTIR EN ARABIE SEOUDITE SE PROTEGER DANS UNE VILLA SATANIQUE MAIS IL DOIT ETRE PONDU DANS LA PLACE AL-HOURIA AU CAIRE.

  5. muondo dit :

    les peuples se réveillent enfin!

  6. abderrezak dit :

    bjr,
    il faut le pendre,ses semblables aussi…..

  7. Yannassi dit :

    Il est deja un mort vivant … qu’il passera ses derniers en taule ..

  8. aboudouma dit :

    vous ne trouvez pas qu’en algerie qu’on a executé et qu’on execute encore les gens tres facilement?

    cette habitude devra absolument etre etendue aux autres pays arabes ?

    cette culture nihiliste qui explique la guerre civile larvee qui mine l’algerie ne trouve t elle pas une explication dans cette culture de la violence ?

  9. slam dit :

    Causescu,le roumain a bel et bien été exécuté par ses pairs ; alors pourquoi n’adviendrait-il pas le même sort à Moubarek,le dictateur.Tiens, je pourrais même affirmer qu’il risque d’être assassiné voire sacrifié par ceux qui l’ont de tout temps épaulé dans la mise en œuvre de sa dictature! En tout cas, si cela devait l’être, je crois pas que son peuple ou le monde des démocrates l’aient à le pleurer! Ainsi doivent finir les totalitaristes,les despotes et autres personnes du même acabit!Bon débarras!

  10. abdelkader wahrani dit :

    il faut excuter t les dictateurs et les rois tyrans. aprés la tunisie, l´egypte, le yamen,la jourdanie. le tour de l´algerie et le maroc inchallah. le vent de la liberté? a qui le tour?

  11. abdelkader wahrani dit :

    satan plagié par les dictateurs et les rois tyrans,il n´a même pas le droit d´auteur?

  12. Messabih dit :

    Noriega ou Moubarak ?
    Combien de terres et de proprietes sur le Nil,et combien de milliards de dollars dans leurs comptes bancaires,ont ils les Moubarak et leur famille ?
    Noriega celui de Panama, a ete pris et emprisonné par les Marines Americains et jugé apres .
    Noriega trafiquant de drogue,et Moubarak
    voleur des richesses d’Egypte :D ES TRAINEES de BARS DES BORDELS !

  13. aboudouma dit :

    wahrani, tu es libre d’executer ton president et tous ceux qui ont pillé ta liberté,ton passé, ton present et qui ont lourdement hypothequé ton avenir…..

    mais ne donne aucune leçon aux autres ….notamment les marocains….on est bien: on travaille, on gagne, on prospere…..on a pas encore tout realisé mais ça viendra…..
    La guillotine ou le peleton d’execution , chez on prefere la rafale de mitrallette par traitrise, tu peux les garder pour toi….

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER