Zerhouni: « Il n’y aura pas de levée de l’état d’urgence »

zerhounielectionspresidentielles.jpgDans un style toujours provocateur, le vice-premier ministre, Nouredine Yazid Zerhouni, a affirmé aujourd’hui en marge de la clôture de la session d’automne du Parlement qu’il n’y aura pas de levée de l’état d’urgence en Algérie. Omettant de dire « Dezzou maahoum », l’ancien ministre de l’Intérieur et des collectivités locales, a déclaré: « Nous n’allons pas lever l’état d’urgence ». Tout en rappelant l’intediction de la marche du 12 février prochain, Zerhouni a mis en garde les organisateurs contre les risques de dérapages que représente cette manifestation. El Mouhtarem

Commentaires

  1. justice&verite dit :

    Cet assassin menace le peuple algerien et prepare deja deja d’autres crimes humanitaires sur son compte deja surchargé.

    Al-finga á tout ce pouvoir assassin á la place des Martyrs en live-tv et ne pas leur offrir une fuite luxueuse en Arabie Seoudite á ces mercenaires et diables de la planete.
    Arabie Seoudite…zaama pays moslem!

  2. Tous contre le Clan d'Oujda dit :

    L’attitude provocatrice et jusqu’auboutiste de Zerhouni face à l’oppositionet à la société civiles algériennes inquiète à plus d’un tître.

    Sur qui comptent Zerhouni et son clan pour s’obtiner à interdire la marche pacifique annoncée pour le 12 Février, celles qui l’ont précédé et celles qui vont la suivre ?

    La police d’El Hamel suffira-telle pour matraquer et dissuader les dizaines de milliers de manifestants attendus par les organisateurs de cette marche décisive ?

    Sur l’Armée ? Rien n’est moins sûr, après ce qui s’est passé en Tunisie et en Egypte où les forces armées avaient fraterné ouvertement avec le peuple en lâchant les tyrans finissants.

    A mon avis, le mieux que Zerhouni et son clan de prédateurs puissent encore faire serait de rentrer chez eux.

    Sinon, ils vont mettre leurs doigts dans un enngrenage infernal, qui va les broyer et plu tôt qu’ils ne le pensent.

    O, combien de dictateurs, combien de tyrans
    Sur cette terre d’histoire ont fini errants…

    Tout a une fin, Si Yazid, ça ne sert à rien de se voiler la face ou de l’enfoncer dans un trou pour ne pas voir la triste réalité, que vous avez créée vous-mêmes.

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

  3. ali dit :

    quant je le vois ce pauvre monsieur jai envi de vomir…

  4. ROUAIH dit :

    Il fait l’abrutit pour que les citoyens le considère comme seulement un pauvre demeuré.En attendant il continu de nous faire le bras d’honneur.C’est possible qu’il ait des garanties de son ami Michele (ma belle) Aliot Marie,du clan SARKO.KHALED NEZAR a suggeré a une certaine époque un investissement pour une usine de fabrication de balles en caoutchou.Ces derniers les citoyens Algériens savourent et partagent la victoire des TUNISIENS ET EGYPTIENS et ensuite ils s’y mettront pour foutre en l’air la vermine meme si elle n’a pas de visage.

  5. Achour dit :

    C’est ça. Tu crèveras comme un chien, toi et tous ceux qui ont participé au coup d’état de 92.

  6. Yannassi dit :

    Il aurait du fermer son bec que dire des betises … il veut intimider et lancer un affrond aux algeriens mais jamais ils ne reussiront à nous sous estimé !!! c est sur le jour j 0 ils resteront cloitrer chez eux comme des femmlettes …

  7. s.lam dit :

    Des menaces encore des menaces et toujours des menaces de la part des tenants du pouvoir envers le peuple algérien.Décidément,le régime n’en départit pas!Il est tenace et insolent.Que cherche-t-on au plus haut niveau de l’État en portant toutes ces provocations de type sismiques!On cherche à créer l’irréparable dans ce pays!On veut tirer à balles réelles sur tous les algériens,on veut les exterminer sans pitié.
    C’est irraisonnable de traiter ainsi le peuple algérien.C’est du mépris total, c’est s’habiller en costume d’ Eliot Ness et faire fi de tous les règlements humanitaires.
    La loi du plus fort est toujours la meilleure nous dt le fabuliste français Jean de La fontaine.Celle qui ne fut qu’une fable, aujourd’hui est vécue comme réalité en Algérie décolonisée!

  8. NETIZEN dit :

    Avant tout M. Zerhouni ce n’est pas toi qui a l’habilité à décréter ou à prendre fin à l’état de siège (voir les articles 91, 92,93 de votre constitution) Malgré que tu n’as pas de poste de travail mais tu parles autant que Chef de mafia non déguisé.
    Nous les Algériens savons bien que vous n’allez pas lâcher le pouvoir et l’Agerie facilement mais n’oublies pas que cette Algérie sera arrachée de vous par la volonté du peuple, comme nos grands pères et nos pères avaient fait pendant 132 ans avec les Français. Vous avez les mêmes caractéristiques que celles des membres du : O.A.S. Avec leur slogan« L’Algérie est française et le restera » nous avons l’espoir que l’Algérie sera libre un jour, et les algériens vivrons dans la paix loin du fantasme des généraux putschistes.

  9. Akli dit :

    Nounou La Gaffe récidive.

    Chaque décennie, il doit dévorer des dizaines de jeunes pour se maintenir, comme il l’a fait en 2001 durant le Printemps Noir.

  10. merigue dit :

    Cet imbécile se croit encore au temps des dictateurs dans toute leur splendeur.Il est sourd et aveugle.Il ne se rend pas compte que les temps sont entrain de changer.Le vent de la liberté et de la démocratie va les emporter comme de fétus de paille.Ils tiennent encore en place par la seule force du poids de leur police,mais ils n’ont pas pour longtemps.
    La seule force viable est celle de l’électeur et de sa voix.Or ces gens là n’ont jamais été élus et n’ont jamais osé affronter le verdict des urnes.
    Ils seront donc balayés comme des malpropres et ils emportera son rictus de mafieux même en enfer.
    Il parle d’ordre et de dérapage alors que lui-même représente le désordre personnalisé.Ces gens là vivent encore dans les années 70,ils ont une génération de retard et ne changeront jamais.Décidément ,la loi relative aux imbéciles se vérifie chaque jour.La preuve.

  11. Messabih dit :

    on menera toujours cette Algerie somnambule en bateau,babor le nomans’land,ou celui de la terre que personne n’a visité,meme parmi les algeriens ne connaissent leurs territoires et les richesses qu’il detient .
    zerhouni sent les filouteries de la caserne,un espace policier et militaire,qui sent les chiotes et la misere !

  12. hakim5 dit :

    a quoi pouvons nous nous attende de la part d un provocateur……..il ne survit que grace à la violence …il croit qu en ayant augmenté le salaire des diferentes forces de securité va le sauver…IL SERA JUGE pour tous les crimes qu il a commandité…OULACH SMAH OULACH……..POUVOIR ASSASSIN SONT DES SLOGANS QUI SOT ENCORE D ACTUALITE.
    LE MOMENT EST VENU ……LA DEMOCRATISATIONEST PLANETAIRE…LES GESTICULATIONS DE CES GOUROUX SONT VAINES.
    NOUS NOUS SOPULEVERONS PACIFIQUEMENT ET NOUS REUSSIRONT.

  13. faycal dit :

    Que pensez vous d’1 gouvernement sans peuples selon vous il seront content de n’avoire plus d’etres humain a humilier et affamee vu que les dernier emeute et plus de 200miles morts ont ete leurs terrain de jeux c comme etres a disney land pour eux .en doit comencer a penser a 1 nouveaux systeme pour faire le changement radicale qui ne leurs donne pas du sang a boire ou de la chaire a manger.le model tunisien et apres l’egyptien c un exemple plausible de la mentalite des dictateurs arabe ils vivent dans leurs monde a eux sans vraiment voire ce qui est la realiter ,ils sont tous perimer.Laisser la place au jeunes et regarder que peut faire l’homme juste dans le poste juste exemple plausible au yeux du monde entier est ALJAZEERA en 15ans ont pu renverser l’opinion mondiale. nous sommes capable de prendre la situations en main et de soulver l’algerie ,mais svp zerhouni et groupe ca suffit sa suffit vous nous avait trops umilier.

  14. rim-k dit :

    je me souviens que lors du referendum sur les minarets en suisse,il avait comparé ça à du nazisme

  15. Obama dit :

    Si l’Algérie est réellement ce qu’il pense qu’elle est (un pays où tout va bien), il n’a qu’à faire un tour dans la rue (sans ses gardes du corps) pour juger de son niveau de popularité! Il verra qu’entre ses discours et la réalité, il y a un immense fossé….Un fossé qui sera comblé par la marche du 12 février!!!!

  16. Mourad dit :

    @ Obama, je t’accorde la première tranche de ta remarque,mais dire que ce fossé sera comblé le 12 alors là tu te goures lourdement.C’est pas avec les Sadi ,Rehabi , Boumala,Brarhi,et les associations éprouvettes du rcd que ça sera possible.Les vraies forces sont ailleurs, elles scrutent le théâtre de très loin sans y prendre part!Le cas contraire m’aurait pousser à désespérer!Amicalement!

  17. une maman dit :

    une mère watania qui adore ce pays
    je pleure l Algérie meskina et si mes larmes étaient des larmes de sang mon corps serais vider de tout son sang on lisant et en écoutant ce qui ce passe dans mon beau pays l Algérie n’est pas la Tunisie ou l Egypte a tout mes frères et sœurs prenez soin de ce pays n’écoutez pas el chayatine ahl el fitna arrêtez de détruire ce bled vous voulez un changement je suis d accord mais pas en versant du sang pas en détruisant il ya d’autre moyen pour demander nos droit rabi yahfedna et vive l Algérie

  18. thirga dit :

    Faut pas s’étonner! Hada ma halbet el begra ntaa hammam Oujda…Il est spécialiste dans la déstabilisation et la répression. A son actif, la repression de 1980 comme chef de la SM, les marches de 2001 comme ministre de l’Intérieur et du 22 janvier comme premier ministre vice…

  19. ali dit :

    ce monsieur a ete destitué de son ministere de interieur aujourdhui nommee sans pouvoir ni prerogative donc il es rien sauf payé, nouris et logé a frais des contribuables algeriens se permet en plus d’ouvrir sa gueule et donner son avis
    Monsieur zerhouni degagé rentree chez vous dans votre douar ou vous etes nee et laissé le peuple algerien tranquille
    on vous deteste on vous haies donc parter a 74ans il vous reste que de trouvé une tombe dans votre douar.

  20. Haich-Maich dit :

    Le rédicule ne tue pas ? Oui. Le chef de l’Etat vient de déclarer le contraire !!
    Zerhouni ne veut pas comprendre que l’on ne veut plus de lui. Après le 12, il sera forcé de s’en aller. Eh oui!

  21. aboudouma dit :

    BIZARRE !
    même sous une dalle de beton…..boumediene fait encore parler de lui…..
    A peine , il donne signe de vie depuis le coin obscure ou les militaires l’ont entreposé comme un vieux tabouret cassé…..LES MILITAIRES, mis à mal par le conseiller de securité du president americain dernierement, lui rentrent dedans par un rappel à l’ordre du pantin-president !

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER