- Accueil
- > Algérie Révolte
- > Notre ami Mohand Aziri d’El Watan empêche un employé de Netcom de s’immoler par le feu
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
8 cas d’immolation en une semaine. Est ce que Mr Youssef Ait Tahar pense toujours que l’Algérie a un assez d’argent maintenant pour en donner à la France ? C’est ça l’Algérie : il y a des journalistes qui couvrent les évenements dans le pays, il y a en a d’autres qui se contentent de commentaires farfelus à partir de Paris.
Une honte, UNE HUMILIATION pour l algerie, pour ce pouvoir indigne, en tunisie, il a suffit d’ une seule immolation pour que le peuple se revolte. si ce regime avait seulement une once d’ honneur ,il partirait. Chez nous, nous en sommes à 8 victimes et ni le pouvoir, ni le peuple ne bougent, Nous continuons à nous dechirer et nous chamailler pour des broutilles, alors que des citoyens se suicident en direct sur les chaines de tv du monde entier.Nous manquons terriblement de maturité et d ‘esprit de sacrifice, nous faisons tous passer notre interet egoiste au dessus des interets de notre pays ,le but est pourtant evident et il est le meme pour tous, c ‘est que ce pouvoir honni parte pour le bien de ce peuple meurtie.Mais de quoi sommes nous fait?j’ ai honte d’ etre algerien.
vous ne cessez d attaquer le gouvernement le problème n est pas la haut il est en bas entre nous c est ce peuple fainéants qui ne veut que de l argent facile ces administrations ou la corruption est roi et la bureaucratie est reine ces vieux directeurs a l age de retraite qui s accrochent a leurs chaises pourquoi vous voulez détruire ce beau pays el hamdoulilah par rapport au années noir ou nous étions envouter par la peur le sang étais partout aucune famille n as étais épargné laissez nos enfants tranquille vous les empoisonné avec vos idées de chayatine ya ahl fitna rabi yahdikom vive bouteflika et vive l Algérie
une maman ,heureusement que vous n’êtes pas aussi nombreuse.
M Aziri est qeulqu’un de bien, c’est un humain, gentille et serviable. Malheureusement il apartient a ce torchon elwatan qui censure surtout toute force discordante. la vrai opposition. Un journal qui défond les intérets de la classe dominante et oublie les classe dominées, et qui roule pour un clan bien placé au sein de la DRS.
MERCI
azul.
1er)c’est quoi cette tunue verte?
2eme)le journal liberte vient de publier un dementi de la boite netcom,affirmant que la personne ayant tenter de s’immoler ne figure pas parmi son personnel,et que netcom n’a aucun travailleur touchant 5000 da le moi.donc c’est qui cette personne et elle fait quoi?merci.
Le vent de la liberation de l’Algerie a soufflé.
Ce sera un des VOLCANS le plus terrible et redoutable qui emportera avec lui tout le pouvoir mercenaire assassin ainsi que sa propre sa famille et relais qui a fait pleurer et attrister des millions d’algeriens, des meres, peres, freres, soeurs, cousin(e)s, ami(e)s, voisin(e)s et meme des quartiers tout entier Bentalha et aussi des villages et villes oú des charniers crient haut et fort l’injustice.
Les mamans des plus de 20.000 disparus pleurent toujours leur disparu.
Le plus beau, ce regime sanguinaire mercenaire et á sa tete Bouteflika le fils de Degaulle a decreté une loi dans sa propre APN taiwan d’effacer les crimes humanitaires et celui/celle qui depose une plainte sera jeté en prison!!!
De toutes les facons RIEN N’EST ETERNEL et heure de la justice approche á pas de geants.
Oú vont-ils se cacher ces bandits assassins de la planete?
IL NE SUFFIT PAS DE LES LAISSER PARTIR EN ARABIE SEOUDITE MAIS IL FAUT UN TRIBUNAL EQUITABLE POUR TOUS LES CRIMES HUMANITAIRES QU’ILS AVAIENT PERPETRÉ EN ALGERIE.
CE REGIME MERCENAIRE ASSASSIN A UNE SOLDE INCROYABLE SUR SON COMPTE DANS SON HISTOIRE COULEUR ROUGE DU SANG DU PEUPLE ALGERIE.
Pour que le monde rentabilise un peu pour le futur TPI/CPI qui se construit doucement mais surement
Decouvrer ce qui suit:
« Air Force One » de Bouteflika en service : Un airbus à 300 millions de dollars
La « Baltaguia » à l’algérienne ! ou les Mercenaines du Pouvoir
Suite à l’article « Baltaguia à l’Algérienne »de Youcef Rezzoug, ancien Journaliste du Matin: Quelques témoignages de l’auteur
Entretien avec Pierre Stambul, membre du Bureau National de l’Union Juive Française pour la Paix
La marche du 12 fevrier à Alger: aura bien lieu
dans ce lien
http://www.lematindz.net/
les mamans pleurent
http://www.algerie-disparus.org/cfda/index.php
mais le peuple algerie sera au rendez-vous historique pour la Re-liberation de l’Algerie.
Bravo Mohand! Ton intervention a permis d’éviter un drame épouvantable! j’avoue être très fière de toi.
C normal que certains vieux journalistes croire que le pi a de l’argent. Il y a des gens de sa famille qui ont occupe pendant 15 ans un emploi fictif a lenrs avec un vrai salaire de grand reporter tout en ayant résidence permanente en France. Sans parler des locaux de la maison de la presse sous loues au prix fort dans la plus grande illégalité a des jeunes collègues. On insulte les chômeurs algériens, on raquette les journalistes pauvres. Ça va exploser !
déja a lire les réactions on peut être sur qu’on est loin des tunisiens ou lybiens.Hier on disait elibiyines msakène,elmasriiyine msakene aujourd’hui on peut dure dziriyines msakène et on restera des meskins tant qu’on restera à l’affut du malheur des autres pour le fêter.C’est dommage, et tant que l’a&rgent facile coule à flot on restera des mekins