Pour casser la marche du 12, les covilles d’Alger se réunissent
Le wali délégué de Sidi Mhamed dans la wilaya d’Alger a réuni hier à la salle de cinéma Sierra Maestra l’ensemble des maires de sa circonscription administrative, les représentans des comités de quartiers et les services de sécurité. Le wali délégué et les maires de Sidi Mhamed, Alger-centre, El Madania et El Mouradia ont demandé à l’ensemble des présents de ne pas prendre part à la marche prévue le 12 février à Alger. El Mouhtarem
Pourquoi ne pas les réunir pour rendre la vie agéable aux habitants d’Alger. Tous les quartiers d’Alger sont sales. La misère frappe aux portes, elle n’est pas seulement dans la rue. Je crois qu’il y a plus de rats, de chiens et de chats que d’habitants. Aux statistiques !!!
تم انشاء مجموعة على الفيسبوك للم شمل المدونين الجزائريين يشرفنا ان تنضم الينا
مدونون جزائريون – les blogueurs Algeriens
http://www.facebook.com/home.php#!/home.php?sk=group_110441892363879&ap=1
De kel marche parle -t’on SVP!!! celle du peuple (les diplomés, les chomeurs, les haragas)ou bien celle des liberaux oppoetunistes ( Brarhi, Si Mohamed Baghdadi, Abrika, Saadi,ferhi,les amis de Rebrab, la classe bourgeoise…; ???)
Une question simple, et qui demande une réponse claire: Pourquoi le RCD a t il envoyé à tous les médias français l’information que c’est lui qui a organisé cette manif, alors qu’en Algérie, il fait tout pour que personne le sache ?
quelles sont les revendications de cette marche y a t il qlq qui puisse eclairer ma lanterne…parceque la vraiment je pense qu’on navigue a la veuglette merci
ca me rappele le discour de Moubarek:appel a la violence contre ce peuple qui exige mon depart !