Béjaia: Le FFS dément une information du Soir d’Algérie

log.jpg

Dans un article intitulé « Effevecence dans la ville », publié le 8 février, le Soir d’Algérie a déformé le contenu de la déclaration de la fédération du FFS de Béjaia. L’article signé du nom de Kamel Gaci affirme que la fédération de Béjaia appelle les citoyens à rejoindre massivement la marche du 12 février. Le FFS, dans une mise au point, a dénoncé la désinformation du Soir d’Algérie en précisant notamment que le parti, dans sa déclaration, n’a jamais évoqué la marche du 12 février. « Le secrétariat fédéral de Béjaia ne saurait admettre ’l’erreur calculée’ commise à dessein et qui n’honore guère la profession journalistique », peut-on lire dans la mise au point signée par le premier secrétaire fédéral, Farid Khalef. El Mouhtarem

Commentaires

  1. Mourad dit :

    Le soir d’Algérie a voulu par cet article ordurier, semer l’amalgame et le doute.
    Un fois de plus, il démontre son acharnement contre le FFS qui n’a pas voulu se rendre coupable du fiasco du 12 Février.

  2. Salem dit :

     » Multirécidiviste », ce journal est un Organe de propagande à la solde des

  3. une maman dit :

    vous vous cachez et vous poussez ces jeunes innocents pour faire le sale boulot a votre place laisser nos enfants et nos familles tranquille je dirais non a cette maudite marche pour que nos enfants sortent pour ne plus revenir il ya des salles de sport les stades faite votre réunion et laissez nos enfants en paix

  4. lamrous dit :

    Belle réplique des gars de Béjaia!C’est bien fait chers amis!Dhirgazane!!!

  5. said dit :

    cher EL MOUHTAREM( le bien nommé)je te jure que je n ais rien compris , il y a un tsunami de manipulation, je ne sais plus qui est qui et qui signe quoi? C’est terrible! je vois partout la main du DRS dis moi que ‘est un cauchemard !!! j’ ai bien peur que ce n’est pas toi le vrai?et pour confirmer ma paranoia, voila ce que j’ ai lu sur le matin DZ :Abrika (lui qui s’ est rangé sagement), vient de publier ce communiqué que je t’ adresse.Quelle est ton opinion????Maman, dans quel pays nous vivons ,au secours!!!!

    Suite à la publication dans certains journaux d’aujourd’hui un communiqué qui soit disant émane du mouvement citoyen et des Aarchs (en manipulant l’entête du mouvement citoyen en ajoutant le « et »), nous tenons à vous informer que la réunion de l’interwilaya du 4 février à pris la décision de participer à cette marche du 12 février et de prendre part aux travaux de la coordination nationale pour le changement démocratique conformément aux orientations des travaux de la rencontre interwilaya du 4 février 2011 reprises dans la déclaration finale.

    De ce fait nous tenons à informer l’opinion publique qu’il s’agit d’une manœuvre diabolique des tenants du pourrissement. Nous dénonçons cette manipulation de l’opinion publique et nous appelons par la même occasion la population à participer massivement et pacifiquement à la marche du 12 février 2011 d’Alger.
    Cordialement.

  6. pppp dit :

    si sadi se dirige vers le paradis j’irai volontiers vers l’enfer tout en souriant

  7. dr. Amina/Amin dit :

    30.000 flics commencent deja á manifester á Alger !!!

    khadidja et un certain pseudo mamma sont certainement parmi ces flicards

    C’est de bonne augure…

    Vous voyez,
    Le peuple n’a tabassé personne.
    Le peuple est civilisé et n’a pas envoyé des casseurs…

    Maintenant,
    c’est le tour du peuple de manifester le 12 fevrier á Alger
    A chacun son tour.
    N’est ce pas c’est juste pour tout le monde?

    Et please gardez vos chiens, ratons et souris de casseurs (ugta, fln, rnd+apn+senat ces veillards drogués) chez vous car le monde entier vous observe …

    ENSUITE

    la moindre goutte de sang du peuple vous coutera enormement … vous etes avertis!

    il y’a un ANGE GARDIEN de l’Algerie et ce depuis 1963 á nos jours, á l’interieur le FFS et á l’exterieur son president Ait-Ahmed Hocine (vous le connaissez largement) le pere de la revolution algerienne qui veillent sur le pays …

    YES WE CAN

  8. p.i.2merde.dz.con dit :

    Une marche qui a fait des heureux… épiciers, supérettes, boulangers et autres marchands de légumes sont dévalisés… les voies du ventre sont impénétrables , amen !

  9. Ran-Gate dit :

    Mon intervention a été supprimée Lala Khédidja ! Je ne sais pas pourquoi. Je ne suis pas le diable, mais son adversaire. Mais, s’il le faut je marcherai avec lui. Contente-toi de regarder les marcheurs de ton balcon. Mais fais attention aux balles perdues!!

  10. HAMID ABDJAOUI dit :

    A défaut de parler du journal le Soir du DRS, je vais vous parler du mercenaire Kamel Gaci et l’autre jouranleux Aziz Kersani.
    Kamel Gaci, double nationalité, niveau 4e A.M, agent de la gendarmerie est un mercenaire au service de la mafia locale et des services.
    Kersani, agent DRS, niveau 2e AS, enseignant, travaille pour Said Sadi et la Mafia locale, il a bénéficié d’un lot de terrain a ELKSeur et d’un logement a Béjaia.
    No comment !

  11. che guevara dit :

    oui tous le monde sais que le soire de RCD est toujours oposant au FFS mais tous sera bien mes Frére que le generale Toufik veux que Doctor Saidi remplace Ait Ahmed et que le monde sache que norte ami « adolescent politique est une marionnette sur les mains de Drs »
    mes frére au soire vous souviens bien le scénarion de Ben Flis et attention a des éreures parce que le tour de Boutef est peu prés aprés Ben Ali et Moubarek

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER