Établissement des cartes d’identité: Le “12 S” supprimé du dossier

L’extrait de naissance n°12 S a été supprimé du dossier de demande de carte d’identité nationale, a indiqué hier le ministère de l’Intérieur et des Collectivités dans un communiqué. “Les demandeurs de cartes nationales d’identité continueront à présenter l’extrait d’acte de naissance n°12 normal”, a souligné le communiqué, précisant que “seuls les demandeurs de passeports sont désormais concernés par la présentation de l’extrait de naissance n°12 S”

Commentaires

  1. dr. Amina/Amin dit :

    Posté á
    http://www.lequotidienalgerie.org/2011/02/10/algerie-cest-parti-la-premiere-manifestation-contre-le-regime-a-a-eu-lieu-ghardaia/

    Ca y’est c’est parti pour la liberation de l’Algerie

    Nous y serons tous á Alger Habba men Habba wa Kariha men Kariha
    pour faire bouffer des lentilles á gogo á ouyahia, sa famille, son boss boutef et leur sponsor… ALGIERS HERE WE’RE!

    La 2eme bataille d’alger 48 ans apres la 1ere de Massu, Jouhoud, Challe et autres assassins de la planete terrestre.

    QUELLE FIERTÉ DE VOIR MON PEUPLE DU MZAB DONNANT LE STARTER DU DEBUT DE LA FIN DE LA JUNTE MERCENAIRE AU POUVOIR EN ALGERIE DEPUIS 1962 Á NOS JOURS.
    EN EFFET APRES BEJAIA, TIZI-OUZOU, BOUIRA QUI AVAIENT TOUT LE TEMPS CRIÉ HAUT ET FORT L’INJUSTICE DE CE REGIME AU POUVOIR MAINTENANT EST VENU HEURE DE TOUTE L’ALGERIE POUR SE REVEILLER EN UN SEUL HOMME ET FEMME ET ENFANT POUR DIRE BASTA Á 48 ANS DE VOL ET VIOL DE LA NATION ALGERIENNE COMME NOS GRANDS PARENTS ET PARENTS AVAIENT DIT Á LA FRANCE COLONIALE APRES 132 ANS DE SPOLIATION DE NOS TERRES ET BOMBARDEMENTS AU NAPALM ET AUTRES MISERICORDES BASTA N’D RAUSS.

    LE PEUPLE ALGERIEN DOIT COMPTER SUR SOI-MEME ET IL A DROIT Á RECONQUERIR SA SOUVERAINETÉ.

    IL NE FAUT SURTOUT PAS COMPTER SUR LA FRANCE OFF-ICIELLE QUI A MISÉ TOUTES SES CARTES ET CE DEPUIS 1962 Á NOS JOURS SUR SES PROPRES ENFANTS DE DEGAULLE ET LA PROMOTION SOUSTELLE AU POUVOIR EN ALGERIE.
    D’AILLEURS LA PREUVE EST LA TOUTE DERNIERE DE L’AMBASSADEUR FRANCAIS EN ALGERIE

    A la suite des manifestations qui sont intervenues en Algérie du 7 au 11 janvier 2011, M. Xavier Driencourt, l’ambassadeur de France à Alger, a été soumis à un exercice ardu à travers son audition par la Commission des affaires étrangères de l’Assemblée nationale française. A l’origine, l’ambassadeur français à Tunis, M. Pierre Menat, devait, lui aussi, subir la même épreuve. Ayant été, entretemps, définitivement rappelé de Tunis, le gouvernement français a dispensé son ambassadeur de l’exercice. L’audition de M. Driencourt auprès de la Commission des affaires étrangères de l’Assemblée nationale française s’est déroulée le 18 janvier 2011 et son compte- rendu établi sous le n° 29 est disponible en version électronique sur le site Web de cette institution

    A vous de deduire la suite
    http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2011/02/10/article.php?sid=112699&cid=2

    D’un coté je suis outré par son exposé farfelu des faits qui reprend exactement la meme version du regime assassin d’algerie et
    de l’autre coté ce n’est une surprise pour personne du faite qu’il devoile au monde que c’est la france OFF-icielle qui dicte la politique en algerie ALORS si c’est le cas il est temps au peuple algerie de FERMER cette ambassade et ses consulats en Algerie.

    VIVE ALGERIE LE PEUPLE ET LA LIBERATION DE L’ALGERIE POUR RECONQUERIR SA SOUVERAINETÉ DANS SON PROPRE PAYS.

  2. grindayzer dit :

    la premiere chose a faire quand notre « vraie indépendance » viendra ,celle que nos ainés ont pu arracher mais que des harkis ont confisqués ,c’ est de fermer cette ambassade définitivement pour montrer au monde entier que la france n’est plus en algerie officiellement à partir du 12 fevrier.on a plus besoin d’eux ,le monde a changé,on construira notre grand maghreb avec une génération nouvelle de gouvernants ,on a tous pour s’entraider à construire une grande puissance en afrique du nord,on appellera d’autres pays plus intègres si on aura besoin de l’aide a niveau égale avec respect et sans complexe que ces hypocrites gaulois (canada,allemagne-belgique,suede turkie,bresil..)
    quand aux traitres du sang des chouhadas,ils pourriront dans les poubelles de l’histoire mieux que celle de oued semmar.il est temps d’arreter ce grand cirque avec des vieux clowns qui nous nous font pleurer plus que rire.mais le peuple pourra t -il se rendre compte de ce rendez vous historique et de s’unir malgré nos différences et les traumatisme générés par les colonisateurs d’hier et d’auhourd’hui
    à nous la victoire de la grande bataille d’alger
    tahia el dhazair

  3. Nadir dit :

    Pourquoi bon Dieu de bonsoir on salit mon extrait de naissance avec la merdique mention de « divorcé avec… »?
    C’est pire qu’un casier judiciaire de quelqu’un qu’on accuse de meurtre.

  4. justice&verite dit :

    tyran nr-1 de tunisie O U T
    tyran nr-2 d’egypte O U T
    tyran nr-3 d’algerie (boutef+apn+senat+drs+la suite) la grande fete START 12 fevrier 2011

    « Lorsqu’un jour le peuple veut vivre….

    Force est pour le destin de répondre

    Force est pour les ténèbres de se dissiper

    Force est pour les chaînes de se briser ».

    LE VOLCAN COMMENCE A FAIRE QUELQUES IRRUPTIONS AVANT LE JOUR “J”

    Y E S – W E – C A N

  5. hakim5 dit :

    le pouvoir algerien est esclave du neo-liberalisme……..c est bientot bla fluidité(pour ne pas dire la supression) des frontieres qui sera à l ordre du jour…..et concernant le fameux formulaire ……nous diffuserons ceux des predateurs .
    comme tjs, nos «  »i an «  » sont tjs en retard…..

  6. mahmoud dit :

    azul franchement j’ai pas besoin de cette carte pourri ??????????????????????????????

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER