Le consulat algérien à Marseille menace les organisateurs de la marche

 

marseile.jpgDes agents du consulat algérien à Marseille ont menacé des étudiants algériens qui distribuaient des tracts appelant à la marche de soutien au peuple algérien. Sur la marché de Noaïlle à Marseille, des agents du consulat, ont d’abord intimidé les jeunes étudiants et ensuite ils les ont menacé directement (on te coupera la tête), ( tu es un juif, etc,,), en présence d’un cadre du consulat, qui de toute évidence dirigeait les opérations.

Ces méthodes mafieuses ne resteront pas impunis. Le «Collectif Solidarité Maghreb» va porter plainte contre le consulat algérien à Marseille.

 

Je rappelle, pour ceux qui l’oublient, que les agents du consulat algérien à Marseille, comme d’ailleurs dans toutes les représentations algériennes à travers le monde, sont payés par le peuple algérien et non pas par Bouteflika ou le général Toufik. Ils sont au service du peuple algérien et non au service du pouvoir. 

 

Ces intimidations qui s’ajoutent à d’autres n’auront aucun effet, au contraire, elles nous consolident dans notre combat contre la dictature jusqu’à sa chute.

 

Yahia Bounouar, directeur de Radio kalima Algérie

 

 

Commentaires

  1. dr. Amina/Amin dit :

    LA PREUVE FLAGRANTE QUE LE REGIME MERCENAIRE D’ALGERIE EST UNE MAFIA LA PLUS DANGEREUSE SUR TERRE SOUTENUE ET PROTEGÉE PAR LA FRANCE OFF-ICIELLE.

    LES ASSASSINS DE MECILI ET D’AUTRES OPPOSANTS ALGERIENS EN TERRE FRANCAISE SONT TOUJOURS LIBRES AVEC LA COMPLICITÉ DE CERTAINS OFF-ICIELS FRANCAIS.

    UN CONSULAT AVEC SES DOBERMANS EN TERRE FRANCAISE MENACENT DES CITOYEN(NE)S EN TERRE FRANCAISE ET LE PLUS BEAU AVEC UN SALAIRE DES CONTRIBUABLES DU PEUPLE ALGERIE.

    LA FRANCE DOIT LES ARRETER TOUT DE SUITE SINON IL Y’A COMPLICITÉ.

    HEURE DE LA LIBERATION ET LA VRAIE INDEPENDANCE DE L’ALGERIE EST VENUE

    Nous venons d’apprendre que les armes sataniques qui etaient destinés au tyran se sont debarquées chez les flics de Bouteflika et drs cad la mafia algerienne pour mater le peuple algerie

    tyran nr-1 de tunisie O U T
    tyran nr-2 d’egypte O U T
    tyran nr-3 d’algerie (boutef+apn+senat+drs+la suite) la grande fete START 12 fevrier 2011

    « Lorsqu’un jour le peuple veut vivre….

    Force est pour le destin de répondre

    Force est pour les ténèbres de se dissiper

    Force est pour les chaînes de se briser ».

    LE VOLCAN COMMENCE A FAIRE QUELQUES IRRUPTIONS AVANT LE JOUR “J”

    Y E S – W E – C A N

  2. NETIZEN dit :

    Le peuple Algérien appartient au monde des malfaiteurs. L’écrasement des libertés, l’oppression quotidienne, la misère, et le désespoir sont le lot commun de la majorité du peuple. Etat hyper centralisé policier et mafieux toujours géré par le FLIC et le FRIC corruption, prédation et accaparement de la rente pétrolière à large échelle, sont des caractéristiques du régime gangster qui maintient le peuple algérien sous l’état d’urgence depuis des décennies.
    Ils ont détruit notre pays, notre vie ainsi que l’avenir de la future génération. C’est un problème dramatique qu’il faut le résoudre par une seule voie qui est ; les décideurs et les mandataires DEGAGE (GET OUT.) aujourd’hui ou demain.

  3. khalida dégage dit :

    sortons tous les jours pacifiquement. N’ayons pas peur. Ce sont des laches, memes s’ils vous provoquent, ne répondez pas. Montrons au monde comme les tunisiens comme les egyptiens, que nous sommes mures, pacifiques et civilisés. Le grand jour est arrivé??? Bouteflika DEGAGE, Khalida dégage, DRS dégage, gl toufik alias mediene degage..

  4. yannassi dit :

    L’esprit de dictature est enraciné chez ces bestioles … il ne faut surtout se laisser impressionner ce ne sont que des poltrons sans dignité …

  5. ab dit :

    tout est dit il y a lieu de porter plainte, et faire comprendre qu’ils sont là pour les Algériens sans eux ils n’ont pas leurs places et lieu d’etre.
    boycote et plaintes contre les consulats mafieux.
    ils y a beaucoup qui oublient qu’un changement dans la gouvernance aussi mediocre que celle que nous avons ne fera que rehausser notre pays et son peuple.
    injustice, education pas une année sans problemes, santé en degradation elle devenue un fond de commerce etc.
    on doit se poser une petite question comment sur la baisse des denrées! porquoi nous rabaisser au ventre le peuple de demande qu’a payer le juste prix et pour cela il faut
    une bonne gouvernance, sans democratie et opposition il y a dictature, injustice, mafia, detournements, et encore plus grave c’est l’aveux de ceux-là meme de leurs erreurs et incompetences.
    la justice du president au simple citoyen en parle de la corruption dans cette institution! education y a pas une année sans scandale, manuel, programme, fuite dans les sujets etc manif sans que le ministre s’en aille.
    alors quelle gouvernance avons nous!!!!!

  6. hamid dit :

    COMMENTAIRE 3 DEGAGE

  7. yannassi dit :

    La majorité des diplomates ignorants sont des cousins des generaux et ils defendent le regime car ils en profitent …

  8. rim-k dit :

    comment les autorites francaise vont reagir ?

  9. mahmoud dit :

    que ce qui sont fait pour nous ces consulat de merde merde merde

  10. rachid dit :

    Faut lancer une pétition pour le rappel de ces faux agents diplomatiques et leurs remplcements par des chomeurs diplomés !

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER