Abrika chassé par les manifestants
Arrivé aux environs de 10h00 à la place du 1er Mai, Belaid Abrika a été chassé par des jeunes manifestants à coup de pieds en le traitant de traître. « Tu s trahi le mouvement kabyle de 2001, dégage », crient des jeunes manifestants. Abrika a quitté les lieux en courant..Triste fin pour un traître ! El Mouharem
c’est un trés bon scénario !
Le RCD aussi n’a rien à faire dans cette manif sinon les dès seront pipés. Depuis 2001 justement que se parti se fait le pompier du pouvoir en cherchant à chaque fois d’integrer les manifestations et se presenter à l’opignon internationale comme parti d’opposition.
bien fait
bien fait pour un traitre .
C BIEN FAIT POUR CA GEULE
oui cé bien fait de le chassé de la manifestaion mais ils ont oublier sertain aussi de les chassé . comme said sadi et cés compagnon ok parse que lui aussi cést un vrai traitre et il sait trempé sz socité non
Les autistes, autoproclamés dirigeants inamovibles de notre pays depuis 1962, par la force des armes, la violence d’Etat et la fraude massive, tentent aujourd’hui, sous la pression de la rue algérienne révoltée et d’un contexte international totalement défavorable, de sortir de leur monde parallèle en nous octroyant quelques concessions de forme afin de sauver l’essentiel, c’est à dire leurs koursis vermoulus, qui les ont rendus fous à lier.
Nous devons rester vigilants et continuer à rejeter unanimement ces concessions empoisonnées en maintenant notre revendication majeure : ” Pas d’amnistie pour les détourneurs de fonds publics, les voleurs des voix du peuple et les violeurs de Constitution, qui doivent PARTIR MAINTENANT ; la suite c’est notre affaire et non pas la leur “.
Qu’ils aillent au diable, qui a acheté leur àme de corrompus et de prédateurs incurables.
Il faut rester mobilisés pour une transition pacifique et ordonnée afin d’éviter le chaos, vers lequel certains de ces prédateurs vont essayer de pousser notre pays.
Pauvre Belaid, il ne sait apparemment pas encore sur quel pied danser !
Vive l’Algérie !
http://nonalelectiondelahonte.centerblog.net
http://amnistie.centerblog.net
pauvres algeriens…….la cecité politique engendree par l applaventrisme freine l evolution du peuple vers la democratie…ABRIKA gene les applats-ventristes et les nervis du systeme ainsi que les dictateurs: ce n est pas ces » jeunes » qui le decourageront !!!…je dis cela , non pas par sympatie a abrika, mais parce que je l ai vu sur le terrain …..ya si el mouhtaram…diffuse un interview et pose toutes les questions que tu veux a abrika! je pense que tu ne vas pas diffuser ma presente reponse et que tu n oseras pas difuser l interview.
sur ce »" fadma ate3kel argazis « »"
Voila au moins une bonne nouvelles
Au moins cette marche a eu le mérite de dégager du positif!!!!!!!!
Il fallait réserver le même sort pour SAADI, je vois sur cette photo que Abrika avec Ouyahia…vous pouvez dire que c’est officiel mais cher ami saadi a rencontrer le maitre d’ouyahia c’est TOUFIK ahbobi.
grave ce qui se passe.
enfin la décantation se réalise et s’éxécute mais attention il n’a pas que ABRIKA mais aussi ALI GHERBI qui est plus traitre que ABRIKA lui il est au mème temps avec les services et le FLN traitre comme son frère ainé pendant la révolution. quant a SADI c’est un envoyé spécial de TOUFIK il ne s’inquietera pas de livrer a la mort la moitié du peuple Algerien. attention attention c’est un envoyé a la marche d’ailleurs il n’a rien préparé dans ses bureaux locaux pour la marche sa participation est verbale
laissez la jeunesse de facebook de ce revolter
les traitres doivent payer tous un jour …said ..ali yahia ..ait ahmed ..ait larbi ferhath et tous les autres …apres on fera degager les despotes du pouvoir
Vous en voulez à Belaid Abrika parce qu’il a toujours refusé de négocier la plate forme d’El Kseur?Son courage fait que vous le détestez?
La dictature gouvernementale a bien réussit son coup on dirait.
Tous ensemble!Bon courage à tous les révolutionnaires!
AVOCAT ET élu FFS Yahia Medani APC tizi ouzou
croyait que les constructions effrénées et anarchiques à la nouvelle ville avaient cessé. Pas du tout, on dirait que la mafia s’était éclipsée, juste le temps de se faire oublier. Les espaces verts qui avaient, jusque là, échappé au carnage, sont de nouveau convoités. Des constructions poussent entre des immeubles, étouffant ceux-ci.
Elle revient en force à la faveur du soutien qu’elle a manifesté à Bouteflika, lors de sa campagne électorale. C’est du moins se qui ressort des déclarations des riverains, alors qu’ils manifestent leur colère. Ils nous montrent une construction qui a commencé il y a à peine un mois, juste après l’élection présidentielle. D’après eux, « ils ont les bras longs ».
Un autre nous confie que « Ce sont ces gens là qui ont mené campagne pour Bouteflika à Tizi Ouzou ». Un vieux visiblement dépité lâche : « On comprend maintenant cet excès de zèle de ces traîtres, maintenant tout leur est permis. Ils ont défiguré la nouvelle ville, et ça continue avec la complaisance des autorités ».
Un autre très remonté se joint à la conversation: « Eux ils ont tous leurs villas avec piscine, ils s’en foutent de notre qualité de vie… »
Il est vrai que dans cette ville, les regards ne croisent plus que du béton. Dire que, selon les plans initiaux, elle devait être un exemple d’urbanisation.
Dernière publication sur Mouvement algerien pour la Liberté et la Justice Sociale : Le pouvoir réveille ses pions en Kabylie
EN NOM DE GAJG oui pour la Algérie je suis algérienne et nationaliste et en rasette pour la vie et la mort pour notre pays pas comme vous nous les enfant de se pays pas pour islamiste oui pour tavelle en plus que ça ah ha Le RCD aussi tu a n’a rien faire dans a notre pays nous …secrété dans notre vie cette manifestation c’est pas de politique Dégage RCD que nous notre parti GAJG NOUS DES A TOUS HARKI de notre pays vous mourir comme des lâche vive la Alger et algérienne vive notre politique et je te tu said saidi RCD
Quand des gens sont parachutés par le systeme qu’ils pointent du doigt, le systeme a déja pris la precaution de pieger leur parachute, qu’il aura accroché là ils seront demasqués. On abeau essayer de tromper le peuple, mais celui ci se ressaisit à chaque fois et vomis les traitres. Saadi a accompagné, appuyé, appelé le systeme pour réinstaurer une dictature militaire en janvier 1992, aujourd’hui il, pretend oeuvrer pour une democratie debarassée de ce systeme. Abrika, lui inconnu au bataillon, a été deposé en kabylie pour recuperer un mouvement extraordinaire lancé par la base dans chaque tribu, puis le vider de son sens pour que la kabylie se retrouve sans issue et devant une impasse, comme à la clé la decredibilisation de la classe politique, n’y a t il pas là meilleur service au systeme?
Merci à ceux qui l’ont chassé
Bonjour!Belaid Abrika travaille pour les renseigements d Alger…il a été repéré pendant qu il était étudiant,il s active jusqu à présent pour le DRS,il n est qu un élément parmis d autres qui infiltrent et manipulent…les yeux du povoir dans la région.