Amazigh Kateb accueilli en héro par les jeunes
A son arrivée à la place du 1er Mai, le chanteur Amazigh Kateb a eu droit à un accueil chaleureux par les jeunes manifestants qui scandaient « Nous voulons que le système tombe ». El Mouhtarem
A son arrivée à la place du 1er Mai, le chanteur Amazigh Kateb a eu droit à un accueil chaleureux par les jeunes manifestants qui scandaient « Nous voulons que le système tombe ». El Mouhtarem
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Je rappelle à Amazigh Kateb dont je salue la qualité de ses créations artistiques et son engagement et je me permets de lui rappeler l’engagement de son valeureux pere dans les années 70 malgrè les » baltaguias » de l’époque: appelés étudiants engagés qui chahutaient ses conférences et les représentations théatrales de sa troupe, ou sont le PAGSISTES de l’époque qui prétendaient le soutenir et qui ont changé de veste depuis en goutant aux privilèges de leurs maitres à penser…?
Mettez un « S » à héros sinon Yacine va se retourner dans sa tombe.D’autant que c’est un titre d’article.
Un lien utile:
http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp
Avec toutes mes amitiés et pour une qualité meilleure de notre site.
Dernière publication sur L'expertise Auto , le Droit des Assurés : ESP pour véhicule ,c'est quoi?
Les autistes, autoproclamés dirigeants inamovibles de notre pays depuis 1962, par la force des armes, la violence d’Etat et la fraude massive, tentent aujourd’hui, sous la pression de la rue algérienne révoltée et d’un contexte international totalement défavorable, de sortir de leur monde parallèle en nous octroyant quelques concessions de forme afin de sauver l’essentiel, c’est à dire leurs koursis vermoulus, qui les ont rendus fous à lier.
Nous devons rester vigilants et continuer à rejeter unanimement ces concessions empoisonnées en maintenant notre revendication majeure : ” Pas d’amnistie pour les détourneurs de fonds publics, les voleurs des voix du peuple et les violeurs de Constitution, qui doivent PARTIR MAINTENANT ; la suite c’est notre affaire et non pas la leur “.
Qu’ils aillent au diable, qui a acheté leur àme de corrompus et de prédateurs incurables.
Il faut rester mobilisés pour une transition pacifique et ordonnée afin d’éviter le chaos, vers lequel certains de ces prédateurs vont essayer de pousser notre pays.
Bravo Amazigh, digne fils de son père.
Vive l’Algérie !
http://nonalelectiondelahonte.centerblog.net
http://amnistie.centerblog.net