Le régime mobilise ses « baltaguia »

photodujour.jpgUn groupe d’une trentaine de jeunes « algérois » a été mobilisé par le pouvoir pour scander des slogans de soutien à Bouteflika. Ces casseurs scandaient « Miziria, tahia ldjazair » (Même si nous vivons dans la misère, vive l’Algérie) ou encore « Bouteflika n’est pas Moubarek ». Selon une source informée, ces jeunes ont été payés par un responsable de l’UGTA appartenant au RND. El Mouhtarem

Commentaires

  1. El hadi dit :

    Je l’avais prédi dans mes précedents commentaires et Dieu merci, la horde que je redoutais n’a pas eu le temps apparement, d’infiltrer « la marche »

  2. Rabah dit :

    Les autistes, autoproclamés dirigeants inamovibles de notre pays depuis 1962, par la force des armes, la violence d’Etat et la fraude massive, tentent aujourd’hui, sous la pression de la rue algérienne révoltée et d’un contexte international totalement défavorable, de sortir de leur monde parallèle en nous octroyant quelques concessions de forme afin de sauver l’essentiel, c’est à dire leurs koursis vermoulus, qui les ont rendus fous à lier.

    Nous devons rester vigilants et continuer à rejeter unanimement ces concessions empoisonnées en maintenant notre revendication majeure : ” Pas d’amnistie pour les détourneurs de fonds publics, les voleurs des voix du peuple et les violeurs de Constitution, qui doivent PARTIR MAINTENANT ; la suite c’est notre affaire et non pas la leur “.

    Qu’ils aillent au diable, qui a acheté leur àme de corrompus et de prédateurs incurables.

    Il faut rester mobilisés pour une transition pacifique et ordonnée afin d’éviter le chaos, vers lequel certains de ces prédateurs vont essayer de pousser notre pays.

    A bas les mercenaires !

    Vive l’Algérie !

    http://nonalelectiondelahonte.centerblog.net

    http://amnistie.centerblog.net

  3. yannassi dit :

    Le pouvoir a laissé ses chiens policiers … mais certainement il na va tenir tres longtemps car ils l’ont deja fait avant lui Moubarak et Ben ali … comme ils sont tres betes ils ne savent pas prendre des leçons …

  4. Anonyme dit :

    Si tu me rejoins Khadidja chez moi, j’y resterai. Qu’est-ce tu en dis?

  5. Haich - Maich dit :

    Khadidja, ce n’est pas toi qui es sur la photo près du portrait de Fakhamatou ?
    Une belle photo souvenir! Tu as de la chance.

  6. Rabah dit :

    Moi, bien au contraire, cette info sur les batalguia de Boutef, me rassure beaucoup.

    Ils étaient une poignée d’excités, certainement bien payés sur fonds publics par le clan présidentiel, qui ne devrait pas dormir car c’est triste de constater qu’après plus de 11 ans de présence au pouvoir, il se retrouve pratiquement seul.

    Les forces de l’ordre sont à comptabiliser beaucoup plus pour le compte de de l’ANP, son ennemi juré.

    Les braves organisateurs et participants à cette marche historique doivent plutôt se réjouir de ce constat qui n’est pas du tout en leur défaveur.

    Bien au contraire, il annonce réellement le début de la fin de ce clan de prédateurs, qui sont aujourd’hui lâchés par leurs sponsors et leurs partenaires étrangers, de plus en plus gênés par leurs nombreux abus et méfaits, qui les rendent aussi impopulaires, indésirables et encombrants que les Ben Ali-Trabelsi et les Moubarak.

    Féliciatations à la CNCD.

    La peur et le doute ont vraiment changé de camp.

    Vive l’Algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

  7. Messabih dit :

    Zaouali ma’a ezzaoualia !
    bouteflika celui de 1965 et du coup d’etat,le colonnel Bencherif de la gendarmerie produit des poubelles du FLN qui a assagi avec l’autre etoile filante en « trainée » Tahar Zbiri,Benbella culpabilisé et SMise ,en ce juin de l’annee 1965 !
    Bouteflika qui distribue des dividendes et retraites à toute cette racaille du FLN,semble narguer le peuple Algerien !

  8. AQCHICHE dit :

    tant que les sadi sadi et ceux qui sont dans la mangeoire veulent recuperer le mouvement et ne laissent pas le peuple s organiser ..ça ne reussira pas….c’est faux les deputes qui gagnent 350 000 DA ne peuvent pas parler au nom du peuple surtout quand on sait qu ils sont tjrs a la mangeoire ..d’abord pourquoi ils demissionnent pas????? FAKKOU

  9. aqvayli1+962 dit :

    rouh a said rouh tu prend les gens pour des moutons

  10. yidir dit :

    ils n’ont meme pas pus destabiliser une marche de 250 personnes(c’est leur ministere de l’interieur qui a donne ce chiffre)ils sont mal payé par l’UGTA et le RND ,ils auraient dus rejoindre la marche,ils ne savent pas que leus maitres sont abois

  11. Faycal dit :

    c rien mes amis
    c l’article n°1 du manuelle des dictateurs c deja vu chez benali et Moubarek
    peut etre que les gens on cru que ca etait un fiasco la 1er marche mais je croie que no,on leurs a fait decouvrire deja la 1 carte ,c ils suivent bien le mauelle
    on doit leurs faire decouvrire peu peu leurs cartes vu que notre peuple est encore traumatiser
    2carte-discours du president pour nous menacer (pas de panique deja vu)
    3-il vont comencer a piller et bruler les etablissement pour discrediter les manifestant au yeux du peuples (pas de panique deja vu)
    4-ouvrire les prisons pour mettre le caos et l’insecurite (pas de panique deja vu)
    5-mettre des tireur d’elite sur les toit pour tuee les manifestants(pas panque deja vu)

    6-sortie du president pour un discours pour nous dire qu’ils nous ont compris(pas de panique c deja vu)
    7-changement au sein du gouvernement de moussa el haj a haj moussa (pas de panique deja vu)
    leurs cartes sont fini direction Aeroport N.B ils ne doivent pas oublier leurs complices Ali belhaj et abbas el madani et toute la pouriture du pouvoire
    maintenant le pouvoire est dans les mains des Algeriens inchallah

  12. adel dit :

    Un ramassis de pestiférés criant à tue tête à qui veut les entendre vive bouteflika , c’est du déja vu dans tous les couloirs de l’administration et les cabinets des wali une espèce dont le quotient intellectuel ne sert qu’à demander un repas gratuit dans un restaurant payé par l’etat.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER