Cinéma: Sadi entouré de gardes du corps (flics) passe ses nerfs sur des policiers

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

  1. Fayçal dit :

    Les Algériens n’ont pas eu leur marche,n’ont pas investit « Sahat Attahrir »1 Mai, car ils ne se reconnaissent pas dans les initiateurs de cette action .

  2. NARMOTARD dit :

    « Cinéma: Sadi, entouré de gardes du corps (fics), passe ses nerfs sur des policiers », dites-vous.

    Sous les protections multiples, de son immunité juridique de député, doublée de celle physique de ses gardes du corps, ces colosses choisis parmi la police politique en tenue civile, et de la protection que lui assure son entourage, fait de quelques militants RCD et collègues parlementaires, le parlementaire président du RCD tient à se faire distinguer en pleine action de « contestation »: Il se hasarde audacieusement, mais vainement, à arracher la coiffure d’un policier antiémeute, par dessus le bouclier en plastique de ce dernier, à défaut de pouvoir réaliser « sa » marche de rue projetée. S’il avait réussi à récupérer cette casquette du policier antiémeute, il l’aurait certainement et orgueilleusement brandie publiquement comme butin ou trophée de « guerre » de la rue d’Alger.

    Il aurait peut-être gardé également ce « trophée » pour le joindre au juteux chèque de l’indemnité parlementaire stipendiée honteusement par le régime du pouvoir corrupteur dont il est membre organique et « législateur opposant » minoritaire qui ne sert, en réalité, qu’à meubler et masquer la pseudo démocratie pluraliste de la RADP.

    Cela n’empêchera pas le député de tenter de tromper ceux qui ne connaissent pas son vrai comportement politicien, en criant à gorges déployées: « pouvoir assassin », afin de montrer, par la forte clameur, son « opposition discursive » à ce « pouvoir assassin », réellement assassin.

    Le député voudrait montrer qu’il prend des risques nationalistes, mais le psychiatre dépité consubstantiel, a certainement conscience de la maxime de Jean Cocteau qui dit:
    « Le tact dans l’audace, c’est de savoir jusqu’où on peut aller trop loin ».

  3. Ran-Gate dit :

    C’est la chute libre,pour certains  » démocrates autonomes »!! A défaut de se battre, ils commentent…..

  4. belaid dit :

    ya3tik essaha ya benti,ce malade (qui connait ses interets)a reussi avec ses mensonges et sa démagogie,à diviser dangeureusement les algeriens.

    je n’arrive pas à comprendre pourquoi les politiciens ne lui repondent pas et le laissent seul à occuper la scène politique en Algérie et à l’étranger.

    Même les mensonges qu’il débite sur la guerre de libération en inventant de nouveaux héros et effaçant d’autres n’ont pas été démenti officiellement ni sanctionnés. j’estime que cet ignoble individu est plus nuisible à la cohésion du pays que son compère M’henni.

  5. Hakim dit :

    Une veritable obsession ce Sadi..pendant que les gens se battent..passez votre temps à commenter ce que fait Sadi..
    je ne vois pas la difference entre vous , Ecchourouk et Ennahar !! Misère..

  6. mouhoub mehab louasli dit :

    la ferme Khadidja oui, c la kabylie qui est le poumon de l’algerie, alors va donc lire tes origines petit.

  7. KHADIDJA dit :

    comme toi

  8. Anonyme dit :

    ALLER SUR LE SITE RADIO KALIMA ET LIRE LES RAPPORTS CONFIDENTIEL bcr
    http://www.kalimadz.com/fr/media/files/brc1.pdf

    http://www.kalimadz.com/fr/media/files/brc2.pdf

  9. Anonyme dit :

    Au moins le rcd est opposants légitimes et dit que la vérités dans une assemblé issue d’une fraude alors pour certain eviter les provocation du poouvoir pour déviser les algeriens on est plsu a l »epoque de boumediene vous vous rendez compte ya 3adjaba ca vous semble normale de ne pas s’exprimer librement ca vous emble normale fikou chouiya nous sommes en 2011 ya zahe

  10. hamid dit :

    VIDEO TA3 TBAHDILA

  11. Messabih dit :

    Ennemies pour ennemies,plusieurs pans de la haine ont ete battus en breche,le systeme militaire et policier hagard et myope a la manierede son chef Bouteflika qui a toujours crée la haine entre les peuples du Maghreb n’en peut plus d’inventer !

  12. fadel dit :

    C EST MALHEUREUX DE VOIR UN HOMME AU TALON POLITIQUE SURE PIEGE ET AU SERVICE TOTAL DE L ORGANISATION CRIMINELLE QUI A COMME NOM LE DRS.

  13. zoumbil dit :

    pauvres narmotard et belaid.tout d’abord pour belaid tu est a coté de la plaque car il n’a pas inventé de nouveaux heros de la revolution mais il rehabilité un heros et a montré le vrai visage de certains soit disons heros de la revolution qui ont voulu effacer de la memore des jeunes algeriens les vrais heros de cette revolution.pour le deuxieme je lui dis seulement que faits tu pour le bien des algeriens .tu critiques les gents qui reflechissent ,et qui osent defier la peure.alors je crois au lieu de critiquer sadi bouges ton …pour faire bouger les choses en algerie pour le bien des generations futures au moins.alors je crois au lieu de critiquer essayes d’agir sinon fermes la.

  14. syphax dit :

    sadi est un vrai fhel.c;est le seul opposant a ce regime.

  15. Anonyme dit :

    Thessadith theketh albounya

    Boubou ton surnom te fais bien justice, matahchamch 3la 3ardak,  »edhikess Rabbi feleq esser » 3ib pour un être doué de sens de vomir de telles vulgarités, ta place est dans une cour.

  16. justice&verite dit :

    LE BIG BANG A SONNÉ
    C’EST UNE TEMPETE QUI EST VENUE DU CIEL AUCUN HUMAIN TYRAN NE PEUT ARRETER

    LE DEBUT DE LA FIN DE LA JUNTE MAFFIA ALGERIE PLUS DANGEREUSE SUR TERRE.

    TOUTES LES TV DU MONDE AVAIENT MONTRÉ CET ETAT POLICIER LIVE ET EN COUELEUR

    FINITO LE TEMPS DES MENSONGES MEME SI LE PAUVRE SAR-COZY CANAILLE DE LA FRANCE OFF-ICIELLE SE TAIT ET SE CACHE MALGRÉ LES CRIS HAUT ET FORT DE TOUTE LA FRANCE POUR CONDAMNER SES PROPRES ELEVES AU POUVOIR EN ALGERIE DEPUIS 1962 Á MAINTENANT …

    MALGRÉ

    Un député français exige de Sarkozy de condamner « fermement les dérapages du régime de Bouteflika » en Algérie.
    le 12 Février, 2011 | 3783 lecture(s) | Voir Réactions

    la France doit être à la hauteur du message universel qu’elle semble tristement avoir cessé de porter avec la présidence Sarkozy », ajoute-t-il.

    http://www.lematindz.net/news/3716-un-depute-francais-exige-de-sarkozy-de-condamner-fermement-les-derapages-du.html

    DE TOUTES LES FACONS LA JEUNESSE ALGERIENNE N’ATTEND RIEN DE SAR-COZY QUI AVAIT MEME ENVOYÉ CES DIABLES D’ARMES Á BOUTEFLIKA QUI ETAIENT DESTINÉ AU TYRAN DECHU RATON DE TUNISIE POUR MATER LE PEUPLE ALGERIEN MAIS IL A OUBLIÉ QUE NOUS EN 2011 ERE D’INTERNET ET DE L’INFO QUI ECHAPPE Á CERTAINS LACHES HYPOCRITES LEADERS DU MONDE PROTECTEUR ET SOUTENEURS DES DICTATEURS QUE L’HISTOIRE A DEJA CONDAMNÉ.

    Algérie: Le régime importe du matériel pour réprimer les manifestations
    Nous avons appris qu’un bateau transportant du matériel destiné à être utilisé par la police algérienne pour réprimer la manifestation est en route vers la capitale algérienne! Selon , ces informations, ce bateau contiendrait des équipements et du …

    http://www.kalimadz.com/fr/index.php

    UNE NOUVELLE PAGE HISTORIQUE MONDIALE EST ENTRAIN DE S’ECRIRE EN 2011…

    AUX ECOLES DU MONDE ENTIER DE PREPARER DES OUVRAGES NOUVEUAX POUR L’ENSEIGNER AUX GENERATIONS FUTURES AFIN QU’IL N’Y EST PLUS CES DEMONS DICTATEURS SUR TERRE.

    C’EST L’ERE DE LA DEMOCRATISATION DES PEUPLES OPPRIMÉS

    HEURE DE LA FIN DE LA MAFFIA ALGERIE LA PLUS DANGEREUSE SUR TERRE EST VENUE BONGRÉ MALGRÉ CES LEADERS HYPOCRITES DU MONDE.

  17. nidar dit :

    sadi est un agitateur…dégage.

  18. Dr. Amina/Amin dit :

    LE PEUPLE ALGERIEN N’EST PAS DUPE QUI PASSERA AU PLAN « B » BIENTOT MAIS AVANT…

    CE MOUVEMENT MEME S’IL CONTIENT DES ORGANISATIONS AUTONOMES DONT LA CREDIBILITÉ ET L’AUTENTICITÉ DE LEUR AMOUR AU PAYS N’ONT PAS BESOIN DE DEMONTRER

    MAIS CERTAINES BREBIS GALEUSES MILITARISÉES ET ARMÉES Á NOS JOURS ISSUENT DU DRS AVAIENT FORCÉ LEUR INFILTRATION DANS CE MOUVEMENT POUR UNIQUEMENT FAIRE ECHOUER ET TROMPER LE PEUPLE ET TOUT LE MONDE LES CONNAIT.

    CES BREBIS GALEUSES SONT LA CREATION DU DRS ET DES GENERAUX QUI ONT MIS L’ALGERIE DANS CET ETAT DE DEGRADATION SYSTEMATIQUE.

    ILS SONT DERRIERE CE HONTEUX ETAT DE SIEGE D’ETAT POLICIER.

    LEUR UNIQUE MOTIVATION EST DE BARRER LA ROUTE DE LA LIBERATION DE L’ALGERIE ET L’INSTAURATION D’UN ETAT DE DROIT VERIDIQUE.

    POURQUOI NE QUITTENT-ILS PAS L’APN ET LE SENAT AVANT DE COMMENCER QUOIQUE CE SOIT?

    EN EFFET, VOUS AVEZ COMPRIS, IL S’AGIT DU RCD QUI VEUT Á TOUT PRIX SE REPOSITIONNER DANS L’ALGERIE LIBRE DE DEMAIN QUI SE DESSINE BONGRÉ MALGRÉ SES MAITRES ET AMIS GENERAUX QUI AVAIENT RUINÉ LE PAYS ET RESPONSABLES DE PLUSIEURS MILLIERS DE CRIMES HUMANITAIRES ET CHARNIERS ET DE PLUS DE 200.000 MORTS RAIS, BENTALHA, SIDI-MOUSSA …ETC ET PLUS DE 20.000 DISPARUS DONT LES MERES PLEURENT TOUJOURS LEURS CHERES ENFANTS ET DONT BOUTEFLIKA AVAIT MEME INSTITUÉ UNE LOI QUI LEUR INTERDIT DE DEPOSER DES PLAINTES !!!

    DANS CE MOUVEMENT IL Y’A DES TETES QUI AVAIENT ORDONNÉ DES ARRESTATIONS EN 1980 ET AUTRES QUI NE REPRESENTENT QUE LEUR UNIQUE CARCASSE ALORS QU’ILS SONT ENVOYÉS PAR LE DRS.
    DE TOUTES LES FACONS ILS SONT DENICHÉS PAR LE PEUPLE ET ILS SAUTERONT DE CE MOUVEMENT DE LIBERATION. LE PEUPLE ALGERIEN RECONNAIT SES AUTHENTIQUES, LES MILLIONS DE JEUNES QUI NE TARDERONT PAS Á SE MANIFESTER ET PRENDRE EN MAIN LEUR DESTINÉ.

    TOUT LE MONDE SAIT QU’EN ALGERIE IL Y’A 2 VRAIS PARTIS:

    LE PREMIER EST CONNU DU MONDE ENTIER IL SE NOMME D.R.S. QUI A :
    1. SENAT composé de quelques veillards qui se kiffent tous les jours et comptent l’argent qu’ils avaient volé et placé dans des comptes en europe et pays du golf et font et re-font le hadj pour se laver de leurS malfaits croient-ils
    2. APN composé des memes tetes depuis la nuit des temps avec des auto proclamés islamistes, socialistes, laics…etc cad un melange trillé dans le labo de la fraude pour faire sortir une soi-disante democratie (uniquement par le nom) de facade mais tous corrompu en acceptant par les mains et les pieds en l’air le vol et le viol de la constitution par leur unique dieu Bouteflika.

    LE 2eme PARTI DE LA VRAIE OPPOSITION S’APPELLE LE FFS.

    BIENTOT LA SUITE …

    LE VENT DE LA LIBERTÉ SOUFFLE EN 2011 …
    OUUUUUUUUUUUUUUUUUUF
    IL EMPORTERA LES DEMONS DIABLES DE LA PLANETE

    VIVE L’ALGERIE DEMOCRATIQUE LE PEUPLE ET SES AUTHENTIQUES POUR LA SOUVERAINETÉ DU PEUPLE.

  19. s.achili dit :

    adewath l’djouhar amendil madedou la democratie avec ses gents la

  20. HADJAEB dit :

    Après avoir visionné la dites vidéo! je découvre la suivante ou SI SADI a France Info vers la fin de ses déclarations et réponses et suite a une question déclare « JE N’AI PAS LU (le livre)LA MAFIA DES GENERAUX. …..HADJAEB pour un opposant président d’un parti…no comment…

  21. mouhoub louasli dit :

    au – sadi a réagi,pour construire une nouvelle algerie, il faut se sacrifier,alors vive les gens qui font des actions d’oppositions. La révolution ne fait que commencer et place à la nouvelle aire et vive le peuple algerien (kabyle ou arabe) pas de différence ensemble unis nous allons vaincre nous ennemis cachés. On va supprimer la corruption, les abus administratifs ainsi, on va rétablir la démocratie tant attendue. Merci

  22. Kamel dit :

    eufff un jour viendra, ou saura biesur qui a crée des milices armées jusqu’au dents, qui a tué maatoub et qui a ete detourné à berouaguia

  23. abderrezak dit :

    salam,
    arretez vos attaques contre saadi,c’est vrai qu’il est louche,mais ce n’est pas le moment,je pense qu’il faut unir nos forces pour faire tombé ce régime,ensuite on verra……..;

  24. NARMOTARD dit :

    « @ monsieur zoumbil,

    Comme son nom l’indique, son pseudo l’exprime avec, hachakoum, autant d’incorrection que d’ignorance crasse, bête , méchante, injustifiée et inutile. Mais, je dois vous reconnître le droit de vous exprimer afin d’exposer vos idées au débat contradictoire, objectif donc argumenté, éducatif donc consciencieux et responsable, et respectueux donc paisible. Sans rancune car votre sortie ne vaut pas le dérangement!

  25. Laglagui dit :

    A la lecture de certaines interventions, M.Zoumbil a été pertinent dans son intervention surtout dans le fonds. C’est le langage qui correspond à certains. Même si la forme est discutable. Agir ou laisser faire ! C’est logiquement la réponse. Mais, faute de créer l’évènement, ils perturbent par leur agitation.Ils jouent aux  » danseuses » pour reprendre une expression.

  26. Messabih dit :

    Victimes et bourreaux,pleurent leurs souffrances et leurs faillites,c’est comme le MDA (ex nebuleuse funeste aveugle,islamiste maoiste et totskyste)avec le clan de Constantine ou ce qu’on peut appeler les Chaouis …

  27. Ernesto "Che" Guevara dit :

    Ma réponse : « a ces raciste, criminelle, islamo fasciste, anti kabyle, antisémitisme, anti-toute-le monde et arrogante » ! vive le Dr. Saadi. Ernesto « Che » Guevara

  28. Anonyme dit :

    peu importe l’intention de ceux qui ont diffusé cett video.
    le geste d’aggression reste comdamnable. c’est une faute grave de la part d »un homme politique.
    en toute simplicté.

  29. ElmouhtaremBoutflika dit :

    Quand un kabyle n’est pas chez lui… A Alger.
    samedi 5 mars 2011, par Icare
    Le président du RCD (Rassemblement pour la culture et la démocratie), Said Sadi, a été victime samedi 5 mars d’agressions physiques et verbales de la part de jeunes « baltaguias » alors qu’il s’apprêtait à participer à la marche à l’appel de la CNCD. Traité de « sale kabyle », de « juif », Said Sadi a été légèrement blessé à la main gauche par un coup de couteau. DNA a recueilli son témoignage.

    Source : Dernières Nouvelles d’Algérie
    « Je me suis rendu samedi vers 10 45 h à Place El Mouradia pour participer à la marche de la CNCD. Alors que j’étais à 150 mètres de la Place, les flics ont vite fait de signaler ma présence par Talkie Walkie. ‘ Il vient d’arriver’, disaient-ils.
    A peine descendu de ma voiture, je suis encerclé par un groupe de personnes, peut-être une quarantaine, des baltaguias, qui profèrent des insultes à mon endroit. Ce sont les flics eux-même qui ont rameuté les baltaguia. Je les entendais crier ‘Dégage sale Kabyle’. ‘Sale juif’. ‘Retourne chez toi à Tizi Ouzou’ ou ’A mort Sadi’. Les policiers ont fait un cordon autour de moi pour que je sois livré aux voyous.
    Dans la cohue, j’aperçois un jeune, un couteau à la main, qui fait un geste de m’asséner un coup. Je lève mon bras gauche instinctivement. La lame de son couteau me blesse légèrement aux doigts.
    J’ai pu voir un autre baltagui, un sabre à la main, se ruer sur un manifestant qui était à terre. Ce dernier a été heureusement secouru par d’autres personnes.
    Pendant ce temps-là, les policiers étaient restés impassibles. Ils laissaient faire les agresseurs. Visiblement, ils avaient reçu des instructions pour me livrer au lynchage de la foule de voyous qui ont été emmenés en renfort.
    Je me suis alors engouffré dans la voiture pour échapper au lynchage. Au moment de la fuite, notre voiture a été poursuivie et saccagée.
    Je précise que je me suis rendu au point de la marche sans ma protection.
    J’ai congédié depuis une semaine les hommes qui assurent ma protection, dont certains sont des proches qui sont avec moi depuis des années.
    Il y a une semaine, la DGSN ( Direction générale de la sureté nationale) a voulu changer les personnes qui assurent ma protection en choisissant elle-même les éléments. J’ai refusé.
    Ce qui s’est passé est un véritable traquenard. Un acte politique très grave. »

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER