Les hommes de Belkheir contre les femmes de Khediri

aithamouda.jpgLe député du RCD et néanmoins vice-président de l’APN, Nouredine Aït Hamouda, a accusé, dans une contribution publiée dans Le Soir d’Algérie, la secrétaire générale du PT, Louisa Hanoune, d’avoir été recrutée par l’ancien ministre de l’Intérieur El Hadi Khediri. « Ceux qui ne savaient pas que vous étiez recrutée par les services du ministère de l’Intérieur au temps d’El Hadi Khediri ont pu être surpris par votre enthousiasme débordant pour Bouteflika », a écrit le chef « patriote ».

Louisa Hanoune est une voleuse ! 

(…) Vous dépouillez vos députés en détournant une partie de leur salaire pour financer la construction d’une villa à Hydra en leur faisant croire que vous bâtissez un nouveau siège pour le PT. Il a fallu l’intervention du bureau de l’APN pour arrêter ces extorsions (…)

Louisa Hanoune derrière le licenciement d’un employé de l’APN 

(…) « En 2008, vous avez accompagné le président de l’Assemblée pour son voyage en Afrique du Sud. Lors de l’escale du Caire, vous vous rendez compte que vous devez continuer le reste du voyage en classe économique. Scandale ! Vous refusez de poursuivre le voyage avec les «gueux», préférant une prise en charge par l’ambassade d’Algérie au Caire pour un séjour de 4 jours. Ce n’est pas tout, vous avez exigé que l’APN sanctionne l’un de ses employés qui a fait votre réservation en classe économique et vous avez obtenu son licenciement ». Synthèse d’El Mouhtarem

Commentaires

  1. La guerre des clans reprend dit :

    La guerre des clans : la bataille décisive ?

    Après avoir subi, depuis quelques mois, les attaques frontales violentes de ses adversaires, qui ont failli l’emporter en provoquant notamment le limogeage honteux de Khelil et la neutralisation de Zerhouni et Temmar, le clan présidentiel réagit aujourd’hui avec force contre le clan adverse, en ciblant des éléments clés de ce clan, en l’occurence Sadi, Rahmani et Ouyahia.

    Le premier est ridiculisé par les échecs provoqués des marches contre Bouteflika, lancées tambour battant, le 22 Janvier et le 12 Février 2011 notamment, à travers la Coordination Nationale pour le Changement et la Démocratie, la CNCD, que le clan présidentiel veut faire imploser à tout prix.
    Le second est sali avec des révélations-fuites publiées, hier, par Le Canard Enchainé sur sa fortune mal acquise.
    Le troisième est la cible privilegiée des baltaguia de Said Bouteflika et Djamel Ould Abbés, qui ne cessent, aussi bien à la place du 1er Mai, à Oran, dans les stades de football qu’ailleurs, de demander son départ de la tête du gouvernement, tout en louant Fakhamatouhou, malgré toutes ses carences avérées.

    La guerre des clans est-elle relancée ?

    Il ne fait aucun doute que la bataille finale a commencé.

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

    http://contreleclandoujda.centerblog.net

  2. fadel dit :

    POUVEZ VOUS ME DIRE S IL S AGIT BIEN DE L ANCIEN CHEF DE MILICES DES GENERAUX SANGUINAIRE PENDANT LES ANNEES 90.A L APN A L ENTENDRE PARLER EN DIRAIT UN GENERAL QUI PARLE ,IL USE ET ABUSE DE LANGUAGE DE MENACE.POUR MOI CET INDIVIDU,BOUTEFLIKA ET MEDIENE SONT LES SYMBOLES DE LA DICTATURE ALGERIENNE.N OUBLIER PAS QUE CET INDIVIDU A PRIS LES ARMES CONTRE UN CHOIX DEMOCRATIQUE DU PEUPLE ALGERIEN.IL S EST RALLIEE A DES MILICES COMPLETEMENT ILLIGITIME.

  3. chah dit :

    ca cest des hommmme irgazénnnnn tanmirth a miss guizém

  4. respect1968@hotmail.fr dit :

    Laissez les s’entre déchirer entre eux, ces pions du regime et du système.

  5. hakim5 dit :

    les jeunes s en fichent des querelles partisanes……..celles ci ettouffent leurs revendications: changement radical.AINSI saadi et nana louiza jouent bien le role d ettouffement …les deux  » agents » de services sont manipulés par les concepteurs de la dictature algerienne.
    fakou.

  6. Blek dit :

    Je confirme… El hadi Khediri avait un charisme inoui auprès des revolutionnaires de kholti du pags, de l’ost et du pst ! khediri, tunisien de coeur, se voyait dans les années 80 comme le ben ali algérien…
    Revolutionnaires de kholti qui refusaient de voir les choses en face : khediri n’était pas un démocrate, c’était juste le premier et le plus ancien flic d’algérie ! la torture de Merbah c’était un truc quasi confidentiel qui ne visait que des gens triés sur le volet : une vingtaine de personnes au total… La torture de Khediri c’était industriel et sans discrimination sociale… Quelques années avant octobre 88, Merbah comme khediri auront évolué : la torture c’est pas une solution… Merbah essaiera de trouver la redemption dans le boulot et la technicité, khediri dans le public relation…
    Hanoune recrutée par Khediri… Faut pas deconner… Khediri c’est dr jekkil et mr hyde : il offre des cafés avec le sourire à des gens qu’il a fait tabasser ou torturer quelques heures ou quelques années avant… Il faut être serieux : si on veut écrire l’histoire, il faut laisser de côté notre goût pour la calomnie et la diffamation ( que j’adore quand même).
    je ne sais pas tout. Je sais seulement que Khediri était dg de la dgsn à l’époque où un certain hADJ yALA était ministre de l’intérieur. Hadj Yala était un des ministres préférés de Chadli bendjedid : cette insoupçonnable et insoutenable légéreté de l’être. Hadj yala, en tant que ministre de l’intérieur était juste chargé de raconter à Cahdli des ragots croustillants… Et moi qui était aux premières loges, je reconnais que les ragots étaient croustillants. Mais un jour Chadli grandit, passe le stade lde l’adolecsence et nomme Khediri à l’intérieur. Khediri a une qualité : c’est un flic, le premier flic de l’algérie. Lui aussi il aime les ragots et les trucs croustillants mais il aime aussi les faits divers et il a autour de lui des gens qui traduisent les faits divers en analyse sociologique ou politique croustillante…. Et le 5 octobre leur explose à la gueule !
    Louisa hanoune recrutée par Khediri ? Non, elle participe juste aux réunions mondaines que khediri organise avant le 5 octobre avec tous les révolutionnaires de kholti qui vivent en Algérie et qui voient en Khediri un facho éclairé ! Et le 5 octobre leur explose à la gueule… Les fachos éclairés, les dictateurs éclaires… C’est une notion inventée par la lacheté de touts les révolutionnaires de kholti que je connais !
    recrutée par khediri ? Non, simplement séduite. C’est une époque où les révolutionnaires de kholti veulent les avantages du revolutioonnaire sans les inconvenients : participer ou être invité aux mondanités organisées par le premier flic d’algérie, c’est comme se voir doté d’une impunité totale sur le plan politqiue… Ainsi va la vie…
    Louisa, Khalida… les grands discours cachent toujours des petites convictions et des petites vertues… et un cordon ombilical que jamais elles ne couperont !

    Blek

  7. BNenhabra brahim dit :

    Louisa hanoun n a rien a envier a certains de ses militants..Aux dernieres elections communale de D.Elbeida fut designe apres un « decompte »!!..pirouette le candidat PT!!!.Le candidat rcd etant trop derangeant donc trop genant!!..L incroyable histoire de ce candicat PT c est qu il construisit sa « baraka » en travers d une rue??,,,condamnant l acces aux habitants…wane rana rayehine??…

  8. mumus dit :

    quand il s’agit de defendre le pouvoir elle reagit emidiatement ,
    pourquoi donner l’occasion au etranger de s’ingerer , il faut defendre la

  9. mumus dit :

    il faut defendre la liberté de marcher et harceler le pouvoir non pas par une petite declaration

  10. levetoi algerie dit :

    je pense qu au contraire faudrait pas laisser ces clans se faire la guerre entre eux ,faut pas laisser de place, et les bombes qui tuaits des algeriens??? c etai aussi une guerre de clan voila ou mene ce genre de gueguerre de clan , cest nous qui payont, FFS MET TOI EN MARCHE, l Algerie n attends que lui

  11. Haich - Maich dit :

     » Les hommes de Belkheir », »les femmes de Khediri », et n’oubliez pas  » les démocrates autonomes » de Merbah.

  12. Anonyme dit :

    louiza est prisonière de sa partie de jambe en l’air. Vous le savez?

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER