Amizour: le député Meziane Belkacem au secours du pouvoir

meziane.jpgUne réunion regroupant les représentants du mouvement associatif, les « notables », le commissaire de police et le chef de brigade de la gendarmerie nationale se tient actuellement au siège de l’APC d’Amizour dans la wilaya de Béjaia. La rencontre est organisée par le président de l’APC et le député « indépendant », Meziane Belkacem, pour appeler les citoyens de la commune au calme. « Le problème de l’Algérie n’est pas le pouvoir, mais ceux qui appellent à la révolte », a déclaré le député « indépendant ».. de sa volonté. Pour rappel, Meziane Belkacem était Maire d’Amizour et membre du conseil national du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie. El Mouhtarem    

Commentaires

  1. alexo dit :

    Le pyromane en tenue de pompier de service. Au moins, cette fois-ci n’oublie pas de mettre des gants pour ne pas laisser tes empreintes dans te commune que tu as changé contre un siège à l’apn

  2. mahmoud dit :

    un nouveau harki de pouvoir

  3. slam dit :

    Voilà un personnage qui sait fort bien nager en eau trouble.Il sait verser des larmes de crocodiles quand les populations subissent des oppressions tout étant de l’autre coté de la barrière,soufflant le chaud et le froid pour préserver tous acquits,dont son statut de député indépendant.Ayant frotté avec plusieurs formations politiques, il a fini par faire cavalier seul mais sans omettre de se positionner derrière le système qui l’emploie.
    Genre de personne qui mange avec les loups et pleure en même temps avec les bergers.
    Pourtant il a été un des bras droits de Said SADI du RCD.
    Allez comprendre ces gens qui changent de vestes pour convenance personnelle!!!!!!

  4. espoir dit :

    moi personelement j’attend rien de ce depute ts le monde se souvien de la guere ouverte contre alixo quant il etais p’apc d’amizour ou le but d’empecher alixo d’instaler son unite de production des marche des pitition pour faire un nom et devenir deputé aujourd’hui il est depute qu’a fait il pr alixo et je crois aujourd’hui il est mieux plasser pr empecher alixo et parler des decher toxique…..

  5. kabyliemon amour dit :

    Remarque: Il ne fait plus parti du RCD

  6. Mourad. T dit :

    kabyliemon amour, Oui Benyounes ne fait plus partie du RCD, mais il était bras droit de Saadi, Khalida Toumi ne fait plus partie du RCD mais ellle était son bras droit, Lounoanci aussi, etc..

    Le RCD est devenu le centre de formation des cadres d’état au service de la dictature

    A bon entendeur

  7. justice&verite dit :

    Le compte á rebours est venu á travers ce vent divin descendu du ciel pour chasser ces diables de la terre qui existent un peu partout sur terre mais se sont auto-condamnés par leurs mefaits.

    Le peuple sait qui-est-qui et aura son dernier jugement.

    Ces laches ont deja signé leur candidature á la liste de la pendaison en place publique N’D live TV.

    VIVE ALGERIE
    LIBRE INDEPENDANTE DEMOCRATIQUE PAIX JUSTICE

    VIVE PEUPLE
    VIVE FFS

  8. our la vérité dit :

    je suis membre du mouvement associatif j’étais présent a la réunion, je n’est pas entendu parler ces genre de conneries: « Le Député Meziane Belkacem au secours du pouvoir ». “Le problème de l’Algérie n’est pas le pouvoir, mais ceux qui appellent à la révolte”, a déclaré le député “indépendant”
    Je défie qui conque y compris votre rapporteur car la réunion était filmée.

    PS : Amizour a certes très souffert pendant ces émeutes passées…Mais L’ordre du jour de la réunion était bel est bien de s’organiser pour mettre fin a l’intolérance et a l’insécurité qui s’installe dans notre commune, et faire face également a ces hordes d’ados
    (Manipulation?? ou par amusement), se présente chaque soir pour incendier notre propre siége de l’Apc que nous ne toléreront nullement, après avoir brûlé et pillé : « la daïra, le palais de la Justice, la Sonelgaz, le centre culturel, la Cnac, l’inspection, foncière, Le CFPA, le centre diabétique, le cyber communal, le siège de l’association des aveugles, le siège de 03 associations, tous les engins et matériels roulant du parc de notre APC, y compris une ambulance qui transporte nos malades les plus diminués.

    En plus de s’organiser entre élus, mouvement associatif et citoyens, pour revendiquer voir arracher au niveau des autorités compétentes (locales et nationales) Nous droits et nos parts
    De développements, pour faire face aux préoccupations de nos concitoyens et concitoyennes
    En présence bien sur des membres de la majorité de l’assemblée, (06élus indépendants, 01FFS, 02 FLN).

    NB : il n’est nullement inscrit dans l’ordre du jour ou dit a tort ou a travers, à cette réunion un traître mot, une phrase ou une manière quelconque pour détourner l’intention ou manipuler les gens par rapport aux nobles et respectables revendications des partis, associations et personnalités nationales, qui demandent chaque samedi le changement pacifique du système de gouvernance et que la majorité de l’assistance a cette réunion, selon se qui a était dis soutient et adhère au combat pacifique pour le changement.

  9. Allah Akbar! dit :

    Finalement, contrairement à ce que l’on pense, Dr SADI est un naïf. Ses « bras droits » l’ont lâché dès qu’ils ont eu ce qu’à quoi il ne s’attendaient pas!!
    Dr SADI est un militant sincère.

  10. Pour la verité dit :

    Pour les fondateurs du site ffs63, s’ils veulent confirmer mes dires qu’ils s’adressent a l’un des leurs un élus FFS présent a la réunion a qui j’ai eu l’honorable chance de donner ma voix lors des dernières communales.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER