La police du général Hamel massacre les étudiants

etud1.jpg

Commentaires

  1. algerie dit :

    c’est dramatique!
    tabasser in intelictuel c’esy ouvrir la porte à l’ignorance;

  2. awerlis dit :

    c est honteux d avoir des étudiants matragué monsieur le ministre je lance un appel a tout les etudiants d etre splidaire et vigilant

  3. justice&verite dit :

    CES ASSASSINS DICTATEURS SONT ENTRAIN DE MASSACRER LEUR PEUPLE.

    OÚ VONT-ILS SE CACHER?

    LE MONDE ENTIER SAIT QUE LEUR FIN EST IMMINENTE ET LE MIEUX POUR EUX ET LEUR FAMILLE DE SE RENDRE DE JETER L’EPONGE ET DEMANDER PARDON AU PEUPLE SINON LEUR FIN SERA TERRIBLE ET CELLE DE LEUR FAMILLE.

    PLUS CES ASSASSINS AU POUVOIR FRAPPENT LEUR PEUPLE ET PLUS SERA LEUR CHATIMENT MULTIPLIÉ PAR 48 ANS DE MISERE ET D’INJUSTICE.

    NOUS AVONS DES DOCUMENTS QUI PESENT ENORMEMENT SUR LEUR CRIME HUMANITAIRE.

    LEUR FIN EST VENU MEME SI CE POUVOIR MERCENAIRE TENTE SON DERNIER SOUFFLE.

    LE VENT EST VENU DE LA LIBERATION DES PEUPLES OPPRIMÉS DANS LEUR PROPRE PAYS.

    LE PEUPLE AURA SON DERNIER MOT ET LEUR CHATIMENT SERA ENCORE TERRIBLE MEME LEUR FAMILLE PAYERA LEUR CONSEQUENCE…

  4. yidir dit :

    que la presse algerienne dite libre fasse sa UNE avec cette photo comme elle a fait pour les joueurs blessés en egypte!

  5. hakim5 dit :

    POUR LIRE CE QU A DIT AIT AHMED A PROPOS DE LA PROPOSITION DE SORTIE DE CRISE PROPOS2E PAR MAHRI……LE SITE FFS EST INNACCESSIBLE §§§
    pouvez vous la mettre a la disposition des internautes ?
    MERCI

  6. slam dit :

    Voilà comment on inculque la violence dans les têtes des jeunes algériens.En effet,nos jeunes étudiants ayant été soumis à la violence policière,vont demain devenir eux-mêmes des représentants de l’ordre violents!

  7. slam dit :

    Voilà comment la violence se transmet de générations en générations en Algérie.Des étudiants tabassés par des policiers deviendront eux-mêmes des représentants de l’état algérien violents.C’est de cette manière que se transmet cette épidémie de violence au sein de nos jeunes algériens!Une contagion incontrôlable ,une pandémie…soutenue!

  8. slam dit :

    Voilà comment la violence se transmet de générations en générations en Algérie.Des étudiants tabassés par des policiers deviendront eux-mêmes des représentants de l’état algérien violents.C’est de cette manière que se transmet cette épidémie de violence au sein de nos jeunes algériens!Une contagion incontrôlable ,une pandémie…soutenue! Il faut souligner que les policiers d’aujourd’hui ont été les étudiants d’hier!Il faut malheureusement le reconnaitre car, nos ainés n’ont pas semé la graine avec les bonnes manières mais plutôt avec de la violence!
    Ne dit-on pas, qui séme le vent ,récolte la tempête!

  9. article08 dit :

    en 2001,en kabylie, 123 citoyens avaient ete tue par le regime en place .

    c’ est ce meme regime totalitaire avec la complicite de partis politique soit allie declaré ou en vraie faux opposants qui veut dominer et ecraser la societe par tout les moyens.

    LA VIOLENCE EST LE PROPRE DE LA TYRANIE.MASSACRER LES ETUDIANT EST LEUR REGALE.

  10. JESUS draa el mizan KRIM BELKACEM 22 FEVRIER dit :

    Massacré des etudiants veut dire que la fin du monde est proche .il reste qu’a se retourner vers la voix de JESUS pour le supplier pour nous faire sortir de cette dictature.
    depuis la présence du président tunisien corrompu zine abidine en terre sainte en arabie saoudite j’ai changhé de direction lors de mes prieres en m’oriantant dans le sens opposé.

  11. NARMOTARD dit :

    « La police du général Hamel massacre les étudiants », dites-vous.

    Quel blasphème!

    L’ignorance gradée se permet d’humilier honteusement les demandeurs de savoir, les futures cadres de la patrie, l’Algérie du troisième millénaire.
    Le régime politique de la RADP ne cesse de scier la branche sur laquelle il est assis, jusqu’au moment fatidique où il se trouvera fatalement les quatre fers en l’air. Pour le plus tôt possible, inchallah avec la détermination de l’ensemble du peuple algérien désabusé.

  12. Meskine dit :

    Jesus n’a rien a voir avec ca!! et en plus y a pas d’orientation pour les prières chrétiennes ….
    ne sont ils pas les croyants chrétiens « europe et USA » qui appuient ces dictateurs? (voir ce qu’a fait le croyant bush en Irak)
    les dictateurs génocidaires n’ont pas de religions ni principes, toute personne ayant un grain de croyance au fond de lui ne pourrait jamais commettre de telles atrocités contre son peuple
    désolé, mais on dit pas de tels trucs même pour plaisanter… c’est très sérieux

  13. caractere dit :

    vite répondez a l’appel de la coordination pour le changement et la démocratie,venez tous et faites appel a tous les étudients d’Algerie a venir en masse le SAMEDI a ALGER pour dire au système et ses hommes dégage. les dictateurs d’hièr ne changeront jamais, il faud les faire partir et vite

  14. Rabah dit :

    Le clan présidentiel s’enfonce dans la déraison et la bêtise, voire même dans la démence.

  15. assayi dit :

    salam, azul, bsr les ami(e)s A la faveur de ma ballade sur le net en quete d’informations sur tout les evenements secouant notre chere Algerie ainsi que la region, je suis tombé sur une video qui a provoque en moi un immense sentiment de rage et d’ecoeurement. celle ci met a nu les methodes du pouvoir maffieux. je tiens a vous avertir chers amis que cette video au dela des gestes qu’elle contient(agression physique d’un baltajia sur une femme marcheuse) aussi des propos orduriers qui risqueront de choquer la sensiblité de ceux et celles qui ne sont pas en situation de les entendre (k’baha gratuite indigne de nos valeurs) je vous post le lien et je laisserai le soin au moderateur d’apprecier quand a sa publication ou pas. sinon il supprime le lien et pour ceux qui veulent la voir ils peuvent la trouver sur le site de notre ami hchicha sous le titre » chouf chouf les baltajia du regime d’alger » Au dela du fait de vouloir porter a votre connaissance cette video, j’aimerai lancer un appel a travers votre site afin de mettre un nom et un prenom sur cet enurgumene d’agresseur afin de le denoncer partout, il doit bien y avoir quelqu’un qui doit le reconnaitre. je demande aussi a tout nos amis de diffuser cet appel sur tout les reseaux sociaux possibles et imaginables. voici le lien ( au moderateur de voir s’il le laisse passer ou pas et je comprendrai s’il le fait pas bien sur) http://www.youtube.com/watch?v=Sv9Mx29ZK4E&feature=player_embedded TAHYA EL DZAIER.. LES TRAITRES BERRA!!

  16. S.lam dit :

    Un ciel gris ce matin ,un temps maussade à la limite de la tristesse annonciateur de pluie,il faisait dans mon quartier de l’est d’ Alger.
    Comme à l’accoutumée,je pénétrais chez mon buraliste,m’emparais de mon journal habituel et me dirigeais droit vers l’intérieur de la cafétéria du coin.Après m’être installé à une table du coin de la salle,le préposé au service me déposa un café.
    Mes yeux braqués sur la une de mon canard en quête d’informations en ces journées chargées d’événements importants qui secouent le monde arabe,je reçus la visite d’un jeune homme ne dépassant pas les 25 années d’age.
    Il me pria sagement de le laisser s’installer avec moi en raison de la cohue causée par la multitude de clients contenus par cette salle trop exiguë.
    Un jeune que je connaissais de vue mais pas de nom tant mon quartier est surtout peuplée par une population à majorité juvénile.Par contre lui me connaissait très bien et pour cause la différence d’age importante entre nous deux.
    Remarquant qu’il tenait un journal sportif,je lui posais curieusement la question suivante:
    – Pourquoi,vous les jeunes de maintenant ne lisez que les journaux sportifs ? Vous ne vous intéressez pas à tout ce qui se passe autour de vous,dans le monde arabe avec ses événements et mouvements de société.
    – Pardon,ya Ammi,je te respecte beaucoup, mais je ne peux pas m’occuper de tout cela!Je préfère penser au sport et ne pas m’occuper de la politique.
    -Merci pour ton respect,mais je t’avoue que tu as tort de ne pas t’intéresser à la politique.Sais-tu que si tu désertes la politique,d’autres la feront à ta place et occuperont tous les espaces et ne te laisserons rien.
    -Ya Ami, tu vois ce que font les policiers avec les jeunes étudiants ! Ils ne les respectent même pas pour leur statut d’étudiant.Ils les ont tabassés et méprisés parce-qu’ils ont demandé leurs droits.Ce qui ne me donne aucune envie de manifester .Je préfère penser à ce qui me fait plaisir.
    -Tu as tort,lui dis-je pour seconde fois.Vois-tu, fiston,à mon age je vais me rendre à un meeting qui sera organisé par un grand parti politique qui lutte pour la démocratie et l’alternance au pouvoir.
    Le jeune homme me regarda presque avec des yeux très étonnés et me dit:
    -Où va se tenir ce meeting et quel est le nom de ce parti qui l’organise?
    -Le meeting va se tenir à la salle Atlas à Bab El Oued,et il sera organisé par le FFS de Hocine Ait Ahmed.
    -Oh ! AIT AHMED ,me dis-tu ? Celui-la c’est un homme,un Vrai Révolutionnaire qui mérite beaucoup de respect.
    C’est lui qui va animer,me dit-il ?
    -Non,malheureusement non mais, il y aura un jeune tout comme toi,aussi simple que toi qui animera le meeting.
    Tu sais,tu n’auras qu’à venir et tu constateras de toi-même qu’il y a des jeunes comme toi qui font de la politique,et qui la font très bien.
    -Ya Cheikh,peux-tu me dire à quelle date se tiendra ce meeting?
    -A partir de 14 Heures,après la sallat El Doumou3a.Tu sais,il y a une mosquée juste en face de la salle Atlas où tu pourras faire ton devoir religieux du Vendredi.Je te garantis que tu ne seras pas perturbé.
    -Alors,si c’est comme çà je serai au rendez-vous avec plusieurs de mes copains du quartier.Inchallah
    Après avoir terminé notre discussion et pris nos cafés,nous nous quittâmes non sans avoir pris rendez-vous à la Salle ATLAS pour le meeting du FFS.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER