« Maamar Kadhafi » de Kherrata change de prénom

mouammarkadhafi.jpgUn citoyen de la commune de Kherrata dans la wilaya de Béjaia s’est rendu hier au service de l’état civil de sa commune pour changer son prénom. Le jeune s’appelle «Maamar Kadhafi», du nom du président libyen. Très touché par la mort de près de 200 libyens tués par la police du criminel Kadhafi, le citoyen de Kherrata a choisi un autre prénom «Benghazi », du nom de la ville libyenne où des citoyens ont manifesté contre le régime de Kadhafi. El Mouhtarem  

Commentaires

  1. Dr. Amina/Amin dit :

    un de ses fils chef dans l’aviation est entrain de bombarder le peuple.
    Ce diable Qaddafi est entrain de massacrer le peuple de Libye…
    Les Qaddafi empire ont signé leur FIN de la planete.
    Il faut voir leur « richesse » VOLÈ AU PEUPLE de Libye en Autriche…
    PLUSIEURS MILLIARDS DE DOLLARS US!
    U R G E N T
    Autriche doit tout de suite bloquer cet argent sous les QaddafiS pour les rendre au peuple de Libye.

    Comme il sera procédé des poursuites legales et judiciaires contre toutes les banques qui gardent l’argent de tous les dictateurs et autres assassins voleurs des autres pays.

    Des poursuites contre les protecteurs des bandits seront engagées par les citoyens du monde libre contre les injustice dans notre planete.

  2. B. Amar dit :

    A la place de ce jeune de Kherrata, j’aurais choisi comme prénom: Salem ou Nobel, je ne prendrais jamais le nom d’une ville ou d’une région.

  3. Arezki dit :

    Tous ces leaders arabes sont de la meme ecole. Ils ne connaissent que deux choses pour se maintenir au pouvoir de pere en fils, la repression ou la chepa pour seduire le peuple, se calmer….mais ils sont vieux et il y a une nouvelle generation de fakkou bikoume

  4. le redicule ne tue pas....! dit :

    l’idiot reste toujours idiot…..M.K ….Benghazi ?????

  5. CHAHID dit :

    avant de changer ton prenom, occupe toi de ce qui se passe dans notre pays? Le système de notre gouvernement est un système mafieux tout le monde le sait y compris l’opinion internationale. Il Ya principalement deux clans qui nous (peuple) tuent, le clan d’OUJDA et le clan de la promotion LACOSTE à leur tête Toufik et Touati. Mais croyez-moi le peuple veille au grain c’est une question du temps et le déclic viendra au bon moment. Ceux qui ont tués des centaines de citoyens en 1988 et ceux qui ont décimés plus de 250000 morts depuis1992 avec des milliers de disparus et enfin ceux qui ferment les yeux en participant au pillage de notre richesse que ce soit le voyou de Ouyahia, la grosse gueule Louisa Hanoune, le trabendiste Soltani bouggera, le voleur Rahmani, le vendu Saadi et autres….le peuple les jugera et l’histoire les condamnera. Quant au citoyen Lambda, vit au quotidien l’injustice au su et au vu de tout le monde. Il suffit d’aller au tribunal d’Alger un système opaque et mafieux est mis en place par le procureur principal A.B d’une manière stalinien depuis 2008. Jetez un œil sur les commentaires de cette vidéo vous comprendrez que les magistrats (pour ne pas dire la majorité) sans scrupules que fait notre premier magistrats Bouteflika et notre ministre Belaiz, ils ne peuvent dire qu’ils ne savaient pas car ces magistrats s’ils sont aussi corrompus c’est qu’ils sont couvert certainement par leur Hiérarchie. Mais le vent du peuple et cette jeunesse de 10 à 35 ans a vécu la période rouge de sang donc n’a peur de rien surtout pas les sbires de DRS &cie. Chacun son tour.
    http://www.youtube.com/watch?v=tcPRt2qMvro

  6. maghribi dit :

    libye est un très beau pays khsara a lkaddafi

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER