Le criminel Kadhafi aurait tué 10.000 Libyens !
Selon la chaîne de télévision Al Arabia, l’armée du criminel Maamar Kadhafi a tué pas moins de 10.000 Libyens. Un médecin français tout juste rentré de Benghazi (est de la Libye) a estimé que les affrontements dans cette ville avaient fait « plus de 2.000 morts », tandis qu’une de ses collègues dit avoir reçu dans leur hôpital des dizaines de blessés entre jeudi et dimanche. El Mouhtarem
Et dire que selon l’ancien Ministre/Ambassadeur, M. Abdelaziz Rahabi, dans un article paru dans plusieurs journaux algériens aujourd’hui, sous le titre « Le décalage de Bouteflika », ce dernier aurait appelé Gueddafi pour l’assurer du soutien de l’Algérie.
Ce genre de bourdes gravissimes, expliquent l’état déplorable dans lequel se trouve notre diplomatie ces dernières années.
Lire également l’article de Mahmoud :”La diplomatie sinistrée” ,paru dans le blog :
http://diplomatiealgerienne.centerblog.net
Allah Yerham Echouhada pour la liberté la dignité et la souveraineté.
V I V E – Le Peuple de Libye
Vous voyez le visage réel des dictateurs despotes malades mentaux assoifés de pouvoir dans ce monde arabe et pseudo arabe!
Ce diable en personne est entrain de commettre un crime contre l’humanité
C’est ca la face réel du dictateur.
Ils sont des criminels de l’humanité.
Nos 200.000 morts vont demander des comptes
Nos plus de 20.000 disparus vont sortir des cachots du drs et de Bouteflika
Nos charniers vont jaillir de toute l’Algerie
Le tour des sanguinaires mercenaires d’Algerie est proche.
Ces criminels au pouvoir en algerie depuis 1962 á nos jours tentent par des mesurettes et croient au soutien surtout de la France OFF-icielle (RAF-farin et son fameux paquet de sauvetage á ses enfants Bouteflika&cie)
mais ce VENT Propre qui est venu du Ciel Divin SOUFFLE sur tous les dictateurs enfants de SATAN&SOUSTELLE et seront balayés de la planete comme des Ratons.
Algerienne – Algerien
Brothers ND systers
Aux Officiers authentiques d’Algerie de la Glorieuse ALN de 1954-62
Aux Etudiant(E)s de la future Algerie Libre
Aux Chomeurs pour un Droit d’exister dans son propre pays dignement
Aux travailleurs pour une vie digne
Aux familles victimes du terrorisme
Aux familles victimes des disparutions
Aux pensionnaires qui vivent miserablement avec des pensions minables
Aux Citoyen(ne)s sans logement
Aux femmes au foyer sans salaire
Algerie si riche mais le peuple est si pauvre CAR les barons dignitaires au pouvoir depuis 1962 mais surtout le 19 juin 1965 á nos jours ont RUINé l’Algerie malgré plus de (tenez-vous bien) PLUS de 1000 MILLIARDS DE DOLLARS US engrangés depuis surtout 1999 á nos jours.
ATTENTION le regime parle uniquement des recettes du petrole mais il n’evoque jamais jamais jamais les recettes du
-gaz
-or
-uranium
-magnesium
-cobalt
-le fer minerais de l’Ouenza
…etc
Quand on voit ce qu’ils possedent d’immobiliers en france et les autres pays autour du bassin mediterranéen, leurs avions privés jet en Espagne, Malte, Italie, Maroc, Espagne, Nice …etc sans parler des comptes bancaires en Suisse et un peu partout dans le monde avec meme des pretes noms
B A S T A – B A S T A – B A S T A
B A S T A – B A S T A – B A S T A
B A S T A – B A S T A – B A S T A
Heure est venue
APPEL DU FFS AUX FORCES DU CHANGEMENT
APPEL DU FFS
AUX FORCES DU CHANGEMENT
L’Algérie n’est pas un pays à part
Les Algériens ne sont pas un peuple à part
Ils veulent exister dans le présent et dans l’avenir
Les Algériennes et les Algériens veulent un changement pacifique
Vous dites Oui à
la liberté,
la dignité,
la justice,
l’équité et la solidarité
Vous voulez construire une Algérie nouvelle
Participez massivement au
MEETING POPULAIRE
vendredi 4 mars à 14h30
salle Atlas – Bab El Oued
POUR UNE ALGERIE LIBRE ET HEUREUSE
YES WE CAN
La conscience humaine interpellée
le 23.02.11 |
Ce qui se passe en Libye interpelle la conscience humaine, la nôtre encore plus, en raison de tout ce qui nous lie à ce pays. Un peuple frère et voisin solidaire de notre guerre de libération est en train de subir une répression sanglante pour avoir réclamé pacifiquement sa liberté et sa dignité.
Les Algériens, gouvernement, classe politique et société civile, se taisent et regardent, se rendant ainsi complices d’un massacre programmé. Le silence officiel sur la révolte en Tunisie est, pour le moins, incompréhensible et inacceptable ; la timide réaction à celle de l’Egypte confirme que le gouvernement n’avait pas mesuré la réalité de la demande de liberté chez ce peuple, et enfin, l’appel téléphonique de notre Président à El Gueddafi, lui exprimant la solidarité de l’Algérie, marque son décalage avec la renaissance de cette partie du monde et un dédain pour les sentiments de sa propre population vis-à-vis des soulèvements des peuples tunisien, égyptien et libyen. Ces peuples retiendront, et l’histoire également, que nous avons manqué de solidarité dans des moments forts et douloureux qui forgent leur destin.
Ils ont toutes les raisons de croire que l’Algérie d’aujourd’hui n’est pas la digne héritière de l’esprit de Novembre.
Abdelaziz Rahabi
Ancien Ministre de la Communication et de la Culture
« » Le criminel Kadhafi a tué 10.000 Libyens! », dites-vous.
En tant qu’Algérien, encore abasourdi par les dizaines de milliers d’assassinats politiques et de disparitions forcées perpétrés en Algérie, sous les ordres de généraux, de colonels et de chefs de guerres autoproclamés et tristement connus, je vois rouge de colère en apprenant l’information très médiatisée sur cette tuerie libyenne durant la deuxième quinzaine de février 2011.
Ce n’est ni acceptable, ni pardonnable!
« Un fleuve de sang nous sépare, je ne peux vous toucher la main ! », s’exclama d’indignation le témoin Hocine Aït Ahmed, devant la main que lui tendit le sanguinaire général et ex-ministre de la défense algérien, lors de l’audience de la 17ème chambre de justice de Paris où s’était déroulé le procès du remarquable livre « la salle guerre » sur Algérie.
Je m’incline attristé sur l’âme des victimes de l’abus d’autorité des dirigeants de l’Etat que l’impunité arrange temporairement.