PT: « Ait Hamouda, l’enfant gâté du parti unique »

aitha.jpgDans une réponse parue aujourd’hui dans Le Soir d’Algérie, le Parti des travailleurs a rappelé au député du RCD, Nouredinne AIt Hamouda son passé d’enfant gâté du système du parti unique. « Il reste que l’éthique et la morale politiques exigeraient qu’il restitue tous les privilèges et biens difficiles à recenser dont la résidence à Club-des- Pins que «le régime» qu’il veut chasser lui a consentis, en sa qualité d’enfant gâté du système du parti unique », écrit la direction du PT.  

Le parti de Louisa Hanoune a rappelé également au député du RCD la participation de son parti au gouvernement de Bouteflika de 1999 à 2001 « non pas comme «observateur» (sic !) mais bien pour y appliquer entre autres, l’état d’urgence, le refus d’agrément de nouveaux partis, et l’interdiction, voire la répression des marches dans Alger dont celle en soutien à la 2e Intifada palestinienne, dans laquelle la SG du PT a reçu des coups, le PT n’a jamais partagé le pouvoir, car fidèle à sa conception de la démocratie ». El Mouhtarem 

Commentaires

  1. slam dit :

    C’est bon , nous avons fini par le savoir de la bouche d’un député du PT que Madame Hanoun perçoit seulement un salaire de 144560 Dinars,versé par le parti qu’elle préside; ce qui est très, très loin de ce que touchent d’autres responsables de partis algériens en dehors de ceux qui font partie de la coalition présidentielle.
    C’est malheureux que dans notre paysce sont toujours ce qui profitent au maximum qui se plaignent!
    Annoncer un salaire pareil d’un responsable de parti,qui n’est pourtant pas une entreprise économique,ne semble point déranger son auteur!Avec cela, on ose dire qu’ils sont là pour se battre afin d’améliorer le quotidien des pauvres algériens qui touchent à peine le SMIC !!!
    J’ai envie de pleurer,moi qui suis un retraité qui gagne une misère par rapport et ces fortunés.
    Franchement,c’est inacceptable ces disparités entre algériens!Mais,pardon je sais il y des supers et des ignobles algériens!

  2. slam dit :

    Un professeur en médecine,ne gagne pas ce que gagne cette responsable de parti!Pourtant,il a étudié des années et des années, tout en souffrant d’un manque de moyens financiers le poussant à faire des petits boulots pour se payer des livres ou autres.
    Que fait cette responsable de parti toute sa journée ? Elle parle,et nous fait avaler des couleuvres!!!! sans plus!!!! « ET POUR CE BOULOT FATIGUANT  » elle presque 15 Millions de Centimes par mois ????? Je comprends très bien maintenant pourquoi bcp se bousculent au portillon pour devenir chef de parti ,mais d’un parti aussi riche que celui de Madame HANNOUN !!!

  3. Ameziane dit :

    Ait Hamouda et L.Hanoune c’est kif kif: honnis, détestables, haissables.Les deux roulent
    pour Le Pouvoir dictatorial en général, et chacun pour son Clan respectif en particulier.

    Ait Hamouda est notoiremernt connu
    Agent du DRS,depuis sa prime jeunesse.
    En privé, il parle de ses rencontres régulières avec les Criminels de la SM-DRS, il s’énorgueille de sa proximité
    avec ces Généraux criminels dont on connait l’implication directe dans les assassinats politiques, les massacres, les attentats et autres crimes contre
    l’humanité et le pillage généralisé des richesses nationales…

    Luisa ? Il ne lui reste plus rien .
    La satire populaire dit qu’ « elle a bouffé ses papiers ». Elle est finie; Aucune crédibilté, plus rien. Son discours est creux,vide,incompatible à son comportement d’allié du Clan
    Boutef-Zerhouni (ex-MALG),exactement comme Ait Hamouda qui roule pour le Clan Mediène-Djebbar(néo-MALG,DRS,SM)

    Les deux sont infréquentables,à rayer,
    à barrer de la carte !

  4. Tag dit :

    Le PT de Louisa Hanoune c’est comme la FAF de Mohamed Raouraoua. En vérité aucune différence n’existe entre celui du RCD et celle du PT, tous les deux font partie de le même chambre d’enregistrement. Ils font seulement du cinéma. Être dans l’hémicycle du pouvoir dictatorial c’est être des complices à 400.000 DA. Tous ceux qui sont dans cette APN sont solidaires. Je n’y crois rien à leur cirque.

  5. La guerre des clans continue dit :

    La guerre des clans continue.

    Tous les coups sont bons pour affaiblir l’adversaire.

    Nous attendons donc les deux nouvelles vérités promises par Ait Hamouda.

    Au sujet de l’évolution de la guerre des clans, lire :

    « La guerre des clans : la bataille décisive ? » d’Amine Benrabah, paru dans son blog :

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

  6. aghrib dit :

    le seul pays ou l,on peu faire un simple bilan de fortune , c,est en algerie, il ya 50 ans nous etions tous dans la meme misére .apres 50 ans j’aurais du mal a croire les individus qui etalent leur fortune car elle est mal aquise ,il ya un minimu respectable mais avec les salaires de fonctionnaires avoir une villa, des fonds de commerce a l,etranger etc c,est discutable. donc mR hamouda ,soigne bien tes dents et tes toi SVP

  7. mohamed dit :

    du cinema ni plus ni moins

  8. Ahmed dit :

    Louiza – Nouredinne: 1-1

  9. B. Amar dit :

    Je trouve que la réponse du PT à N. Ait Hammouda ou plutôt au RCD est fortement argumentée. Cette réponse prouve qu’elle a été rédigée par des professionnels de la politique.

  10. tarek dit :

    louiza sert le pouvoir le RCD plus encore

  11. Omar dit :

    En tout cas, il est mille fois mieux que la guezzana de louiza.

  12. hoho dit :

    ghemssou l’khbze fezzite oussoucar et va fair dodo khatikoum l’boulitik

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER