Said Said monte sur un véhicule de la police avec ses gardes du corps (flics) !

sadi2.jpg

Un garde du corps avec une valise blindée à la main  ! Cinéma ta3 lhit ! 

Commentaires

  1. levetoi algerie dit :

    mais arretez donc, vous voyez bien que c est le tournage du film « TERMINATOR 5 « 

  2. s- ouchail dit :

    vraiment c,est un specialiste de l’arnaque, vue que meme ses militant on … maitenant la question qu’il faut se posé ,puisque il est deputé du centre nous devant revoir la liste des militants car a voir le monde d,aujourd,Hui je dirais que dans la liste des militant je dirais qu’il a comptabilisé meme ceux qui sont mort ou je ne sais pas. ecoute MR SS et ta troupe .marcher sous le nom du RCD je viendrais est s’il ya casse je suis specialiste mais se cacher deriere le CNCD ou le CNPI (conseil national pour la promotion de l’individuslisme ) non.

  3. NARMOTARD dit :

    « Saïd Sadi monte sur un véhicule de la police avec ses gardes du corps (flics) », dites-vous.

    Qui prétend triompher sans gloire, car agissant sous la protection de toutes les immunités ancillaires propres aux personnels de service, affronte, pour le scoop médiatique, le péril de la caméra qui n’est pas cachée.

    Quelle témérité! pour en mettre plein les yeux aux aveugles politiquement.

  4. mohamed dit :

    Sincerement et au fond du coeur on lui demande de partir comme ben ali moubarek et kadafi
    Son cinéma est trop vulgere.
    Il est docteur il ne saura jamais au grand jamais un pliticien.ni meme un democrate!!!!!!!!!

  5. Gouver dit :

    c ‘est le ridicule qui s’éternise.
    s’opposer au pouvoir avec sa protection.
    Derniere trouvail se SAID SAMEDI.

  6. karim dit :

    bled miki et said saadi jeux le role de chat.

  7. RAIS dit :

    Quel charlot ça me fait rappeller Le poivrot boris eltsine montant un char. qu’il dégage,moi à la place de la police je porterai plainte pour dégradation du bien publique.

  8. kamel dit :

    Le matin, Monsieur Said Sadi, fait la marche et le soir, présentera un rapport à son Général Toufik. Une chose est sûre est que toute action dont le RCD fait ou fera partie sera vouée à l’échec, puisque vous n’avez pas de crédibité et celle-ci ne s’achète pas, malheureusement, Monsieur Saidi. Je crois qu’il n’est pas difficile de comprendre que le système ou le régime, comme vous aimez d’ailleuir l’appeler, Monsieur Saidi, n’est pas simplement le pouvoir en place, mais aussi les partis fantoches comme le vôtre. C’est ce qu’on appelle le régime dont le peuple veut se débarasser une bonne fois pour toute.

  9. Baltaguière dit :

    Les lignes du discours défendu ces jours-ci par les baltaguins de service du régime :

    - Les algériens ont déjà fait leur révolution pour la démocratie en 1988. C’est à dire 23 ans avant la Tunisie, et l’Égypte, et la Libye et tous les autres qui vont suivre…

    - Nous sommes donc une démocratie depuis 23 ans déjà et nous n’avons pas besoin d’une autre révolution. Cela ne sert à rien puisque nous ne sommes pas comme les autres qui viennent juste de se réveiller. Rien avoir et aucune comparaison possible. D’ailleurs les revendications des algériens se limitent juste aux prix de l’huile et du sucre… rien de politique là-dedans.

    - Cette révolution nous a valu une décennie de «guerre civile», de souffrances, de violences, de morts, de terrorisme, mais heureusement que l’homme providentiel que l’Algérie attendait nous a enfin été envoyé en 1999 pour nous sortir des ténèbres, mettre un terme à tout cela, nous montrer le chemin et nous apporter la paix et la prospérité…

    - Le peuple algérien ne veut donc pas retomber dans le chaos qui a marqué cette décennie noir, rouge et surtout verte et/ou kaki… Al-hamdoulillah, le peuple est très bien comme il est maintenant. Depuis que Bouteflika nous a été envoyé, nous pouvons nous déplacer sans problèmes et à n’importe quelle heure du jour et de la nuit sur tout le territoire national en toute sécurité sans se faire trucider ou égorger… Sauf à Alger, un jour par semaine, où il est encore difficile de marcher vu le nombre impressionnant de policiers mobilisés pour assurer la sécurité du citoyen encore menacé par les attentats terroristes, surtout depuis la levée de l’état d’urgence décidé par notre bien aimé Bouteflika.

    - Non, nous ne manquons absolument de rien et nous n’avons besoin de rien d’autre que de notre bien aimé Bouteflika qui nous manque tant et dont nous avons, heureusement, des nouvelles à travers certains de ses illustres visiteurs étrangers qui font la chaîne pour l’écouter et s’abreuver de sa sagesse infinie.

    - Et puis, il faut aussi le dire et le répéter : c’est bien grâce à la Baraka et au génie de notre Bouteflika international que l’Algérie est devenue aussi prospère et aussi riche, mais ce n’est pas de sa faute si les ministres de son gouvernement sont vieux, incompétents et ne savent même pas comment redistribuer cette richesse en dehors des circuits traditionnels. Il va d’ailleurs bientôt tous les changer… dans un proche avenir imminent, et nommer d’autres hommes qui l’aiment autant que nous et en qui il peut avoir une plus grande confiance encore.

    - En attendant, il a décidé de prendre les choses en main, par lui-même comme un grand, pour régler les quelques soucis de logement, de chômage et d’autres broutilles de ce genre… qui ne sont pas pires que dans les autres pays, et mêmes les plus développés de la planète parmi eux. Parfois, c’est même le contraire. Les chiffres de l’ONS sont d’ailleurs là pour le prouver.

    - Vous verrez par vous-mêmes que Bouteflika va éradiquer la corruption qui n’existait pas autant avant son arrivée. Ce sont les autres, les méchants et les jaloux profiteurs, qui en sont responsables, pas lui ni ses frères. La preuve, dès qu’un de ses amis d’enfance et de confiance, qu’il a nommé au gouvernement en tant que ministre de l’énergie et de la Sonatrach, a été à peine soupçonné de «rumeurs de corruption et de détournement de deniers publics», il l’a démit, dans un proche avenir imminent, de ses fonctions sans la moindre hésitation.

    - Bouteflika ne badine jamais avec les questions de probité et d’intégrité de ses ministres même s’ils étaient ses propres frères. Il tient cela de l’époque où il était encore ministre des affaires étrangères. Aujourd’hui, beaucoup pensent que ce ministre de l’énergie et de la Sonatrach, amis d’enfance et de confiance écarté du gouvernement, n’a été qu’une victime de l’intransigeance légendaire et internationale de Bouteflika. D’autant plus que la justice, pourtant plus aveugle que toutes les autres à travers le monde, n’a finalement rien trouvé à reprocher à ce pauvre ministre puisqu’elle n’a même pas jugé nécessaire de l’entendre sur cette scabreuse rumeur insistante sans fondements. Ce qui confirme donc son innocence…

    - Bref, c’est pour tout cela que le peuple aime Bouteflika et le veut comme président à vie. D’ailleurs, clairvoyant et éclairé comme il est, Bouteflika avait même anticipé cela. Il a voulu en faire la surprise à son peuple, tout en finesse, tout en douceur et avec toute la classe qu’on lui connaît, sans déranger le moindrement son peuple dont la quiétude lui importe beaucoup. Il est ainsi allé jusqu’à amender la Constitution pour devancer et répondre aux vœux et aux attentes inexprimés de son peuple qui l’aime plus que tout au monde. Il y’en a même qui sont prêts à s’immoler pour lui.

    - Oui, le peuple aime et adore Bouteflika. La preuve, des algériens, issus de cette jeunesse qui a conduit récemment une émeute générale à travers le pays rien que pour dénoncer les ennemis et les jaloux qui lui veulent du mal au sein de son gouvernement, continuent à ce jour à lui manifester leur soutien indéfectible et inconditionnel. Ils le font d’ailleurs tous les samedi matin à Alger…

    (à suivre)

    La Baltaguière de service.

  10. B. Amar dit :

    La dernière fois lorsque SADI était en France, certains l’on accusé de vulgaire couard qui manque de courage. Cette fois-ci, il a grimpé haut sur le fourgon de la police pour être en sécurité.

    Le silence de la diplomatie algérienne concernant les évènements de libye fait vraiment peur. Comment se taire sur de grave évènements qui se déroulent presque sur le sol algérien ?

    http://algerieplurielle.over-blog.net/article-kadhafi-une-espece-classee-en-voie-de-disparition-68141167.html

  11. j dit :

    Vous êtes sûrs que les gardes corps sont des flics ?

  12. HOCINE dit :

    Chaque jour qui passe, said saadi montre enfin son vrai visage, un visage de la haine et du racisme envers les algérien et Je n’ai jamais cru a sa citoyenneté.

  13. j dit :

    @ lèvtoi algérie: Tu peux dormir. Car c’est en dormant que l’Algérie se lèvera!!

  14. malek dit :

    Bonjour ElMouhtaram,

    Je vous demande pourquoi vous filtrez les commentaires en ne laissant que ceux défavorables au RCD? Si vous êtes réellement démocrate, laissez tout le monde s’exprimer et puis lâchez nous un peu avec votre haine maladive de Said Sadi.

    vous guettez ses moindres gestes et vous essayez de le rabaissez et au même moment, quand Ait Ahmed fait n’importe quoi vous le glorifiez. Soyez juste un peu objectif car comme le dit si bien Said Sadi, « fraternité fraternité, mais si nécessaire, rien ne nous fais peur ».

    Personne n’est parfait dans ce monde, mais vouloir casser tout ce qui vient de Said Sadi, c’est une bouée de sauvetage que vous lancez au régime en place.

  15. j dit :

    @ Baltaguière: La suite est inutile je pense!

  16. justice&verite dit :

    Le SS Said Saadi a lui meme et en toute liberté et propre conscience adulte (nous esperons s’il est vraiment libre?) fait et re-fait sa propre histoire qui est entrain de le juger.

    De meme pour tout etre humain par ex. le Dr. Hocine Ait-Ahmed que son Honorable Histoire Historique Propre pour les combats justes des droits des peuples de decider leur propre souveraineté parle son propre language.
    Qui dit mieux?

    Qui n’est pas jaloux de Mr. Ait-Ahmed Hocine?

    Que l’Algerie avait enfanté en 1926
    comme d’autres figures Historiques Abane Ramdane, Amirouche, Si-elhaoues, Khider, Ben boulaid, Boudiaf, Krim Belkacem et autres … et avant eux Emir abdelkader et St-Augustin …etc.

    Merci Mr El mouhtarem pour le travail immense que vous faites.

  17. Louasli mouhoub dit :

    sadi samedi,vive le FFS.

  18. amazygh dit :

    azul.et dire qu’il est depute d’alger.mais au fait pourquoi il n’ y a meme pas 0,0001% de son »electorat » a la marche?et dire qu’il fait de l’opposition au regime d’alger.noon ,il fait de l’opposition au peuple algerien qui n’a jamais voulu voter pour lui.

  19. Dr. Amina/Amin dit :

    Algerienne – Algerien

    qui peut deviner combien de KM avait parcouru Mr. Hocine Ait-Ahmed dans sa vie?

    Il est né en 1926.
    Aujourd’hui nous sommes en 2011.
    2011
    - 1926
    ——
    = 85 ans !
    - 11
    ——
    = 74 ans de combat revolutionnaire

    qui dit mieux?

    á 11 ans,
    il s’etait revolté contre un colon sur son injustice alors il avait ecopé d’une nuit en prison.

    est-ce le starter de sa carriere de combattant?

    A 16 ans il devint militant au PPA
    puis apres il crea l’OS, le holdup de la poste d’Oran, chef de l’OS, il forma plus de 2000 soldats moudjahidines pour la future revolution.

    Deja en ce temps lá il avait parcouru plusieurs milliers de KM en Algerie et dans les montagnes dans toutes les saisons, en ete, printemps, automne et en hivers et des fois ses souliers dechirés dans ce froid terrible de la kabylie et les aures. Des fois il dormait dans des grottes sans manger.

    Apres la trahison de l’OS par Benbella qui avait livré des documents á l’armée coloniale Ait-Ahmed Hocine etait forcé de se cacher puis il fut obligé de quitter le pays un certain moment puisque Benbella avait deja livré la grande partie de l’OS au colonialisme.

    combien de KM?

    Et lá commenca la carriere internationale de ce Grand Mr. Ait-Ahmed Hocine que le temps le rendra Pere de la Diplomatie Algerienne.
    D’algerie, la Suisse, Egypte, les pays asiatiques, l’amerique du nord, ONU puis l’amerique latine,…etc

    Devinez combien de KM?

    non seulement ca, pour l’arreter le colonialisme francais avait PIRATER son avion.

    Ainsi est né le piratage des avions!

    Apres 1962,
    il continua de bouffer plusieurs milliers de KM pour la cause algerienne dans son combat des droits de l’homme pour son pays et le tiers monde.

    Devinez alors combien de KM ce Grand Homme avait parcouru dans sa vie et il court encore et toujours jusqu’á son dernier souffle dit-il ou jusqu’á la concretisation de la souveraineté de son Algerie.

    A vos calculatrices!

    Un Grand Manitou de la Revolution Algerienne

  20. Farid mamouri dit :

    Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.
    Sais sadi ( RCD) vous montre le virus de l’algerie , vous critiquer sadi

  21. Clément dit :

    Ah, mais moi je lirais bien volontiers la suite de la Baltaguière de service ! Le délice de sa plume nous fait presque oublier la bêtise humaine qui fait l’objet de cette discussion… ;-)

  22. Allah Akbar! dit :

    Il y a autres choses +intéressante à faire que faire des calculs stupides!!

  23. chawki lamia dit :

    franchement la scène de sadi sursautant sur le toit du véhicule , me rappelle le film de king kong, l » singe montant au sommet du building pour sauver sa bien aimée la différence est que sadi veut détruire notre bien aimée l’algérie y’aurait il un réalisateur pour réaliser un film que je surnommerai sadi kong

  24. Salah dit :

    Moi je me retrouve bien dans la lettre adressée par Mehri à Bouteflika et qui a reçu une rèserve positive de la part de Hocine Ait Ahmed, le grand patriote nationaliste qui a préféré vivre à l’étranger que cautionner les dérives totalitaires au nom du FLN.
    Pour ce qui est de Said Saadi je le trouve dépassée par l’histoire! Sans partage depuis 23 ans à la tete du RCD, il a fait fuire les meilleurs cadres de son parti. Il sait pas que les algériens ont fait des révolutions pendants des siécles! Ils restent les grands marcheurs de l’Afrique du nord! C’est bien avant la conqu^ete coloniale que les Grands Berbères algériens ont déja marcher sur le Caire pour destituer leur féraoun et prendre sa place (voir le Roi Chechnek)
    Durant la conqu^ete coloniale ils n’ont jamais abdiqué (résistance de l’émir Abdelkader de 1832 à 1847), les révolets des Boubeghla, Lala Ftahma N’soumer et Mokrani de 1866 à 1871), les révoltes de Mai 1948, la grande révolution de 1954 et j’en passe par les révoltes de 1988, 2001 et encore! Le peuple que vous traitez de nain, peureux a donné des exemples à l’histoire! Et ce n’est pas à ce comique de Said Saadi que 99,95 % du peuple qui le vomis de donner l’exemple! Ce comique qui n’a pas pu rassembler que 60 personne veut faire sa révolution”! Il est à la solde des milieux malsains et des sionistes! Il a comme amis les milieux siono-juifs, tels que ce Liotard et j’en passe! J’en suis convaincu que les algériens, une fois sure et onvaincu que les revendications pour la démocratie sont sincères et qu’il n”’y aurai pas des forces occultes qui tirent la ficelle vont marcher pacifiquement sans saadi et ses zombis pour exiger plus de démocratie et de la dignité!
    Ce Saadi, agent des services, qui est resté plus de 23 ans à la tete du RCD, sans partage! il a m^eme laisser partir les meilleurs cadres sincères de son parti, dont Ait Larbi Mokrabe, Mouloud Lounaouci,etc;;;ne peut en aucun cas etre le leader du changement! Quelle fin terrible pour un débile ce “Docteur”!

  25. observ dit :

    Pour moi il est parmis les gens qui doivent partir de la scéne politique algerienne:
    1. OUYAHIA
    2. BELKHADEM
    3. MEDELSSI
    4. ALI BELHAJ
    5. SAIS SADI
    6. TOUS LES anciens du Régime, place aux jeunes dans le gouvernement, place aux gens honète, place à la nouvelle génération….

  26. said dit :

    démo des vendredi, crate des samedi et oui pauvre a celui qu’il le connais pas.
    déviner pourquoi les vendredi ?
    les gens du village,ils savaient bien, meme trés bien c’est vendredi noir, inoubliable dans leurs mémoires,surtout
    soi-disant,les salafistes,les wahabistes,les intégristes,les hiboussistes,les quaaidistes,etc…
    faite bien attention,le village est détruit.

  27. mokrane dit :

    dommage à ce lui qui na rien vu.
    jeudi reunion des démo.
    vendredi saccage de la mosquée.
    samedi profanation du mausolé,et tombes.
    dimanche construction d’un synagogue.
    lundi chetih ouardih .
    mardi mission reussi
    mercredi les villageois déviser.
    tahya la démocrazi de………………….pauvre à celui qui a tout vu.

  28. saidsaid dit :

    moi je dis bien vive algerie je laime je laime lalgerie mon amour lalgerie pour toujour merci

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER