Algérie/armée: trentenaires exemptés

arme.jpgLe chef de l’Etat algérien Abdelaziz Bouteflika a décidé de régulariser « définitivement » les appelés âgés de 30 ans et plus au 31 décembre 2011 incorporables et qui ne l’ont pas été, annoncé lundi la présidence dans un communiqué. « Dans le cadre de l’assainissement de la situation des citoyens vis-à-vis du service national et en prolongement des mesures mises en oeuvre pour la prise en charge des préoccupations des jeunes » M. Bouteflika, chef suprême des forces armées, ministre de
la Défense nationale, « a décidé de régulariser définitivement le cas des jeunes citoyens âgés de 30 ans et plus au 31 décembre 2011 incorporables et qui ne l’ont pas été », a précisé la présidence. 

Commentaires

  1. mohamed dit :

    Cest bien

  2. Farid dit :

    au moins au service militaire ils aurais passé leurs permis de conduire poids lourd , à défaut ils vont aller à la mosquée et zoner dans leurs quartiers , le chantage du service militaire marche toujours monsieur le président, vous vous êtes déjà servis de cette monnaie d’échange qui pour ma part vous a rajouté une voix aux dernières mascarades électorales, mais les petits jeune qui n’ont encore rien vu (même pas des plages propres, non souillé par les hidjabe) sauront apprécier votre geste de désespoir et votre machiavélisme

  3. Dr. Amina/Amin dit :

    Bouteflika veut s’acheter un petit laps de survie…

    Il lache un peu une miette avec la main gauche pour recuperer par sa main droite un petit temps de survie.

    Il est entrain de donner l’algerie morceau par morceau á ses vrais maitres la france OFF-icielle sous SAR-kozy qui a derriere sa tete uniquement l’algerie-francaise vu son entourage les ex. chefs terroristes de l’OAS les generaux Jouhoud/Challe/Zeller/Soustelle… qui avaient commis des crimes humanitaires en algerie les plus atroces dans dans la planete.

    Le VOLCAN algerie est en ebullition partout sur le territoire national et il explosera prochainement …

    Au Peuple d’algerie de fermer l’ambassade de la france OFF-icielle jusqu’á un PARDON OFFICIEL du Quai d’Orsay á ses crimes humanitaires perpetrés en algerie de 1830 á 1962 et de son aide et protection et mem designation des presidents de Benbella á Bouteflika au regime dictateur depuis 1962 á nos jours janvier/ fevrier/mars 2011.

    Qui avait assassiné Boudiaf?

  4. Allah Akbar dit :

    Qui a assassiné: ABANE, BOUDIAF, MERBAH, KHIDER, MECILI, AMZAL, KRIM, etc….? C’esr le système !!! IL FAUT QUE CE SYSTEME PARTE !!

  5. Rezki dit :

    Sa fakhamatouhou Bout-hef 1er ne fait que ce qu’il sait faire : corrompre et acheter les consciences avec l’argent et les moyens de la nation.
    C’est tout ce qu’il a appris à faire dans la vie. C’est tout ce qu’il sait faire dans la vie et c’est ce qu’il fait. Il n’a jamis changé et il ne changera jamais.

  6. Messabih dit :

    Boutef et ses Zrabit generaux (de Zarbout ou Sanafirs),l’enclos ou la zriba des moutons,fait dans la generosite
    Appelez a la rescousse Louisa « Poussette »,et derriere les petites Ben Badis …
    Le cirque des nabots pharaoniques ,en mal de megalomanie !

  7. Messabih dit :

    Quand on fera extraire Andropov et son KGB,les tribus Chaouis en mal d’amour des dictateurs;de l’armee Algerienne,on pourra beaucoup faire perdre à nos ennemis …
    C’est a la jeunesse d’apprendre à ne pas se faire voler ses rêves et ses esperances!

  8. mohamed dit :

    Maintenant il faut exempter les septuagenaires de l’armee. Ca rendra vraiment service a la nation.

  9. Ameziane ATH AMAR dit :

    Le Pouvoir dictatorial militaro-mafieux
    essaie de trouver des parades, des portes de sorties, allume des contre-feux, des fausses marches, des démonstrations trompeuses,…tout est bon bon pour étouffer dans l’oeuf le mouvement protestataire….

    Pour les Maitres de la Gestapo locale, alias le DRS, l’ex-SM ont joué avec succés « l’effet repoussoir, dissuasif » avec le RCD, PLD, MDS, MAK et autres sigles instigués dans leurs laboratoires.D’où le fiasco, voulu et organisé des marches-cirques de Février à la Place du 1er Mai…

    Il est impératif de trouver au plus vite la formule adéquate et appropriée pour nous arrimer aux Mouvement libérateurs en cours chez nos voisins et frères…

    Engager sans tarder la confrontation directe et frontale contre les Généraux criminels et mafieux….

  10. sousou dit :

    vive l’armée algerienne et vive le SN

  11. ghislaine dit :

    Ce pouvoir pourri jusqu’à la moelle avec ses généraux ,ses colonels etc essaye de donner des miettes aux Algériens pour essayer de détourner leur attention.Il faut que la jeunesse algérienne prenne conscience pour son avenir et celui du pays
    pour se débarrasser de toute cette vermine qui ronge le pays depuis 62,de ces sanguinaires qui ont pu tuer tout un peuple pendant des années sous prétexte qu’ils combattaient les terroristes et en empêchant ce qu’ils appelaient toute ingérence ensuite certains chiens de généraux ont été blanchi par certains occidentaux mais certainement pas par DIEU

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER