Ould Ali El Hadi est un inconditionnel du système

ould.jpgSlam pour « Algérie Politique » 

Le directeur de la culture de la wilaya de Tizi-Ouzou, OULD ALI EL HADI est un inconditionnel du système ! Il faut se rappeler que dans un passé très récent, il avait été le Directeur de campagne de BOUTEFLIKA en Kabylie ! A ce moment-là, nous l’avions traité de tous les noms de gallinacés ! Aujourd’hui, on signe pour lui une motion de soutien parce qu’il a été menacé de la part du Groupe RCD de l’APW de Tizi Ouzou qui lui envoyé une commission d’enquête sur la gestion de la restauration du theatre Kateb Yacine.

Saurons-nous un jour sur quel pied nous allons danser ou persisterons-nous dans la manipulation et la vindicte ? Allons-nous , nous aligner sur le droit et la justice pour régler tous les conflits d’intérêts suscités par des clans occultes du pouvoir ? Ou jouerons-nous toujours dans la cour des concours de circonstances ? Cette façon de faire est loin d’être de la réelle politique ! Bien au contraire elle crée beaucoup de suspicions à l’intérieur des forces de changement dans notre pays !

Commentaires

  1. Rezki dit :

    Et ce système est destiné à partir, alors…

  2. abdeliw dit :

    les chanteurs kabyles doivent faire une chansons pour clamer l’innocence du sieur pour les malversations lors de la réalisation des travaux de réhabilitation du théâtre communal.
    la majorité des chanteurs maitrisent le code des marchés de l’opérateur public

  3. pas de pitie en politique dit :

    voila pourquoi vous ne pouvez jamais devenir un peuple mature, vous agissez avec des entiments, non et non il faud nommé un chant comme un chat. ce el hadi n,est qu’un simple opportuniste ,je ne vois pas ce qu’il a fait de bien sauf que la kabylie est devenu une salle de dance national . la culture ce n,est pas prendre sa guitare et remuer son bassin non et non de plus cet energumene a manger a toute les suace ,MCB puis MCB coordination national ,puis RCD puis adherant du systeme. la justice dois etre faite s’il a triché il doit payé . voila la vraie valeur d’une democratie que les peuples recherche . il ya pas de sentiement dans la gestion des bien de l,etat c,est l,argent du peuple et je suis pour si necessaire de remplir et de construire d,autre prison si necessaire mais je dis bien avec preuve a l,appui.

  4. yidir dit :

    vous faites trop de pub a cette personne qui n’est pas connu du large publique meme a la ville de tizi,quant a ceux qui le connaisse ils souhaitent ne pas entendre son non car il ya plus important a suivre surtout en cette periode

  5. slam dit :

    Lorsque les gros maigrissent,les maigres meurent, dit-on!OULD ALI eL HADI, après s’être bien servi avec le système commence à perdre de son poids.Ceux qu’il avait entrainé avec lui dans son sillage,j’ose parler des naïfs,risquent également de laisser leurs plumes!Ils auront en fait tout perdu et surtout leur aura avec les populations de Kabylie!
    Quel sacrifice fait pour des prunes,car OULD ALI EL HADI ,c’est normalement fini puisqu’il est dans le collimateur de ses anciens amis!Ils ne le lâcherons pas jusqu’à sa descente aux enfers!

  6. ouadahi dit :

    Il faut pas se cacher derriére les chansonniers qu’on veut a tout prx appeler artistes et la Dépéche de kabylie. Pourquoi avoir peur si sa gestion est saine. De toute maniére la vérité éclatera. En ce qui me concerne sachez chers freres et soeurs que je ne suis pas du rcd mais je dénonce toute malvertion.Au plaisir de vous lire.

  7. CHEMCHEM dit :

    JE SUIS UN CITOYEN QUI DIT: depuis quand OULD EL HADI crée l’événement!!!???.Il y a plus intéressant a débattre.Comment arréter et faire partir cette unité de production qui nous fabrique a chaque fois des « PRESIDENTS ».C’est un thème a débattre et a méditer.

  8. merzouk dit :

    je voudrai repondre à adliw
    Alors comme ça tu as peur pour ould el hadi le harki qui soutient le pouvoir.
    J’ai l’ai vu une fois à la télé avec le
    « chache d’Arafat » déclarer, je cite :
    « NOS FRERES DE GHAZA ».Depuis quand , nous les kabyles avons des freres à Ghaza. Qu’ils aillent au diable , ces ppalestino. Alors soutenons l’apw pour que ce harki paie pour sa mauvaise gestion.

  9. BOUGE BOUGE dit :

    Vous savez, c’est un cas unique au monde. le directeur de la direction de la culture et même premier responsable de la maison de la culture qui porte le nom de Mouloud Mammeri, n’a aucun diplôme, alors qu’un simple agent de l’état civil dans une mairie doit avoir au minimum une licence. Le pouvoir sait choisir ses relais en Kabylie», des sommes colossales ont été déboursées au profit toujours des gens du sérail. «Tout l’argent , qui a pris le marché. Donc, les simples serviteurs n’ont reçu que des miettes. Le grand gâteau se partage entre les gens de la haute sphère», comment donné des milliards a un individu qui ne sais meme pas faire un bilan.il a accepter le poste si et bien nous somme dans une algerie pluriel qu’il donne des comptes. il ya bien des factures pour retracer tout les travaux, nous pouvons estimer au dinars pres les travaux et les quantité, nous pouvons meme prendre une marge d,erreur de 25% et le resultat sera tres inferieur au 38 bidons qui’il a verser dans les poches des gens du haur .CE QU’IL OUBLI QUANT EN REGARDE VERS LE HAUT IL ME SEMBLE QUE L’ON VOIS JUSTE UN TROU ET DE SE TROU SORT DE LA M.. ET BIEN IL N,A CAS LA BOUFFET TOUT SEUL MAINTENANT

  10. YENAMARE dit :

    il est temps que les travailleurs de la maison de la culture Mouloud Mammeri réagissent; c’est les premiers concernés par les agissements néfastes de sieur Ould Ali… violences verbales envers les fonctionnaires, harcèlements sexuels dont sont victimes bon nombre des femmes exerçant dans l’établissement, fréquentaion douteuse de voyoux connus de tous qui se permettent de naviguer entre les bureaux et de narguer les cadres de l’institution … c’est juste à ce moment là que la société civile va intervenir pour porter le coup de grâce et en finir avec la médiocrité

  11. rym dit :

    mais monsieur yanamare avez vous des preuves par apport aux propos que vous avancez grave et touchant à la dignité d’une personne que vous ne connaissait certainement pas
    spécialité algérienne voila ce que vous avez alors arrêtez avec ould ali occupez vous de votre petite personne pour pouvoir évoluer et apprendre parce qu’il y a du boulot

  12. amrane dit :

    Pleurnichez, pleurnicher mes freres et soeurs ! Quant-est-ce que vous allez grandir et devenir des hommes et femmes responsables pour la wilaya de Tizi et pour l’Algerie? Je ne suis pour personne, mais il y a des organes de controle de gestion pour faire des audits. Il ne faut jamais accuser une personne sans avoir a l’appui des preuves. Avoir un diplome ou sans diplome, cela ne veut rien dire…Les gens diplomes sont arrogants et figes dans leur tour d’ivoire…mais certains sans diplomes ont l’esprit d’innovateur et entrepreneurial comme Ali Ould Hadi.
    A Tizi, il y a le Wali, les Maires des APW, des APC, des partis politiques (RCD, FFS, FLN,…), et ils sont incapables d’organiser une Mairie pour qu’elle fonctionne correctement. Pour avoir un acte de naissance, il faut se lever a 4 heures du matin, faire la chaine ou bien glisser 100 DA a l’employe. Chaque APC est un foutoir…alors commencons a assainir d’abord la base de cette pyramide pourrie et corrompue: Les Mairies ne fonctionnent pas, les Wilayates idem, la justice idem, et l’Etat idem, car il y a la perversion politique avec le sein de la democratie pour faire beau et joli, et la corruption, la reine du jeu.

  13. thor dit :

    corruption au sein de l’ANP

    je ne sais vraiment pas ce qui se passe au niveau du BSS de Tiaret
    1-le lieutenant colonel du BSS de Tiaret a crée un gang de malfrat de style maffia Italienne
    2- les membres du dit gang sont : le lieutenant colonel qui est le Baron
    *son oncle hireche belkacem ex. gendarme adjoint
    * le PSA dlamed eddine
    et tout cela avec la benediction du colonel abdelaziz regional de la securite
    ce gang fait tout , trafique de drogue, de cigarette d’alcool, proxenitisme et tout ce qui peut leur faire de l’argent
    * ils font des faux barrage pour recuperer les cigarette et la drogue qu’ils mettent ensuite au marche avec tout un circuit de distribution
    - il arnaque tout le monde
    * il font ronçonner les patriotes et les gld
    avec la menace de leur faire des dossier de teroriste ou bien de leur retirer leur armes

  14. thor dit :

    corruption au niveau de la CFDAT

    * voir les fortune des personnes cidessous :
    general major Bekkouche
    *lieutenant colonel Nouioua
    * lieutenant colonel Remel
    * colonel Bouazza qui se dit ami de Said Bouteflika
    * toute les mutation et nomination se font par Nouioua
    * le colonel Bouazza est en train de construire une villa standing a ouled fayet pour son chef
    * il faut faire une enquete au niveau de service commun gerer par BOuazza
    * colonel Sehir Emar DRH voir sa fortune
    * general Ayad voir sa fortune
    * general Tsouria voir sa fortune

  15. thor dit :

    le pouvoir et les disparus

    tout le monde sait que la loi sur la concorde a fait l’objet d’un referendum et que tout les lagerien on voter
    donc pourquoi les famille des disparus font un cahut pareil
    d’apres mes informations ces familles ont reçu de la part du pouvoir une compensation pour la cloture du dossier
    * donc pourquoi le haut commissaire de l’ONU pour les droits de l’homme se trouve en algerie
    * pourquoi maintenant ? et bien c’est simple bouteflika est partant il faut que les americains placent leur president, sinon il vont tout faire pour que eclate en algerien quitte a faire une guerre civile
    *donc les algeriens sont informer que le future president doit se soumettre aux americains et il faut qu’il soit trop servile .

  16. thor dit :

    gouvernement

    estce que les algeriens pensent qu’un ancen chef de Daira puyisse gerer l’algerie?
    vivement le retour de OUYAHIA
    *Ouyahia est un vrais chef de gouvernement
    * il est l’homme parfait pour le poste de chef de gouvernement mais pas plus
    * il faut reconnaitre au monsieur ce qu’il a fait pour l’algerie,
    1- il a brader tout les secteur economique , il a ete plus servile que son chef mais il faut le faire , il fait plus que cela ?

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER