Comment Sadi fait parler de lui ?

sadi2.jpgLe 19 février,  le président du RCD, Said Sadi, justifie son absence à la « marche »  de la Place du 1er Mai à Alger, par une histoire à dormir debout: il s’est fait voler son passeport à Paris. «A Paris le passeport du Dr Saïd Sadi a été subtilisé, ce qui l’a empêché de prendre le premier avion pour assister au départ de la marche », a indiqué un communiqué du RCD.

Le 26 février, à l’occasion de la « marche » de la Place des martyrs, toujours à Alger, le patron du RCD monte sur un véhicule de la police pour s’adresser aux manifestants au nombre de 100. Le 6 mars, à l’occasion de la « marche » au niveau de la commune d’El Madania, Said Sadi parle d’une tentative d’agression par arme blanche. El Mouhtarem

Commentaires

  1. Nour Benzahra dit :

    Said saadi qui exerçait la politique des salons veux se refaire une virginité en poussant les enfants du peuple à la confrontation après l’accalmie et le déclin des islamistes car ce petit bonhomme ne peut vivre (sur le dos du peuple) sans conflit, alors il se crée une guéguerre sur mesure.
    Alors Saadi ! fiches nous la paix avec tes slogans à la con, copie conforme d’Egypte légalisés à l’Elysée, pas besoin d’un dictateur pour remplacer un autre pour moi le dictateur que je connais et mieux que celui que je connais pas.
    Nour Benzahra.

  2. hakim dit :

    Essayez de ne pas censurer mon commentaire !
    pour cet article, on a l’impression de lire un compte rendu de l’ENTV. Je viens de voire le JT, il y’a une troublante ressemblance !

  3. yidir dit :

    demain il va nous chuchoter quelque chose a cote d’un char!

  4. etoile dit :

    s’il vous plait au lieu de s’unir vous ne faite que approfondir la plait; unissons tous nous democrate contre l’enemmi unique qui est le pouvoir en place ;unissonons nous tous malgrés les divérgences de nos visions mais qui s’accorder au meme but SVP l’Algérie a besoin de nous tous

  5. levetoi algerie dit :

    Ennemi ennemi ??? mais qui donc est l ennemi??? mais qui donc est le regime???? le pouvoir n est rien sans le RCD ,le FLN le RND l UGTA ect… cessez votre soutient a certaisn partis politique QUI EUX soutiennent INDIRECTEMENT ce pouvoir,nous prononçon le mot RCD parcque ce sigle fait dans l agitation,chiche ke ce sigle CONDAMNE le coup d etat de 1991,de la commencera un minimum d unité,chiche qu il avou qu en 1993 il avait diviser le MCB rien que pour l interet de son parti.

  6. Mourad. T dit :

    Ne dit on pas que le terrorrisme est vaincu, Said Saadi ne va quand même pas contredire ses maitres. Donc pas question pour lui de simuler un attentat terroriste, comme il l’a fait en 1994, lors de la marche en memoire de feu boudiaf. Il peut simuler une tentative d’agression, mais pas avec arme, même blanche de surcroit, alors donc il faut trouver autre chose. Ben c’est ça il a trouvé l’usage de l’arme « JAUNE », pas mal, c’est original. Dommage que le Gen T est malade, il l’aurais appelé pour le feliciter pour sa nouvelle decouverte.
    Même moi je trouve que c’est une bonne idée, avec ça SAADI peut à chaque samedi epargner et eviter à ses anges gardiens du Gen, de tenir une tache qu’ils trouvent aggacente

  7. slam dit :

    Les pseudo-démocrates nous demande de nous unir pour combattre ensemble le pouvoir en place!Quelle infâme plaisanterie , car s’associer à des personnes qui se sont déjà associées à ce même pouvoir qui a massacré des algériens innocents, terrifié tout un peuple et a pris en otage toute l’économie algérienne et n’ont laissé que miettes aux algériens! Comment tenter de libérer un pays qu’ils ont eux-mêmes enfoncé dans la dictature et une guerre de clans qui ne dit pas son nom!Comment s’associer à des personnes qui ont mis le pays à feu et à sang, endeuillé plusieurs familles et sont à l’origine de disparitions forcées de plusieurs milliers de pauvres algériens! Comment s’associer à des personnes qui ont fréquenté les coulisses du régime sanguinaire qui a dilapidé les richesses du pays!Comment s’associer à des personnes qui ont fait allégeance à un pouvoir qui a sinistre r notre école au point d’avoir sacrifié des générations toutes entières pendant que leurs enfants sont envoyés dans des institutions étrangères pour leur permettre d’hériter de ce même pouvoir une fois leurs parents décédés ou dans un état d’incapacité de diriger la maffia politico financière!
    Comment s’associer à des anciens ministres de la fausse RADP et qui avaient servi leurs pairs pendant des années qui, aujourd’hui mis à la retraite, se sentent découvrir des âmes de démocrates en oubliant qu’ils avaient sciemment participé au massacre des algériens!
    Alors,chers amis algériens,suivez du doigt ces personnes et accusez-les des pires maux assénés à notre Algérie décolonisée par un million et demi de martyrs!
    Dites-leur que l’Algérie ne pourrait être libérée que par son peuple mais dans les salons calfeutrés où sont servies des repas pantagruéliques et des boissons qui ne font partie de nos us et coutumes!

  8. slam dit :

    Notre psychiatre a renoncé à changer de gardes corps . Il préfère garder les siens qu’il connait depuis très longtemps avec sa même voiture blindée peut-être par esprit de confiance..

  9. zarzour dit :

    juste une question ,qui paye les gardes corps .ils sont combien 5 ou 6. si vraiment ils sont payé par l,etat je ne vois pas comment L’etat va payé quelqu’un pour etre contre elle a moins que …….

  10. bourouba0215 dit :

    Ne vous accrochez pas aux futilite , car n importe quel citoyen a droit a etre protegé . et come sadi ou un autre responsable politique ,la question ne se pose meme pas. n oublier pas qu il est presidentiable comme tout les autre chef de partis.. essayer de faire des reflexion plus serieuse cher camarades militants de tout bord.. la situation est gravisime….

  11. Dr. Amina/Amin dit :

    DENOMINATEUR COMMUN:
    la france OFF-icielle et les generaux assassins d’algerie sont-ils derriere ces pions?

    Helas c’est la verité.

    En effet vous avez deviné de qui il s’agit.
    RCD Aruchs MAK.

    Saadi Said n’est qu’un pion du DRS, France OFF-icielle, generaux et RebReb.

    Aruch aussi est la pure invention du DRS et generaux et RebReb.

    MAK autant une creation de certains generaux anti Algerie avec quelques OFF-iciels francais.

    Le comble tous ces 3 sont sous la banniere/protection de la france OFF-icielle qui les encourage et leur donne des visas á tout moment, il suffit d’un coup de fil et il passe la douane.

    Qui payent ces chomeurs de luxes?
    De quoi vivent-ils?
    Comment et avec quoi payent-ils leur facture des mobiles…
    Comment voyagent-ils?
    Qui payent leurS voyages et les billets d’avion?
    Qui leur octroie les visas si rapidement?
    Comment se deplacent-ils facilement en algerie d’un endroit á un autre si rapidement?

    Il y’a tant de questions mais aussi des constations qui prouvent qu’ils ne sont pas simples citoyens comme tout le peuple d’algerie mais une caste particuliere.

    Ils devoilent et se denudent de jour en jour ils finiront dans la poubelle humanitaire.

    Ils se font exploiter et user á fond quand ils ne sont plus serviables c’est la poubelle de l’humanité qui les attend.
    Ils ont deja reservé leur place.

    Ainsi s’acheve la petite miserable histoire des malfaiteurs de la nation algerie qui rentre desormais dans l’histoire du dechet de l’agerie.

  12. Films Streaming dit :

    Mercii Pour Les info

  13. kami dit :

    messieurs dames !! le problème en Algérie est très claire il suffit de voir les choses en face , voir un peu l’historique et de faire l’addition 1+1=2 .
    je commence d’abord a me poser un problème simple et béte .
    la france est restée 130 ans!!!!!
    vous ne trouvez pas que c beaucoup???
    ca veux dire aussi que pendant 130 ans le peuple était écrasé !!!je vous laisserai le soin de bien réfléchir qu’est ce qu’ont est vraiment .

    un pays qui a une histoire qui commence en novembre 1954 et qui fini en novembre 1954 !!et tout le monde se tait!! donc nous sommes tous complice avec ce systheme.
    aussi je défie quiconque qui saurait le prénom de son 10 eme grand père .

    donc le tour de l’Algérie ne pourra jamais être après la Libye.

    ce que nous sommes !!!
    nous sommes le FLN , le RND , et hamas , qui ne sont pas des partis démocratique car tout les 3 font 1 donc des dictateurs .

    de l’autre coté nous avons le RCD , le pst ….. qui se disent partis démocrate .
    Mais la questions qu’ont se posent !!!
    depuis la création de leurs partis ils sont toujours a la tête et ils sont bien visser a leurs fauteuils magique .
    c’est des dictateurs aussi .

    ils doivent commencer d’abord a apprendre la pratique de la démocratie dans leurs propre partis en laissant la place a d’autres surtout en ayant participé aux élections présidentielles et bien sur perdus

    En conclusion Said Said , louiza hanoune et autres président de partis !!!! DÉGAGE.
    vous n’avais aucun poids dans l’opposition .

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER