• Accueil
  • > Algérie Révolte
  • > A défaut d’importer la révolution tunisienne, Sadi a importé le slogan des Tunisiens…

A défaut d’importer la révolution tunisienne, Sadi a importé le slogan des Tunisiens…

rcd.jpg

Commentaires

  1. mouhya dit :

    assez de bêtises détromper vous ! en fait pas de l’opposition pour un parti politique !notre ennemi de tjrs c le pouvoir ce ni le rcd ni pt ni autres ! garder votre boussole politique ki a permis o ffs de résister malgré le tabou !

  2. ali dit :

    vous etes toujours des salauds
    votre combat n’a aucune valeur alors essayer de relever le niveau au lieu de s’occuper des gamineries bande de conards

  3. rak dit :

    Cher el Mouhtarem, au lieu de gaspiller votre energie a vouloir tirer sur une ambulance et un agonisant, utiliser plutot celle ci a diffuser le message du FFS et nous informer.
    je trouve vraiment surealiste qu’a lair de l’internet et de l’image avec la force de celle ci, que l’on puisse trouver nulle part et plus particulierement sur votre site ( ceci sans parler su site amorphe et repoussant du FFS. quel gachis!) des videos du dernier meeting de la salle ATLAS afin de pouvoir toucher le plus grand nombre et plus specialement ceux qui comme moi n’ont pas eu la chance d’y etre.
    cordialement

  4. Salah dit :

    C’est trés juste! En Tunisie c’est les jeunes de 18-35 ans qui ont fait la révolution! Ils ont réussi par imposer ce changement salvateur pour les Tunisiens qui ont vécu pendant 23 ans sous un régime ignoble policier et repressif! Saadi a déja raté 1988 et a souscrit à l’ibntervention de l’armée! Il doit quitter définitivement la scène politique lui et ce vieux macabre AY.Abdennour qui a composé avec le gouvernement BenBella (ministre des affaires sociales), Boumédiene(ministre du travail..) Il doit lui aussi aller pour ne plus revenir! Avec des lunnettes noires il fait du cinéma! Tu a raté ta vie! La révolution pacifique nationale doit etre faite par les jeunes! récupérer sa trajectoire par des partis tapés dans le noire, c’est une récupération macabre!
    En Tunisie, tous les vieux comme toi ont quitté ce bas monde! DEGAGEZ ESPECES DE MANIPULATEURS DES DETRESSES DE LA JEUNESS!

  5. Tagrawla Mhend dit :

    Je suis un peu partagé. C’est vrai qu’il s’occuper plus des choses intéressantes comme Salah l’a dit, mais il ne faut pas oublier la liberté d’expression et les blagues y font partie. Et je dirai, même, qu’il y a beaucoup de vérité dans la blague d’ELMOUHTAREM. D’ailleurs, ce genre de blagues font partie de la besogne du RCD, mais cela lorsque ça les arrange. Moi, je dit aux militants et sympathisants du RCD de prendre un peu de leur temps et de faire le bilan du RCD depuis sa création. Quelques indications :
    - Intimidations et agressions des étudiants à l’université de TIZI en 89-90 par les militants RCS
    - Bordélisation de la Kabylie par les maires RCD en autorisant les cabarets notamment à Tigzirt.
    - Et j’en passe.
    A Elmouhtarem je t’autorise à n’afficher que ce qui te semble correcte dans mon commentaire.
    Merci et A+

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER