Le Mouvement de la Jeunesse Indépendante pour le Changement (MJIC) est né

Les fondateurs du Mouvement de la Jeunesse Indépendante pour le Changement (MJIC) organiseront demain mercredi 09 mars 2011 à 10h30, une conférence de presse au 

Centre de Ressources, 08 Rue des frères AADER (face au Musée MAMA, 2ème étage,  Alger. A cette occasion, les conférenciers proclameront officiellement la naissance du Mouvement de le Jeunesse indépendante pour le Changement (MJIC).

« Le MJIC a été créé par des jeunes de différents horizons pour accompagner les mutations qui sont en train de se faire en Algérie et soutenir tous les mouvements de protestation qui portent sur des causes justes », souligne les membres du MJIC. El Mouhtarem

Commentaires

  1. Ameziane dit :

     » Autonomes et indépendants » ? Dans l’
    affirmative ils sont les bienvenus .
    Bienvenus s’ils optent pour la rupture
    totale d’avec le Régime militaro-mafieux et ses alliés.

    Le diagnostic est fait : les maux de l’Algérie ont pour origine la domination
    et la suprématie de l’Oligarchie militaro-mafieuse sur la société , l’omnipotence,l’omniprésence, l’omniscience des Généraux criminels et corrompus,corrupteurs et manipulateurs.

    Si ce mouvement opte pour le
     » dégagement  » de ces criminels, eh bien ils sont une chance pour le pays !

  2. Bensalah dit :

    Ce mouvement est le bienvenus si il milite pour la démocratie! parlez d’un mouvement pour le changement, aujourd’hui, à la mode, est positif! Mais quel changement, Si c’est pour une vraie démocratie et des libertés dans un climat pacifique c’est oui! Mais si c’est pour cacher des alliances douteuses avec des forces hostiles! c’est Fakou!

  3. amazygh dit :

    azul.voila une bonne nouvelle.une jeunesse cultivee et independante,c’est ce qui nous manque et fait peur au regime criminel d’alger.de la lucidite ,de l’engagement et des initiatives reflechies et pacifiques.une jeunesse digne des abane,benmehidi,abbas ferhat,ait-ahmed etc… thanmirth.

  4. Salah dit :

    Ce mouvement doit se conformer aux principes de la démocratie! le changement vers quoi! Si c’est pour la démocratie et la liberté d’expression c’est oui, mais si c’est pour devenir une porte voix des forces occultes c’est perdu d’avance!

  5. zoumbil dit :

    il faut pas esperer a quelques choses dans ce pays.ça va continuer comme ça car quand vous voyez des paris dits de l’oposition critiquer les aures paris de l’oposition ,tu attends quoi dans ce pays de miky?

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER