Le Mouvement de la Jeunesse Indépendante pour le Changement (MJIC) est né
Les fondateurs du Mouvement de la Jeunesse Indépendante pour le Changement (MJIC) organiseront demain mercredi 09 mars 2011 à 10h30, une conférence de presse au
Centre de Ressources, 08 Rue des frères AADER (face au Musée MAMA, 2ème étage, Alger. A cette occasion, les conférenciers proclameront officiellement la naissance du Mouvement de le Jeunesse indépendante pour le Changement (MJIC).
« Le MJIC a été créé par des jeunes de différents horizons pour accompagner les mutations qui sont en train de se faire en Algérie et soutenir tous les mouvements de protestation qui portent sur des causes justes », souligne les membres du MJIC. El Mouhtarem
» Autonomes et indépendants » ? Dans l’
affirmative ils sont les bienvenus .
Bienvenus s’ils optent pour la rupture
totale d’avec le Régime militaro-mafieux et ses alliés.
Le diagnostic est fait : les maux de l’Algérie ont pour origine la domination
et la suprématie de l’Oligarchie militaro-mafieuse sur la société , l’omnipotence,l’omniprésence, l’omniscience des Généraux criminels et corrompus,corrupteurs et manipulateurs.
Si ce mouvement opte pour le
» dégagement » de ces criminels, eh bien ils sont une chance pour le pays !
Ce mouvement est le bienvenus si il milite pour la démocratie! parlez d’un mouvement pour le changement, aujourd’hui, à la mode, est positif! Mais quel changement, Si c’est pour une vraie démocratie et des libertés dans un climat pacifique c’est oui! Mais si c’est pour cacher des alliances douteuses avec des forces hostiles! c’est Fakou!
azul.voila une bonne nouvelle.une jeunesse cultivee et independante,c’est ce qui nous manque et fait peur au regime criminel d’alger.de la lucidite ,de l’engagement et des initiatives reflechies et pacifiques.une jeunesse digne des abane,benmehidi,abbas ferhat,ait-ahmed etc… thanmirth.
Ce mouvement doit se conformer aux principes de la démocratie! le changement vers quoi! Si c’est pour la démocratie et la liberté d’expression c’est oui, mais si c’est pour devenir une porte voix des forces occultes c’est perdu d’avance!
il faut pas esperer a quelques choses dans ce pays.ça va continuer comme ça car quand vous voyez des paris dits de l’oposition critiquer les aures paris de l’oposition ,tu attends quoi dans ce pays de miky?