• Accueil
  • > Algérie Politique
  • > Les enfants de Hocine Aït-Ahmed forcés à l’exil, la fille de Benchicou travaillait à Khalifa TV

Les enfants de Hocine Aït-Ahmed forcés à l’exil, la fille de Benchicou travaillait à Khalifa TV

En réponse à l’article publié aujourd’hui dans le Soir d’Algérie par Mohamed Benchicou, ancien directeur du Matin, intitulé  »Comment Aït-Ahmed tente de sauver Bouteflika ».Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

  1. Omar dit :

    Cela veut tout dire sur Bentchicou.

  2. abderr dit :

    Ces égarés de la politique brandissent encore et toujours le spectre de l’islamisme, à chaque début de révolte ou manifestation, pacifique soit-elle.
    Un tsunami se produit en ce moment dans les pays arabes à fort ancrage islamique et non islamiste, qui n’est qu’une invention des Américains et porté à bout de bras par nos « éradicateurs » entre autres Benchicou, Sadi et autres génèraux Janvieristes.
    M.Benchicou vous vous attaquez à un personnage politique hors du commun. Vous n’êtes pas de la race des grands. Le journal que vous avez dirigé, et vous continuez jusqu’à nos jours, a défendu l’idée éradicatrice pronée par vos acolytes des Tagarins.
    Ne vous en déplaise, Ait Ahmed combat le régime et à leur tête les « étoilés », vos protecteurs qui ont répandu le sang des algeriens.
    Vous avez été évincé de la CNCD, à cause de votre entrisme ruineur et dévastateur.
    Ait Ahmed n’est ni le fossoyeur ni le manipulateur de cette république bananière. Mais bien vous avec vos écrits approximatifs.
    Je ne m’étalerai pas longtemps car vous avez beaucoup de choses à vous reprocher!!!!!!

  3. Nirvana dit :

    C’est plutôt benchico qui veut sauver le systéme , il est le fils du systéme.

  4. slam dit :

    Le citron, une fois vidé de son précieux jus,il ne reste que sa peau.Devinez ce que l’on fait de cette peau ? Hé bien , elle est tout simplement jetée à la poubelle !
    C’est absolument ce qui est advenu de BENCHICOU et ses affidés ! Après servi les éradicateurs, en utilisant son fichu journal, il a été abandonné par ses mentors et jeté en prison . tout le monde connait la suite…..

  5. Ameziane dit :

    Propagandiste notoire, Benchicou n’arrete pas de diverser ses torrents de mensonges, d’intoxiquer les Algériens, de semer la confusion et les amalgames.

    Paul Nizan appelle ce genre de journaleux
    « chiens de garde ». Benchicou est de ceux
    là. Il n’arrete pas d’aboyer,d’affabuler
    d’attaquer les Opposants, les Intellectuels et tous ceux qui combattent contre la Dictature des Généraux mafio-criminels….

    Benchicou roule pour les « faucons », les durs et les ultras de la Junte militaiure
    en l’occurence les Maitres de la SM-DRS
    le néo-MALG, c’est d’ailleurs pour ça qu’il a été emprisonné par les tenants de l’ex-MALG(Boutef-Zerhouni-Koudjetti)

    Goebell’s est un nain devant ce funeste
    et excécrable Benchicou…

    Ses journaux doivent boycottés, c’est le seul moyen de les combattre !

    Récpondre à chaque fois, c’est jouer leur jeu, les ignorer ce serait pire!

  6. levetoi algerie dit :

    il veut te sauver d une guerre civil abrutit,l algerie a 10 kadhafi,15 ben ali,250 moubarak,le pouvoir veut la violence espece d abrutit de chicour,tiens ton pote S. te donne des idées pour une agitation??,prenons exemple sur l afrique du sud.

  7. Nirvana dit :

    Ce fils du systéme, qui est tjrs la pour ces chefs militaires, il est pro-français comme ces généraux d’ailleurs de toute façon nous n’avons qu’a vérifier son passer et celui de sa famille, pour benchicou c’est les intérêt de la france qui passent avant tout autres choses.
    Vive une Algérie libre et heureuse.

  8. Idir 1980 dit :

    Nul n’oublie le soutien de Benchicou aux généraux pushistes de 1992. Nul n’oublie que Benchicou et son journal le matin n’ont jamais mis en doute la participation du DRS dans les carnages des années 1990. Nul n’oublie que le Matin, Liberté, Le soir étaient et le sont toujours des journaux de propagande en faveur de l’armée Algérienne au pouvoir. Je les defie de dire de mauvaises choses sur ces généraux particuliérement Touati. C’est leur cerveau, intouchable!!!!
    J’ai suivi son passage à l’émission sur La CNCD à berbere TV. J’avais envie de vomir.Il ne savait pas quoi dire!! Ses propos ne reflétent aucunement un direceteur d’un journal.
    Il faut que Benchicou comprenne que le peuple Algérien a une mémoire fraiche et on se rappelle bien combien vous avez participé à détruire le peu de démocratie et de libeté que nous avons vécu entre 1990 et 1991.

    Nota:@Mouhtarem,je l’ai posté pour une 3éme fois j’espere que ce sera passé.

  9. Benchicou dit :

    Cessez de pleurnicher pour les enfants du Zaïm. Ils sont bien au chaud dans un pays froid. Ils ont fait leur choix :  » admirer les neiges des montagnes de Lausanne mais pas celles de Ain El-Hammam « .

  10. gaya.con dit :

    Disposant d’une indéniable belle plume,M.Benchicou fait partie de la gauche caviar qui veut le beurre et l’argent du beurre ,se réclamant d’une idéologie qui défend le prolétariat et le paysannat mais en fait il n’ont que mépris et dédain pour cette classe parce qu’il n’en ont jamais fait parti . Ajouter à cela un ostracisme révoltant.Avec un complexe du colonisé .

  11. Besma dit :

    comme on dit el hadjra ma tdhoub wa al kahba ma toub!

  12. kabyle dit :

    prk vous exposez cette jolie jeune fille qui voulait vivre un rêve d’enfant? Ca n’a rien à voir avec le parcours de benchicou. Utilisez d’autres arguments svp. Vous l’attaquez avec une minute de casting de sa fille! Bonne chance à cette adorable fille

  13. zountar dit :

    Je ne commente pas les dire de Benchicou, il doit assumer. Je veux juste exprimer un profond soulagement, en lisant les différents commentaires. Un profond soulagement du fait de savoir que le peuple algérien démontre à travers certains commentateurs de cet article, qu’il n’est pas dupe, et que les manipulations et manœuvres ne marchent pas aussi facilement que ne le pensent, Benchicou, Said Sadi, N Aithamouda, etc..
    Voilà une preuve que votre scenario de 1992 n’a pas réellement marché, voilà la preuve que les algériens savent pour qui vous roulez, mais malheureusement, les algériens ont été privés de force pour vous contraindre, mais ne dit on pas « ma yebka fel oued ghir ahdjarou ». Aujourd’hui, vingt ans après votre volte face démocratique, au bénéfice du pouvoir militaire, les algériens reconnaissent les leurs, les sages qui sont restés de leur coté, ni vos écrits, ni vos faux SOS au terrorisme, ni vos alertes à l’armée ne vous donnent droit aujourd’hui à une crédibilité que vous avez perdu depuis 20 ans, mais que vous ne vouliez reconnaitre votre défaite. En fait ce n’est pas votre défaite qui vous intéressait, mais c’est plutôt le succès du pouvoir militaire qui était important à vos yeux

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER