Algérie: Une journaliste se « dénude » à l’antenne

censureinternetcontroleparentallarge.jpgLu dans Facebook 

Une journaliste de la chaîne 3 de la radio nationale, Souhila El Hachemi, pour ne pas la nommer a invité ce matin Abdelkader Mostefaoui, commissaire de la délinquance économique à la DGSN. (  http://www.radioalgerie.dz/ar/podcast/chaine3/invite_de_redaction/13.mp3

But de l’émission: démontrer que les réseaux sociaux, facebook et twitter, sont crées pour provoquer des soulèvements dans les pays arabes. On l’aura compris: elle veut défendre Alger.

Alors que son invité, visiblement à la page en matière des nouvelles technologies de l’information, avance prudemment sur le sujet, allant jusqu’à dire que ces réseaux sociaux sont des vecteurs de la science et de la culture et plaidant pour la « sensibilisation », Souhila El Hachemi qui est au journalisme ce qu’est le karkabou est à la musique classique, n’a pas cessé de le harceler avec des affirmations du genre: « Ils constituent un danger, ça a produit des révoltes », « Est ce que vous avez les moyens de localiser les auteurs des appels aux révoltes? », »le mouvement téléguidé n’a rien de spontané »"est-ce que la DGSN a conscience? « Qui se cachent derrière les réseaux sociaux? ».

Décidément, le FLN de triste mémoire a fait des petits. Mais malheureusement pour notre la journaliste, gardienne du temple devant l’éternelle, rien ne peut arrêter la science, encore moins la marche de l’histoire…. Qui a été emporté par les flots s’accroche à …l’écume!!

Commentaires

  1. maqlouth dit :

    Incroyable comment un flic est plus ouvert plus conscient de l’importance de la liberté d’expression qu’une tayaba de hammam !

  2. aboudouma dit :

    elle a oublié le fouet chez elle….autrement le public algerien aurait assité à un show hard !

  3. Allah Akbar dit :

    La journaliste a appris le chemin qui mène au pouvoir!! ( HHC,Benarous, Djaafar,Chorfi,Boutadjine etc….).

  4. tarzan dit :

    Ceux sont ces journalistes qui manipulent l’opinion generale. Ils organisent des debats auxquels ils participent comme des partisans d’un parti au pouvoir et non pas comme journalistes à poser des questions et attendre les reponses

  5. nabil dit :

    Cette pauvre personne n’a rien d’une journaliste.C’est tout simplement un petit clown qui a raté sa vocation.Cher madame changer de metier et laisser la place à de vrais journalistes.

  6. manel dit :

    c est mon leader ,bravo Souhila on vous aime tres fort

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER