Ould Kablia au secours de Ould Ali

direction.jpgLe ministre de l’Intérieur et des collectivités locales, Dahou Ould Kablia a rejeté la commission d’enquête mise en place par l’APW de Tizi Ouzou sur la gestion du secteur de la culture que dirige Ould Ali El Hadi, ancien membre de la direction nationale du RCD et directeur de campagne de Bouteflika en 2009 dans la wilaya de Tizi-Ouzou. La commission a été installée, selon El Watan, suite «au scandale ayant éclaté après la réfection du théâtre régional Kateb Yacine qui a couté la bagatelle de 38 millions de DA». El Mouhtarem

Commentaires

  1. abdeliw dit :

    appellez kofi anane pour voler au secours de ould ali el hadi.
    pour prouver son innocence il suffit juste de publier les documents dans la presse relatif a la règlementation de passation légale tel que le marché des travaux et les PV des commissions des marchés et le PV de choix de l’entreprise comme ça il va clouer au pilori les élus de l’APW a défaut Monsieur le directeur cache quelque chose……………cessez de prendre les gens pour des bougres

  2. slam dit :

    Bien sur que l’on se soutient entre compères!Ould El Hadi ,nous l’avons bien dit, est un homme du sérail, il ne sera abandonné que s’il tente de faire faux bond à ses complices du régimes! Tant qu’il reste fidèle à ses mentors,il ne risque pas de se faire épingler même par le RCD qui demeure lui-même l’assistant du pouvoir pour d’autres missions bien précises!

  3. Allah Akbar dit :

    SOLIDARITE ENTRE CLANS !! C’est normal.

  4. Anonyme dit :

    ou va l agerie avec de vtels monstres.rais et houkouma pro-amaricaine et pro-israelienne.allez-y en enfer.mais heureusemen,t qu il y a l histoire qui va en parler a l avenir.vos enfants le payeront.

  5. بلوهراني dit :

    10 سنيين وانوما تصفقو علئ النظام ميين كان يقتل في الشعب ,و اليوم عاد مجرم فقط لما قام بارقاة دمائكم الزرقاء!؟…

  6. le devoir dit :

    il est de notre devoir tous de demander la verité car cette argent est destiner a la culture de la willaya. cette enquete devra se tenir et mettre sa jour la facon dont les fond publique sont gerer.

  7. le PP dit :

    pourquoi il le soutien, il ya un crapeau sous roche et nous voulons le voir ce crapeau

  8. layakhaf dit :

    Je.veu.mettre.un.p-d-g-en.prisent

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER