Cheb Mami libre le 23 mars après l’accord à sa libération conditionnelle

mmami.jpgLa star algérienne du raï cheb Mami, condamnée à cinq ans de prison en 2009, devrait être libérée le 23 mars après que sa demande de libération conditionnelle a été accordée, a annoncé mercredi à l’AFP son avocat. Cheb Mami, 43 ans, « sort le 23 mars », c’est « une victoire », « on attend ça depuis longtemps », a expliqué à l’AFP Me Khaled Lasbeur, avocat du chanteur.

Le juge d’application des peines de Melun a en effet accepté mercredi la demande de libération conditionnelle de Cheb Mami, condamné le 3 juillet 2009 à 5 ans de prison pour tentative d’avortement forcé de son ex-compagne. Le parquet de Melun avait donné un avis favorable à cette demande de libération.

Cheb Mami est incarcéré à Melun depuis sa condamnation par le tribunal correctionnel de Bobigny. La star du raï a fait le 8 mars à Melun une nouvelle demande de libération conditionnelle, après avoir fait en octobre une demande de libération conditionnelle parentale pour s’occuper de son fils de deux ans, né durant sa cavale en Algérie. La demande avait été rejetée par un juge d’application des peines de Melun.

Cheb Mami a été condamné notamment pour des « violences » avec circonstances aggravantes en 2005 à l’encontre de Camille, une photographe de presse de 43 ans, avec laquelle il entretenait une liaison. AFP

Commentaires

  1. Rabah dit :

    Mami ne méritait pas ce mauvais coup du sort.
    Il s’en remettra incha Allah.

    http://decoeuracoeur.centerblog.net

  2. Messabih dit :

    Mami chanteur doit comprendre,que le monde n’est pas Algerien,avec ses Saliha essaghira,et d’autres malheureux du systeme..
    CHANTER EN CE TEMPS LA EN ALGERIE,VOULAIT DIRE CHANTEUR DANS LES BORDELS,ou chanteur à la Television de l’etat de Bouteflika ou de Boumedienne ;
    !

  3. Rezki dit :

    C’est certainement une très bonne nouvelle ! Sa fakhamatouhou Bout-hef 1er et la vice-fakhamatouhou stagiaire moulay Saïd Bout-hef II vont être ainsi très contents de retrouver… le porte-parole préféré du clan royale qui ne s’adresse jamais directement à la populace !

  4. As fixé dit :

    Bientôt le peuple sera informé de l’état de santé de Bouteflika.

  5. mess dit :

    l’acte qu’il a effectué es indigne,a sa place j’aurais honte,tomber si bas,quel épreuve?c’ai normal il es toujours acompagner de satan,je lui conseille de revoir ses fréquentations et de se rapprocher de son créateur.

  6. Louasli mouhoub dit :

    Mami pipo,pzzzttt, il est rien un que dalle.

  7. le parisien dit :

    la france n.est pas un gourbi la loi est au dessus de tous . esperant qu’il va tirer une bonne lecon.

  8. boualem dit :

    Cet énergumène mérite-t-il autant pour que l’on diffuse cette info dans presque tous les journaux?

  9. ouah dit :

    l’ami de boutef est libere

  10. hipster dit :

    bientot une zarda au club. l’eghrib est de retour, zeghardou ya lala

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER