Le Rassemblement de la jeunesse algérienne (RAJA) est né

L’ancien secrétaire général de l’Union générale des étudiants libres (UGEL) proche du MSP, Nabil Yahiaoui, et le correspondant de la chaîne américaine d’expression arabe Al Hurra, Fouad Sebouta (militant du FLN), ont proclamé aujourd’hui la naissance d’une nouvelle organisation de jeunesse. «Le Rassemblement de la jeunesse algérienne (RAJA) est un espace qui vise à construire un cadre organisationnel pour permettre aux jeunes d’exprimer leurs préoccupations», ont souligné les fondateurs de RAJA lors d’un point de presse animé aujourd’hui au siège des Scouts musulmans algériens (SMA) à Alger. Reprenant le discours du pouvoir et des partis de l’alliance présidentielle, les membres de RAJA ont dénoncé «l’utilisation de la jeunesse par les partis politiques». El Mouhtarem

Commentaires

  1. YANNASSI dit :

    Pour que toute organisation soit credible il faut exclure tout ce qui est ou proche du FLN … l’odeur du FLN actel est devenu nauseabonde …

  2. Amine dit :

    Que mille fleurs éclosent en ces temps de vie et de conviction contrariées par les forces rétrogrades.

    Longue vie aux nouveaux nés !

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net

  3. slam dit :

    Voilà encore une Organisation de Jeunes affiliée au pouvoir sous un énième numéro!
    Au lieu d’agréer des paris politiques qui ont déposé leurs dossiers depuis presque une décennie, le régime continue à se servir de je pauvres innocents qu’il manipule pour perdurer davantage.
    Faisons un léger constat sur les agréments distribués; nous relèverons que tous ces derniers ont été donnés qu’à des organisations pro gouvernementales.
    A quand la fin de ce parcours douteux!

  4. Idir 1980 dit :

    C’est L’UNJA pure et simple.
    C’est la fusion de l’opportinisme et de l’abrutisme!

    RAJA ,un nom qui va se confondre avec RAJ.C’est pour noyer les militants sincéres pour la démocratie,en l’occurence RAJ.

    L’opportunisme de Nahnah est toujours de prime chez les militants MSP.

  5. safir dit :

    Avant y avait à coté du Coq Hardi, un salon de thé réputé qui s’appelait Le Radjah. Je vous dirai pas pourquoi il était réputé, mais il s’appelait le radjah. Et puis les scouts, au bled, on connait. Franchement, ces deux « jeunes » n’ont innové en rien du tout.

  6. âyan dit :

    bezaf kho !!! y’anamar !!! soyez tout juste inaperçus, c tout ce qu’on vous demande en ces moments « pénibles » !!!

  7. NARMOTARD dit :

    « Le Rassemblement de la jeunesse algérienne (RAJA) est né », dites-vous.

    Adepte du pluralisme démocratique, j’estime que cette « naissance » élargira le champ du débat contradictoire ainsi que la gamme de choix dont le plus judicieux gagnera la faveur des Algériennes et Algériens du peuple, seul juge légitime et souverain.

  8. mohamed dit :

    une jeunaisse pérdu…oui meme si en est gaté par rapord a nos encier mais en n’a perdue en chose tres cher a nos yeux si notre denité en sui l’occidents sans en savoir ou en va…peux tan etre des gens cvilise moderene sans laisser par de nos cotumes tradistion religion

  9. Anonyme dit :

    nabil je connais il est bien par contre j’ai peur des vautours qui l’…..

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER