• Accueil
  • > Monde
  • > Le criminel Kadhafi doit mourir ! الموت للقذافي المجرم

Le criminel Kadhafi doit mourir ! الموت للقذافي المجرم

kada.jpgLes jours du criminel Mouamar Kadhafi et son clan sont désormais comptés. Et pour cause, le Conseil de sécurité de l’ONU a adopté une résolution autorisant «toutes les mesures nécessaires» pour protéger les civils et imposer un cessez-le-feu à l’armée libyenne. Ce n’est certainement pas la position honteuse du pouvoir algérien au sein de la Ligue arabe s’opposant à l’instauration d’une zone d’exclusion aérienne au‑dessus de la Libye qui sauvera Kadhafi. El Mouhtarem 

Commentaires

  1. Tag dit :

    Le salaud de Tripoli finira dans les mêmes conditions que le salopard de Baghdad. Un missile de la coalition Onusienne décimera toute sa progéniture. Le peuple Libyen soufflera pour toujours.

  2. Omar dit :

    En d’autres temps notre pays aurait pris position avec le peuple libyen contre Guaddafi en raison de son attachement à ses valeurs politiques, diplomatiques et humaines fondamentales.

    Mais en ces temps de toutes les régressions et de tous les reniements, notre diplomatie, malade et agonisante, ne se contente pas seulement d’être du mauvais coté de l’équation qui prend forme sous nos yeux mais, autiste et aveuglée par les destins personnels, elle s’acharne à défendre ridiculement l’indéfendable.

    En voulant contenir la contagion, Bouteflika l’a accélerée.

    Un grand merci à tous ceux qui aident les peuples arabes à se liberer de leurs tyrans.

    Ben Ali, Moubarak, Guaddafi etc…

    Au suivant !

    J’invite nos amis internautes à lire l’excellent article “La diplomatie sinistrée” que M. Mahmoud a pulié dans son blog :

    http://diplomatiealgerienne.centerblog.net

    Ainsi que les commentaires y afférents.

  3. Mahmoud dit :

    Ce n’est qu’un vulgaire poltron comme tous les haggarines. Il n’hésite pas à massacrer son propre peuple, mais se fera tout petit devant ses maîtres. Il fera désormais tout ce qui est en son pouvoir pour monnayer sa survie et sauver sa tête. Il accomplira pour ce faire toutes les courbettes qu’on lui demandera d’effectuer. Mais les dès sont jetés et les jeux sont déjà fait. Il n’aura que ce qu’il mérite, lui et tous ceux qui l’ont soutenu.

  4. Louasli mouhoub dit :

    Patience patience il va être comme du charbon en enfer.

  5. Clément dit :

    C’est tout de même incroyable, cette cécité qui frappe les dirigeants du monde arabe, alors que la vague du tsunami libertaire est en train de les balayer l’un après l’autre ! Finalement, je me dis que, quelque part, Ben Ali a été le plus intelligent: dès qu’il a senti le vent tourner, il a pris la poudre d’escampette (« zarta », pour reprendre le bon mot de Kaïd Essebsi).

    En fait, j’essaie vainement de comprendre la logique qui fait que ces dinosaures vomis par leurs peuples s’accrochent, contre vents et marées, à un strapontin brinquebalant qu’ils savent voué au naufrage.

    A quoi avait servi à Saddam d’avoir « tenu tête » à la coalition, sinon d’apporter plus de destructions à son pays ? A quoi avait servi à Moubarak d’avoir « manoeuvré » pour quelques jours supplémentaires, sinon d’avoir raté une sortie qui aurait pu être « honorable » ?

    Et aujourd’hui, on assiste exactement au même scénario d’entêtement doublé de cécité avec Kadhafi, alors que l’étau se resserre de jour en jour autour de son repaire. Au lieu d’accepter l’état de fait, et tirer la leçon du sort de ses voisins immédiats en se préservant une issue acceptable pour tout le monde, le voilà qui attire le regard de la communauté internationale de la manière la plus ridicule qui soit: la fierté mal placée, sur fond de massacres de civils !

  6. amar dit :

    Même en d’autres temps le Pouvoir algérien ( qu’il ne faut pas confondre avec le Peuple algérien qui n’est jamais consulté ni sur son propre sort et moins encore sur celui des autres )n’aurait pas soutenu le peuple libyen dans sa lutte contre le Guide . C’est tout naturellement qu’il se serait gardé de s’engager dans une aventure suicidaire , suicidaire pour lui évidemment

  7. omar getlatou dit :

    je reviens juste pour vous dire ceci Kaddafi n’est qu’un voyou qui dirige son pays comme les voyous dirigent le monde arabe. Posez vous des questions au lieu de vous rejouir. Pourquoi l’occident s’attaque a lui et pas aux corrompus et gangsters qui dirigent l’arabie seoudite ou bahrein? Pourquoi Israel mene une poltique des plus abjectes a l’egard des palestiniens et cet occident laisse faire? Croyez vous que le nain de jardin qui dirige la france depuis 2007 s’rngage en lybie pour les beaux yeux des arabes? c’est juste pour se faire reelire. Il prend son peuple pour des cons.A bon entendeur salut

  8. Amar dit :

    Ton analyse est totalement fausse. Tu te réjouis parce que des non musulmans vont s’interférer dans les affaires d’un pays musulman frère. Tu donnes l’occasion à ces occidentaux qui ont ruiné notre peuple pendant deux siècles et continuent à le faire. Tu crois qu’ils font ça pour les beaux yeux du peuple lybien. Pour moi tu n’as rien d’un musulman. En voyant déjà ton sigle tu dois être un communiste, tu n’as pas de place en Algérie. Si l’opposition voulait faire tomber Gaddafi pourquoi ne l’a-t-elle pas fait pacifiquement quelque soit le prix à donner pour cette pseudo liberté. Tu critiques Saadi alors que cette pseudo opposition a serré la même main de BHL le sioniste que Saadi. La pseudo opposition en Lybie est purement sioniste, rien à voir avec le nationalisme ni l’islam. Les occidentaux ont préparé ce plan pour partager la Lybie et instaurer leurs bases pour surveiller tout mouvement de liberté réelle chez les musulmans. Tu vois voir le résultat de tes réjouissances dans quelques jours et quelques mois et les pires dans quelques années. Tu crois qu’être diplômé ou journaliste donne droit à faire le stratège. La stratégie est un don et non un diplôme.

  9. ghislaine dit :

    J’ai honte de ce pays,de son silence pendant que les Européens et les autres pays Arabes s’alignent tous contre ce criminel et fou qu’est Gueddafi,et honorent leur peuple.Les dirigeants algériens ont choisi le silence sinon de le soutenir en catimini.De toute façon ils sont de plus en plus isolés.et que leur jour est proche incha ALLAH.D’avoir laissé un peuple livré à lui-même,d’avoir entravé l’enseignement de plusieurs générations, d’avoir encouragé les rejetés de la société à devenir des voyous ,encouragé l’illettrisme car occupés qu’à se remplir les poches,est venu pour eux le moment de vérité.Et que si un jour ils veulent refaire ce qu’ils ont fait au peuple algérien (tuer et voler en toute impunité)les choses sont entrain de changer .

  10. Tag dit :

    A tous les défendeurs des criminels islamistes et arabes. Cette affaire de musulmans, d’arabes, d’islam c’est du réchauffé. Les détendeurs des pouvoirs dictatoriaux nous sortent ces slogans à chaque fois qu’ils sont pris dans leurs propres pièges. Le monde appartient à Dieu et la terre à ses humains sans plus. Basta ! Kadhafi et tous ses « souteneurs » sont aussi musulmans et arabes comme vous le dites.

  11. laglagui.Inchallah! dit :

    LES MUSULMANS SONT TOUT DE MEME « LES PREFERES » DE DIEU. LE PROPHETE (SSSL) VEILLERA SUR EUX.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER