Le groupe du FFS à l’APW de Tizi-Ouzou dénonce la violation de la législation
L’adoption du budget primitif 2011, acte entouré d’un silence complice de l’administration qui par le fait, enfreint la loi 90/09 en permettant l’adoption du dit budget de façon globale en violation de la législation en vigueur, cela, malgré notre interpellation de la majorité à l’Apw ainsi que du Wali séance tenante et à travers deux courriers auxquels il est opposé un silence méprisant, faisant fi de toute éthique politique et du devoir souverain de veiller à l’exécution des lois notamment, l’article 95 du code de wilaya.
La situation socio économique et politico éthique de notre wilaya, situation qui fait peur. Chaque jour apporte son lot d’anarchie. L’émeute cadence la vie de la cité alors que l’APW propose un débat sur les pôles d’excellence ! Est-ce décent de parler de pôle d’excellence quand la situation est au pôle du désordre ?
Il va de soi qu’il n’est pas question pour les élus du FFS d’assister à la session tant qu’ils ne sont pas rétablis dans leur droit. Pour ces différentes raisons, nous prenons l’honorable assistance à témoin et j’invite mes camarades élus de quitter séance tenante l’hémicycle.
Tizi-Ouzou, le 15 mars 2011
bonjour
je suis très peiné de constater que l’économie de la ville chef lieu des kabyles va mal, et voir que l’état par son représentant na pas de projet fédérateur. il est temps de créer une banque privé destiné exclusivement à l’investissement économique répondant à un réelle besoin dans les secteurs porteurs telles que l’artisanat créateur d’emplois durable, et valorisants.
r.sellah