Le MJIC dénonce l’agression contre la Maison des syndicats

mjic.jpgEl Mouhtarem « Algérie Politique »

 

Dans une déclaration rendue publique aujourd’hui, le Mouvement des jeunes indépendants pour le changement (MJIC) a dénoncé l’agression dont a fait l’objet la Coordination nationale des chômeurs dans la soirée du samedi 19 mars.


« Cet acte ignoble et d’un autre âge ne peut être interprété que comme une intimidation flagrante encouragée par la police présente sur les lieux. Il nous confirme davantage les méthodes condamnables à lesquelles s’adonnent les autorités pour casser toute action pacifique et démocratique pour des revendications légitimes et le droit de vivre dans une Algérie d’ouverture, de tolérance et de civisme », indique le communiqué.


Pour le MJIC, « ces méthodes confirment encore une fois, que les reformes politique annoncées, ne sont que de fausses promesses qui font poudre aux yeux. Elles sont destinées à faire taire la voix d’une jeunesse qui a soif de liberté, de démocratie, de citoyenneté ».

Commentaires

  1. Hamid dit :

    Bouteflika est un fou à lier, de la même espéce que Kaddafi.

    Il cherche , avec le peu de lucidité qui lui reste , à gagner du temps, c’est à dire à en faire perdre au pays en le fourvoyant dans une voie tordue qui compliquera davantage la situation au lieu de contribuer à résoudre quoi que ce soit.

    Sa demarche refléte ce qui se passe dans son esprit brouillé par la maladie et son archaisme structurel.

    En un mot, avec son improvisation, népotisme et son régionalisme primitifs, Bouteflika est un homme dangereux pour l’unité, la stabilité et la sécurité nationales.

    Il faut préserver le pays de ses actes irresponsables sinon il connaitra le même sort que celui de l’Irak et de la Libye, dont l’Algérie est hélas l’un des rares pays pays au monde, avec le Vénézuela d’Hugo Chavez, à soutenir le régime barbare.

    Comme disent nos amis anglais « Too late, too little » ( Trop tard et trop peu ).

  2. abdeliw dit :

    LE FFS ne doit pas toléré ce genre de commentaire qui critique notre président de surcroit que notre ami MEHRI et notre parti(FFS ) ne veulent pas qu’il parte

  3. A voir Absolument dit :

    L’émission liqa fi europa conscrée à l’Algérie est programmée pour le 26 mars et sera diffusée sur Al hiwar TV comme suit
    samedi à 13.30 et 19.30 GMT, en arabe
    Dimanche, 12.30 GMT, version originale en français
    Lundi rediffusion , 7.30, et 10.30 gmt,
    En algérie GMT+1
    Lila HADDAD
    http://www.alhiwar.tv

  4. Benallal dit :

    Messieurs et Mesdames, les habitants du Golf, qui ont été choqués par le matraquage sauvage qui a eu lieu la nuit d’avant hier contre de paisibles manifestants et manifestantes du ministère de l’éducation nationale et qui sont contre la transformation de leur quartier du Golf en caserne d’où toutes les activités sociales, culturelles et commerciales ont été bannies, ont décidé de marcher par milliers sur la présidence pour demander le transfert de la présidence ailleurs. Soyez nombreux pour dénoncer la hogra.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER