CNDDC: HALTE AU HARCELEMENT JUDICIAIRE

chomage.jpgLe comité national pour la défense des droits des chômeurs dénonce énergiquement l’arrestation de notre camarade Dalila Touati représentante de notre comité local de Mostaganem, le mercredi passé à 13h 30. Et cela au moment ou elle distribuait des tracts appelant les chômeurs et les travailleurs précaires à rejoindre le rassemblement du 20 mars a Alger.

 

Notre camarade a même passé une nuit au commissariat de la ville et elle passera en justice le 28 octobre 2010 pour incitation à attroupement non armée aux moyens de tracts non autorisés. La camarade a même été convoquée samedi passé par le secteur militaire de Mostaganem.

 

 

Notre camarade Tarek saidji membre du bureau local d’Alger, a été interpelé arbitrairement par la police le samedi passé devant la place des Martyrs, il a été malmené et fiché (empreintes et photographié).

 

 

 

A Ouargla nos camarades Ziouane Hamza et Aldjia Adel ont été arrêtés par les services de police depuis plus de deux(2) semaines sous chef   d’inculpation : tentative d’immolation prémédité .Ils sont jusqu’à présent en prison.   

 

 

 

Nous estimons que ces pratiques est une énième forme d’intimidation de nos animateurs. Nous rappelons que ce n’est pas la première fois que la police arrête nos animateurs et adhérents, La police est aussi entrain d’enquêter sur les animateurs les plus en vue. Au lieu de perdre leurs temps avec nous et gaspier l’argent du contribuable, nous préférons que les forces de polices et l’appareil judiciaire s’occupent des corrompus, des voleurs et ceux qui pillent nos richesses.

 

 

 

Notre comité exige la libération inconditionnelle de nos camarades d’Ouargla, l’arrêt immédiat de toutes les poursuites judiciaires à l’encontre de nos animateurs et toutes les formes de harcèlement policier.

 

 

 

En outre le CNDDC dénonce énergiquement la répression des contractuels de l’éducation nationale devant la présidence de la république, et cela en pleine nuit. Notre comité se déclare solidaire avec la lutte et les revendications des contractuels

 

                                        

 

 

Alger le 22 mars 2011   

Commentaires

  1. amazouz mohamed dit :

    elle ne passera pas en justice …les quelques chiens de garde du neo liberalismes et predateurs depuis 1962 ont fait activer les forces de l ordre et l appareil judiciaire pour ettouffer les vraies revendications populaires…….faire passer a la barre une personne qui est porteuse de ces revendications populaire reviendrai a lui offrir un espace d expression national et international…….nos predateurs sont , certes fous , mais pas betes à ce point.

    CHICHE……qu ils la traduise devant la barre !!!

  2. said dit :

    HONTE A VOUS Pouvoir assassin , pouvoir voyou, vous n avez ni conscience, ni dignité, oser arreter une jeune dame parce qu elle distribuait des imprimés appelant au respect des droits des citoyens a obtenir un travail, on se croirait dans ces pays qui sont la negation des droits humains, dechets de l humanité comme la corée du nord , la chine,la libye,cuba, etc.hchouma alikoum , vous vous rabaisser a ce qu il y a de plus immonde dans l ‘espece humaine.vous prouvez encore une fois que vous etes indigne de diriger ce grand peuple.Pouvoir go home.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER