Liste des membres du nouveau conseil de l’ordre des avocats d’Alger

sellini.jpgLa liste de Abdelmadjid Silini (PHOTO) a remporté la majorité des sièges au deuxième tour des élections du Conseil de l’ordre des avocats d’Alger tenu le samedi 19 mars. Sur les 31 sièges que compte le Conseil, 19 ont été remportés par les postulants sur la liste de Silini.  « Algérie Politique » publie la liste.

Chaib ََAbderezak, Silini Abdelmadjid, Allag Kamel, Chaoui Abderezzak, Bouninache Mohamed Salah, Lakhlef Cherif, Lakhadari Mouanis, Taibi Tarek, Abouzakaria Cherif, Ramdani Mohamed Rezki, Ould Elhoucine Nora, Khedraoui Samir, Ziraya Khemissi, Benacef Mouloud, Boughaba Mohamed Tahar, Benissad Nourdine, Hmidi Tadjine Malika, Bouchina Hocine, Ouali Tindghar Nassera, Nechar Bilal, Boudissa Yahia, Belkhider Abdelhafid, Dadache Said, Sebak Karim, Djerboua Mounira, Chelgham Djamil, Chorfi Cherif, Bouraiou Khaled, Bentoumi Mohamed, Baghdadi Mohamed, Khiar Tahar. 

Commentaires

  1. namous dit :

    Les détails,oui c’est important les détails:les courbettes n’ont jamais fait
    partie de notre culture.

  2. Allah Akbar dit :

    La photo montre les représentants de la société civile. Ils sont « choisis ».

  3. Les champions des courbettes et du baise-main sont toujours là.C’est la voix de son maitre qui va porter son écho au loin pour contrer les révoltes de jeunes et bloquer les révolutions.

    Dernière publication sur L'expertise Auto , le Droit des Assurés : ESP pour véhicule ,c'est quoi?

  4. Tag dit :

    Et dire qu’on y trouve des imbéciles qui insultent Me Ali Yahia Abdenour. Ah ! La honte des avocats ! La politique du baisemain et l’aplaventrime est conjugée avec le tube digetif.

  5. taibi el hadi dit :

    Les valeurs d’un avocat digne de ce titre : dignité – orgueil – proximité – insoumission – elles brillent par leur absence dans cette photo.

  6. tounsi dit :

    Nous sommes en 2013, mais on est toujours sujet royal de Hassan II: le baise-main et la courbette. C’est comme chez le pape, il faut embrasser la main du holy relic. L’ordre des avocats est une congregation qui se protege partout, car parmi ces avocats, il y a beaucoup d’avocats vereux, et qui ne sont jamais inquietes, qui ne respectent pas la loi, ni la deontologie. C’est une vraie institution de la hogra, et qui applique la justice a geometrie variable. Alors que la justice doit etre impartiale, partiale et independante de toute influence politique, mais malheureusement, il y a les etres humains qui font encore la courbette, et la ristourne

  7. mazid noro dit :

    cette photo montre a quel point le nouveau patron du conseil est en mission pour le compte du drs

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER