Cheb Mami est en liberté conditionnelle
Cheb Mami, condamné en France à cinq ans de prison en 2009 pour violences sur son ex-compagne, est sorti de prison mercredi après sa libération conditionnelle accordée le 16 mars par la justice, a-t-on appris mercredi auprès de son avocat. Cheb Mami est « sorti de prison à Melun mercredi à 09H00, il se porte très bien et on se réjouit de cette décision qui est une victoire », a annoncé à l’AFP Me Khaled Lasbeur. « Il va reprendre ses activités professionnelles » et « il a changé de manageur », a ajouté l’avocat.
ce n est plus d actualité……..les bouffo,ns du rois ne nous interessent plus.
c’est ce nymphomane que glorifie le ministère de la culture .il devait être libéré depuis longtemps mais il devait sortir avec une queue coupée
Et ça va changer quoi au juste pour lui en tant qu’algérien ?
Tout comme lui, nous sommes tous en… «liberté conditionnelle» depuis 1962 !
IL M2RITE PAS LA LIBERTé
C4EST UN CON
L’Algérie des bébés DOK est bien contente.
Comme ça Mami donnera les bulletins météorologiques de la maison MALGache.
Après la chanson, la médecine, la prison maintenant la météo.
Honte à cet homme pour ce qu’il a fait et cela même s’il a « payé » par sa détention . Honte aussi à l’ENTV qui lui a donné hier la parole comme si de rien n’étais .
Maître, il y a pas de quoi de se réjouir! Victoire sur qui ? Les faits reprochés sont prouvés, il devait payer.
Qu’il va au diable ce cheb Mami
Qu’il va au diable
En tout cas, c’est un citoyen français. Il (on)a sûrement payé une forte caution pour être libre. Comme c’est l’idole de fakhamarouh, alors vous m’avez compris !
c’est une honte qu’on parle de chose pareil et qui fait l’actualité.
Mais où va cette Algérie de….
Nous n’avons pas pas besoin qu’il reprenne ses activités professionnelles.Le Rai c’est une honte pas de la chanson ,quand aux paroles c’est un véritable désastre,comment peut-on encourager ce genre d’activité.Il est temps que les algériens aillent au moyen orient apprendre l’art de chanter.
Notre porte-parole est enfin libre,il va pouvoir rencontrer les hautes personnalités étrangères qui nous rendent visite régulièrement ! Il donnera le bulletin de santé de l’Algérie!
honteux,ce personnage es a l’image de 99% d’algériens,ignorant,sauvage,ni éducation,ni culture,elle es belle la jeunesse algérienne a soutenir un clown,en algérie on manque d’incivilité a tous les nivraux a cause de ses chanteurs gadjet qui préconise la débauche l’alcool et la drogue,bien sur il était l’ami des lobbies juif pour éloigner la jeunesse de la eéalité mondiale quant ils ont plus besoin de lui ,on le jette comme un vieux rasoir,pour moi ce mami es 1 pur produit algérien a l’image de l’algérien d’aujourdui,désolé c’es la réalité
avant aw jaw s7abna oujirana maintenant aw harbou s7abna oujirana . mais ce nest qun produit detat destine a obeir leurs ordres bases sur deculturation.
si vraiment la bete reprends du poil cela voudra dire que les gens qui le suivent n’on rien dans la tete.
le cheb et mort maintenant il dois s,appelé srkadj mami